Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

il y a 6 minutes, kuranyi57 a dit :

Combien on va raquer pour virer Jardim puis Blanc ou Emery

Emery ? Ils sont pas assez fous pour reprendre quelqu'un incompréhensible 

Pour blanc après ce qu'il a montré à bordeaux puis PSG pourquoi est il si mal vu ? 

Il y a 1 heure, scifo2014 a dit :

vous connaissez pas jardim depuis le temps ? c'est quelqu'un d'intelligent et de malin,il a roulé galtier dans la farine,la coupe de la ligue jardim s'en fiche complètement et à changer l'équipe pour le match de championnat résultat lille va avoir un match en plus à jouer ajouter à ça les match de ldc ça peut peser en fin de saison

39D6A931-1808-4719-8968-C0123FB05B48.gif

il y a 40 minutes, monac a dit :

En fait Jardim a fait une bonne compo.

Cela prouve aussi que quelque soir l’entraîneur si les joueurs se bougent ben on gagne les matchs.

Jardim a enfin mis les joueurs à leurs postes de prédilections et pas du "bricolage" pour faire jouer à tout prix certain joueurs ...

En même temps, les dirigeants devraient dire rapidement ce qu il en est. Soit, ils virent Jardim. Soit, ils le gardent. Tourner autour du pot longtemps, c'est agaçant à la fin. 

Pour moi, peu importe la victoire d hier soir, Jardim doit partir. Cette équipe de Monaco n est pas à la hauteur de ce qu on attend d elle. On ne peut pas se contenter d'un bon match sur cinq. Le ratio est famélique au vu de l effectif de Monaco. 

il y a 25 minutes, Labak a dit :

Emery ? Ils sont pas assez fous pour reprendre quelqu'un incompréhensible 

Pour blanc après ce qu'il a montré à bordeaux puis PSG pourquoi est il si mal vu ? 

Parce qu’il est français et que nous vivons dans un pays de cons qui pensent que tout ce qui se fait ailleurs et forcément meilleur (je parle de football évidemment).

il y a 43 minutes, monac a dit :

En fait Jardim a fait une bonne compo.

Cela prouve aussi que quelque soir l’entraîneur si les joueurs se bougent ben on gagne les matchs.

Je suis d’accord avec ça. Mais je ne pense pas que les joueurs se soient bougé pour Jardim ou autre. On a juste profité des lacunes de Lille qui nous en remis en scelle avec l’erreur de André et une fois privé de Ikone et avec un Bamba loin de sa meilleure forme n’est plus une vraie menace offensive de l’autre côté Jardim a enfin pu trouver un schéma qui nous a donné un peu d’équilibre et de la vitesse de projection. On a pu faire de vraies différences. 

En synthèse pour ce qui me concerne les carottes sont bel et bien cuites pour Jardim. annoncé sont départ tout de suite après le meilleur match de la saison aurait forcément été une erreur. Mais dès lors que les négociations avec le futur coach seront bouclés on aura la double annonce.

Vous imaginez un peu le scénario : Lolo White arrive et pour ses deux premiers matchs il affronte le PSG. 

Y’a plus aucune discussion a avoir en réalité. 

Lille nous a humilié chez nous y’a 4 jours. 3-0. Score net et sans bavure. Sans Suba on en prends peut-être 3/4 de plus. 

3 jours plus tard cette même équipe lilloise, on lui en met 5, et on peu même encore en mettre plus. 

Qu’est-ce qui a changer ? 

- Motivation

- Aguilar à sa place de latéral

- Martins à sa place d’ailier 

- Balde au poste d’ailier avec un latéral derrière lui

- Golovin titulaire dans l’axe du terrain

Ya absolument aucun secret dans le football. Quand tu met les joueurs à leur place, l’équipe est meilleur. Jardim s’est donc volontairement foutu de notre guel avec tout ses bricolages de merde. 

En ce qui concerne l’état d’esprit, je ne sais pas si c’est parce qu’ils ont voulu sauver jardim (ce qui m’étonne), ou si ils sont plus libre maintenant qu’ils savent qu’il part. A voir dans les prochains jours. 

Mais ce match démontre encore une fois que notre effectif est bâti pour jouer la deuxième place. Nos joueurs ont du talent, on l’a toujours dis.

Faut trouver un entraîneur qui arrivera à les mettre en valeur sur le long terme pas un match de 19e journée pour sauver sa tête et après repartir dans ses travers.

il y a 4 minutes, Vallo a dit :

Jardim a enfin mis les joueurs à leurs postes de prédilections et pas du "bricolage" pour faire jouer à tout prix certain joueurs ...

Un bon match sur cinq. Et tout le monde est content. C'est dommage. Depuis le retour de Jardim. On ne voit que cela. Dès que l équipe fait un bon match. Les gens pensent que ça va aller de mieux en mieux. Malheureusement, le match d après, l équipe retombe dans ses travers. Je ne vois donc pas pourquoi la victoire de Monaco hier va me faire changer sur Jardim. Je continue à dire que Jardim a fait son temps. Il faut dorénavant confier l équipe à un autre entraîneur. 

4 minutes ago, Gérald said:

Jardim s’est donc volontairement foutu de notre guel avec tout ses bricolages de merde. 

Je ne suis pas pour que Jardim reste. Je pense qu'il a fait son temps. Mais quel est l'intérêt d'un entraîneur de se saborder ?

à l’instant, épui-koi-enkor a dit :

Un bon match sur cinq. Et tout le monde est content. C'est dommage. Depuis le retour de Jardim. On ne voit que cela. Dès que l équipe fait un bon match. Les gens pensent que ça va aller de mieux en mieux. Malheureusement, le match d après, l équipe retombe dans ses travers. Je ne vois donc pas pourquoi la victoire de Monaco hier va me faire changer sur Jardim. Je continue à dire que Jardim a fait son temps. Il faut dorénavant confier l équipe à un autre entraîneur. 

En ce qui me concerne c'est depuis son retour que je réclame son départ ... D'ailleurs pour moi il n'a aucune face d'être revenu au club. Monaco joue pas en équipe, Jardim fait du bricolage pour faire jouer "ses" joueurs, ect ... Le match de hier soir on constate que les joueurs avaient de l'envie et surtout que Jardim a mis les joueurs à leurs postes de prédilections ...

Après que vont faire les dirigeants ? Actuellement nul ne le sait ? L'équipe pour jouer le haut de tableau : Monaco l'a. Après il faudra que les joueurs jouent à leurs vrais places et ça j'en doute si Jardim reste ...

il y a 1 minute, monalisa a dit :

Je ne suis pas pour que Jardim reste. Je pense qu'il a fait son temps. Mais quel est l'intérêt d'un entraîneur de se saborder ?

Il est revenu à la demande du président qui s’est limité excuser publiquement de l’avoir viré, admis avoir fait une erreur en le virant. 
‘Il a les pleins pouvoirs au club dès que quelqu’un l’embête, il est viré. 

Donc je dis pas qu’il voulait qu’on soit nul, juste il fait ce qu’il veut. 

Par exemple où est l’intérêt d’avoir titularisé Jemerson ou Martins à droite pendant autant de temps quand tu as un des meilleurs latéral de L1 dans ton effectif ? Car il sait que de toute façon personne lui reprochera quoique ce soit. 

‘Ce soir il veut sauver sa tête bizarrement tout le monde est à sa place et les joueurs sont motivés ? Moi ça me parait bizarre. Si il était pas conscient de sa merde il aurait continuer comme il faisait.

il y a 1 minute, Gérald a dit :

Il est revenu à la demande du président qui s’est limité excuser publiquement de l’avoir viré, admis avoir fait une erreur en le virant. 

Par exemple où est l’intérêt d’avoir titularisé Jemerson ou Martins à droite pendant autant de temps quand tu as un des meilleurs latéral de L1 dans ton effectif ? Car il sait que de toute façon personne lui reprochera quoique ce soit. 

‘Ce soir il veut sauver sa tête bizarrement tout le monde est à sa place et les joueurs sont motivés ? Moi ça me parait bizarre. Si il était pas conscient de sa merde il aurait continuer comme il faisait.

Pas mieux ! Ce qu'il refera l'année prochaine s'il est encore là.

JARDIM CASSE TOI !

Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Dans ton post tu parles de carton rouge je te parle de mais mains bon on va pas pinailler...

Ce que je te dis c'est que c'est du vent pour moi cette règle sur les mains. Et on en a bien la preuve.

Ouais mais comme c'est Monaco ça passe (et même auprès de ses propres supporters c'est énorme)

N’empêche, je me demande vraiment comment on peut défendre la main précédente sérieux...

Le type il se foire tout seul, se fait son contrôle de la main et on vient me dire qu'il n'y a pas de main :green:.

Ca arrive a n'importe quel autre endroit du terrain l'arbitre siffle sans hésiter, là il nous la met juste bien profond.

J’imagine que tu parles de la seconde main en 2ème MT c’est ça?

il y a 22 minutes, crouxcla a dit :

J’imagine que tu parles de la seconde main en 2ème MT c’est ça?

Oui c'est celle que j'avais en tête parce que je trouve la décision tellement ridicule.

La suivant est pas mieux non plus, le défenseur il veut faire une tête le ballon lui tombe sur kes mains

il y a une heure, Gérald a dit :

Peut être parce que le meilleur latéral de ligue 1 a pris un rouge lors de son 2e match. 

Maintenant c’est facile, au vu du match d’hier, de crier au complot parce que les joueurs étaient pas à leur place en début de saison à croire que si on avait joué comme ça depuis le début on serait 2e. Faut juste pas faire l’ignorant sur la raison de mettre Gelson ou Jemerson à droite par exemple 

Il y a 19 heures, Renmazuo a dit :

Franchement, normalement il n'y a qu'Arthur pour relayer ces bêtises, mais vu que d'autres s'y mettent également, me voilà obligé de poster : Jardim n'a jamais dit ça ; on en a déjà discuté à l'époque. Avant de relayer n'importe quoi pour appuyer vos critiques, relisez un minimum vos sources... 

Au lieu d'affirmer des choses idiotes sans savoir, écoute, lis les déclarations... celui qui raconte des bêtises est bien toi!!! Sans source, que des affirmations absurdes et partisanes

27 juillet 2019 après la victoire 1/0 contre Porto Jardim declare: " ce sera en attaque que l'on va recruter"
"on peut parler du manque d’impact offensif pour déséquilibrer l’équilibre adverse.” jardim qui explique que la défaite contre lyon est du à l'attaque..et qu'il demande des recruts le 19 08 19
"Je suis ici pour défendre les anciens du club et il en fait partie, avec Glik, Subasic, Jemerson. "
Déclaration jardim interview de l'équipe 23 08 19
 Monaco : les explications surréalistes de Leonardo Jardim sur le rouge de Jemerson
Le 25 08 19 jardim continue à soutenir sa défense on peut recruter etc etc
MONACO : LEONARDO JARDIM PART EN CROISADE CONTRE LA MOROSITÉ AMBIANTE et affirme avoir l'équipe ..
Le 26 09 19

Guest
This topic is now closed to further replies.