Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

4 4 3

3 5 2

4 4 2 

...

Le mec n'a aucune certitude sur ses schémas et tactiques de jeu c'est pitoyable ! En fait il ne sait pas ... il n'a pas les compétences pour performer.  Pendant des années on lui a filer des joueurs confirmés pour combler les vides plus quelques pépites ce qui a sans doute caché sa médiocrité d'entraîneur

Joueur pouvant jouer milieu/ailier gauche à Monaco

Martins

Balde

Onyekuru 

Golovin 

Boschilia 

Joueur titularisé par Jardim : 

Slimani, AC. Mais pas un AC du style Rashford ou autre, un mec qui ne peut absolument pas jouer dans ce registre. 

Joueur pouvant jouer ARD

Aguilar 

Heinrich (il est blessé oui mais même si il était là il joue pas à ce poste) 

Joueur titularisé par Jardim

Jemerson, DC. Aucune technique, rien du tout qui pourrait apporter à l’équipe à ce poste. 

Il est complètement débile, et ne respecte pas la L1, et le football.

Tu peux pas te dire je vais essayer de jouer 30min par match et ça passera à chaque fois. 

Moi ce qui me fait le plus mal c’est que nous sommes totalement impuissant. Jardim ne sera jamais viré cette saison, et on va se le coltiner jusqu’à la fin de la saison minimum. Les 21 matchs qui vont suivre seront un véritable calvaire. Je suis arrivée au point où je me dis que je vais prendre du recul et regarder moins de match, ça joue sur mon humeur 😂

Ce coach réussi à me dégoûter de mon équipe. On a trop de mec talentueux dans cette effectif pour produire ce non-football chaque week-end. Je suis dégoûté.

Leonardo Jardim : “L’objectif était de gagner. Nous sommes déçus. Nous avons contrôlé les deux mi-temps. Nous avons eu du déchet technique dans le dernier geste. Angers s’est créé des occasions en contre-attaque. Je n’ai pas forcément changé de système mais les joueurs. Je pense que ce manque d’occasions est dû à notre déchet dans les trente derniers mètres. Nous avons fait beaucoup de passes sans nous créer d’occasions. Nous avons pris des risques pour gagner le match. J’ai fait des changements dans ce sens.”

Pris sur le site : ASM-SUPPORTERS.FR

"Nous avons contrôlé les deux mi-temps" : tu as rien contrôlé du tout pour incompétant c'est la façon de jouer d'Angers qui laisse le ballon à l'adversaire et joue en contre, tout le monde le sait, le vois sauf qui ?

Non tu change pas de système ? Mettre Slimani attaquant gauche, ton Jemerson latéral droit. Pour le déchet dans les trente derniers mètres, vous le faite faire quoi au entraînement ? Les risques ce sont lesquels que vous avez pris ? A oui faire la passe à 10.

Et pour finir j'ai vraiment un doute que vous soyez déçu, le seul chose qui compte pour vous, c'est vous même et votre compte en banque.

La meilleure compo que l'on peut faire avec cet effectif , c'est un 4-5-1 ..

Cela nous permettrez de rester solide , et de jouer Avec des Joueurs à leurs postes..

Lecomte   

Aguilar   Maripan   Badiashile   G.Dias

Bakayoko   Golovin

Martins           Ben Yedder            Balde

Slimani

Ps: Mais Virez moi ce Coach...! Jpp

Sa va durer combien de Temps cette Mascarade...!

Quand il est partit l'an dernier j'y croyais pas..! J'étais tellement content de ne plus le voir , même si les résultats de Henry n'étaient pas bon , le simple fait qu'il ne soit plus là , c'était pour moi une délivrance..

Alors quand les rumeurs de son retour ont fait surface j'étais en plein cauchemar..!

Et depuis j'attends avec impatience que Rybo ouvre les Yeux et se décide à lui signer son Chèque à cet escroc...

il y a 6 minutes, Gallardo1069 a dit :

Cela nous permettrez de rester solide , et de jouer Avec des Joueurs à leurs postes..

Lecomte   

Bakayoko   Golovin

Slimani

Quand il est partit l'an dernier j'y croyais pas..! J'étais tellement content de ne plus le voir , même si les résultats de Henry n'étaient pas bon , le simple fait qu'il ne soit plus là , c'était pour moi une délivrance..

Alors quand les rumeurs de son retour ont fait surface j'étais en plein cauchemar..!

Et depuis j'attends avec impatience que Rybo ouvre les Yeux et se décide à lui signer son Chèque à cet escroc...

Pas mieux !

JARDIM CASSE TOI et surtout ne reviens plus.

ET je précise que vu la faiblesse de la Ligue 1 si Jardim arrive a accroché l'Europe en fin de saison, je serais quand même pour son départ.

il y a 21 minutes, Gallardo1069 a dit :

Lecomte   

Bakayoko   Golovin

Slimani

Oui ! 4-5-1 ou 4-2-3-1, on est pas hyper à l'aise avec le ballon alors on procède en contre, ça me semble bien ! 

Oui pour moi le 4-3-3 4-2-3-1 est le système qu’il nous faut. 

Le seul truc c’est Cesc/Silva ou il doit y avoir un turnover. Cesc quand il nous faut tenir le ballon et Silva quand il y aura une dimension athlétique à apporter au match. 

En toute objectivité avec un vrai coach sur le banc, en L1 qui empêche à cette équipe d’être 2e ? 

E0D8D3C3-8A13-43E6-B3B6-1E90CC5AC70F.jpeg

il y a une heure, Gérald a dit :

En toute objectivité avec un vrai coach sur le banc, en L1 qui empêche à cette équipe d’être 2e ? 

E0D8D3C3-8A13-43E6-B3B6-1E90CC5AC70F.jpeg

Bah les joueurs non ?

Même si Jardim est nul ... toutes les fautes techniques ( je ne sais pas faire une passe , je ne cours pas , je n'ai pas de physique , je n'ai pas de vision dans l'espace , je ne joue pas sans ballon pour apporter des solutions au porteur , etc ... ) TOUT CA c'est les joueurs présents sur ta fiche et non le coach qui doivent le faire et qu'ils ne font pas  !!!

Donc à part le coach qui peut empêcher cette équipe d'être seconde --> LA QUALITE SPORTIVE DES JOUEURS !! Tu enlèves celui qi est tout en haut au centre et celui qui est tout en bas au centre et derrière tu souffres grave avec ce qu'il te reste et c'est d'ailleurs ce qui se passe depuis ... depuis .... bah trop longtemps !

Qui les entraîne, qui ne sait pas créer un esprit équipe, qui met les joueurs pas à leurs postes, qui s'obstine à mettre SON Jemerson arrière droit, qui doit créer la tactique du match, ect.... ??

il y a 57 minutes, Genesiss a dit :

Ou est passé la secte pro jardim ?

La légende dit qu'ils sont encore en train de chercher des arguments. :green:

@Scifo @Renmazuo @LeDefenseurduMal @Labak et jen oublie.

Venez nous expliquer le football quon ne comprend pas.

Ca cest sur que la plupart du temps tu es à côté de la plaque.

La preuve tu me crois pro Jardim.

Je suis juste pas un rageux aveuglé par mon énervement qui voit tout tout blanc ou tout tout noir.

Sinon je commenterai le débat quand l'envie m'en prendra 😉