Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

Le fait qu ils soient techniques c'est ce qui m inquieterait car hier l'action des toulousains ou ils nous ont baladé a coups de petites passes redoublées , ca faisait peur , on etait a la rue complet .... Sur l action avec un minimum de realisme ils nous plantent un but superbe ....

Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Oui tu as raison et c'est de la faute de jardim. Tu viens de le signifier implicitement... bravo.!!!!!!!!!

Car le football étant un sport d'équipe comme un orchestre de musique si ton chef d'orchestre est mauvais, tous les musiciens ensemble le sont...

Regardez saint Étienne, depuis l'arrivée de puel, l'état d'esprit a changé ! J'ai vu Manchester Tottenham hier, les entraîneurs sont des chefs, des battants...

Je vois surtout pour Sainte une équipe qui a énormément de réussite avec puel car ils ont une sacré équipe sur le papier et qu à un moment il pouvait pas continuer à tout perdre...

Par contre autant j aime bcp Mourinho mais pour l instant il n à rien insufflé à Tottenham et solskjaer un grand entraîneur ?... J ai failli avaler de travers s il y a bien un imposteur dans le top 5 des championnats européens C est bien lui... Avec l équipe qu il a où chaque joueur vaut la totalité de notre effectif en valeur marchande C est minimum top 3...

Pour jardim avec l équipe qu il a la théorie est qu il devrait être au minimum 2 ème de notre championnat MAIS le tout ne fonctionne pas...c est comme jouer à tetris avec des pièces en or mais qui s embriquent pas...et pourtant on voit qu il essaye differentes combinaisons, qu il est à l écoute de ses joueurs...mais ça veut pas prendre la...le terreau semble gangrèné...

Il y a 1 heure, Delio11 a dit :

Le fait qu ils soient techniques c'est ce qui m inquieterait car hier l'action des toulousains ou ils nous ont baladé a coups de petites passes redoublées , ca faisait peur , on etait a la rue complet .... Sur l action avec un minimum de realisme ils nous plantent un but superbe ....

La seule action ou ils ont réussi à aligner 4 passes en fin de match et la finalité prouve qu ils méritent bien leur classement...et pourtant sur le papier il y a aussi pire comme équipe...

Quand tu vois qu une équipe niveau ligue 2 sans fond de jeu mettre 5 buts à Strasbourg je n arrive plus du tout à cerner notre championnat... 

Il y a 9 heures, Gérald a dit :

Effectif ventre mou 😂

Trouves moi 9 équipes avec un meilleur milieu (au début de saison sur le papier donc) que Bakayoko Silva Golovin Fabregas
Pareil pour l’attaque Martins Balde Onyekuru BenYedder Slimani Pellegri Jovetic Augustin. 
Ensuite tu vas trouver 9 effectif également avec des espoirs qui ont le potentiel de Heinrich Golovin Pellegri Zagre Badiashile

Et quand tu aura le temps tu me trouveras les trios de gardien meilleur que Lecomte Subasic Benaglio

Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre sérieux.

Je le répète Hormi en DC (et pour moi Maripan et Badiashile peuvent vraiment mieux faire bien place, même si Glik et Jemerson ont perdu leur football) 

Bah je comprends pas pourquoi on est 13eme ? 🤔 

On a que des génies mais on est 13eme ! 

Explique moi comment sommes nous 13eme ? 

Zagre ? Tu l'as vu jouer ou toi ? Tu mattais les jeunes du psg peu être ? A chaque qu'on prend un jeune "ça y est c'est une pépite ! Vite vite titulaire !" si c'était Messi t'inquiètes pas qu'il jouerait (je dis pas qu'il est nul mais du calme je pense pas qu'il soit actuellement au niveau de nos ambitions) 

Onyekuru LOL, il a été transcendant le peu qu'il a joué..... Le mec a fait 3 accélération c'est un génie du top 3 L1, d'ailleurs on l'a arracher au réal et Barca au marcato ! 

Augustin ? Bah je pense que tous les titulaires des équipes de L1 sont meilleurs, en faite il suffit d'avoir un cerveau pour être meilleur que lui. 

HEINRICH ? Le polyvalent ? Nul ou moyen partout ! Je ne l'ai encore jamais vu excellent, au mieux moyen. 

Les 3 gardiens ? Bah malheureusement on joue avec un seul gardien. 

Pourquoi le parles tu de Pellegri et Jovetic ? Ils sont tout le temps blessé ! Non mais sérieux tu comptes sur eux cette année ? J'aimerais aussi voir Pellegri hein mais je le compte pas. 

Ah oui pardon moi je ne parle ni de potentiel ni du palmarès  (effectivement sur le papier on ne devrait pas être 13eme) je parle de fait, depuis un an et demi on est nul, presque tous nos joueurs sont nullissimes. 

Il y a 15 heures, kuranyi57 a dit :

Même quand on gagne, certains critiquent le coach. On est mieux que l'an dernier pourtant. 

Certains se croient encore champion de France?

Que tu soit pas capable d'analyser le contenu d'un match, que lon gagne ou que lon perde, ne me surprend pas. 

Continue de te satisfaire de ce que lon voit et laisse les grands parler football.

Il y a 5 heures, Raohken a dit :

Zagre ? Tu l'as vu jouer ou toi ? Tu mattais les jeunes du psg peu être ? A chaque qu'on prend un jeune "ça y est c'est une pépite ! Vite vite titulaire !" si c'était Messi t'inquiètes pas qu'il jouerait (je dis pas qu'il est nul mais du calme je pense pas qu'il soit actuellement au niveau de nos ambitions) 

Onyekuru LOL, il a été transcendant le peu qu'il a joué..... Le mec a fait 3 accélération c'est un génie du top 3 L1, d'ailleurs on l'a arracher au réal et Barca au marcato ! 

Augustin ? Bah je pense que tous les titulaires des équipes de L1 sont meilleurs, en faite il suffit d'avoir un cerveau pour être meilleur que lui. 

HEINRICH ? Le polyvalent ? Nul ou moyen partout ! Je ne l'ai encore jamais vu excellent, au mieux moyen. 

Pourquoi le parles tu de Pellegri et Jovetic ? Ils sont tout le temps blessé ! Non mais sérieux tu comptes sur eux cette année ? J'aimerais aussi voir Pellegri hein mais je le compte pas. 

Ah oui pardon moi je ne parle ni de potentiel ni du palmarès  (effectivement sur le papier on ne devrait pas être 13eme) je parle de fait, depuis un an et demi on est nul, presque tous nos joueurs sont nullissimes. 

Tu peux engager le meilleur parachutiste du monde, mais si tu oublies de lui donner un parachute avant de sauter...

C'est un peut ce que l'on vie dans ce club...tu peux te payer pour 300M de joueurs mais si tu oublies de leur donner un entraîneur..

Il y a 5 heures, Raohken a dit :

Pour répondre à tes 3 premières phrase  (le reste de ton message est rempli de mauvaise foi je vais pas répondre)

1. Car collectivement on y arrive pas. Problème mental également.

2. Ou j’ai dis qu’on a des génies ? On a de bons joueurs, avec de bons potentiels. Et pour jouer la L1 pas la peine d’avoir des genies enfaite. Nos joueurs ont largement le niveau pour être sur le podium. 
3. On est nul. 

Pour résumé les 3 réponses

On a une équipe avec de bons joueurs, sauf que le club est mal gérer (Président novice, pas de DS), et notre entraîneur est fini pour notre club. Il est sans idée, il n’y a aucune progression dans le jeu collectif, il donne des privilege à certains joueurs et met d’autres au placard sans raison apparente, et contrairement à la saison dernière il n’a absolument AUCUNE excuse pour justifier notre classement. N’importe qui avec son effectif serait dans le top 5 minimum, et l’équipe aurait un jeu beaucoup plus plaisant.  (Inutile de me sortir l’argument Henry il a eu 20 blessés et jouait avec Chadli et Diop)

10 hours ago, onemor4 said:

Il me semble être civile, et c'est ce que je fais : exprimer que je ne suis pas d'accord, notamment avec la formulation de tes phrases, t'es convaincu de trucs, c'est bien t'as le droit mais tu les exprimes comme si c'était des vérités. Sauf que bien souvent c'est beaucoup de ton interprétation...

Sinon je ne suis pas entraîneur, je ne sais pas comment sortir un groupe de "la torpeur", parce que oui je me rend bien compte que ça ne va pas, que le 352 c'est du sparadra pour essayer de stopper hémorragie;

Mais ça veut pas dire que Jardim a pas les armes pour, pas nécessairement. 

(et ouais le match contre Toulouse est beaucoup trop laborieux)

Nan j'ai pas pu être devant

La compo c'est pour relancer des joueurs qui jouent peu et qui pourrait apporter à l'équipe si en forme.

Bon ils sont pas tant en forme que ça mais au moins on gagne... 

Et faire de la gestion de la fatigue ptet ? je sais pas trop...

Dssl je pense que mon smiley a mis de la confusion, je voulais dire justement qu'avec toi c'est civil :) 

Toulouse il a fait un bon coaching, mais c'est tres inquietant tu penses pas ? on jouait le 20 eme de ligue 1 qui a que perdu ses derniers matches, et ils avaient joué le week end, pas nous 😞 

Pour la compo surement cela gestion, mais quand meme degeu, et puis si les joueurs ne peuvent pas enchainer et qu'on a pas joué le week end, autant qu'il ne vise pas l'europe lol. 

On va pas remettre sans cesse en question la composition de Jardim, parce que quoi qu'il fasse c'est jamais bien, contre Toulouse il a intégré d'autres joueurs et il s'avère que son choix n'était pas bon (mais au moins il a essayé) ensuite il a changé certains joueurs en deuxième mi-temps, c'était mieux .

Les joueurs ne sont pas au niveau, pouquoi, on peut légitimement ce poser la question. 

Travaille t-ils assez à l'entraînement, font-ils trop la fête ?

Parce qu'au vu de leur prestation, inquiétante, ça pose vraiment problème. 

Alors certes ya du Jardim, mais pas que.

il y a 36 minutes, Tagliante a dit :

On va pas remettre sans cesse en question la composition de Jardim, parce que quoi qu'il fasse c'est jamais bien, contre Toulouse il a intégré d'autres joueurs et il s'avère que son choix n'était pas bon (mais au moins il a essayé) ensuite il a changé certains joueurs en deuxième mi-temps, c'était mieux .

Les joueurs ne sont pas au niveau, pouquoi, on peut légitimement ce poser la question. 

Travaille t-ils assez à l'entraînement, font-ils trop la fête ?

Parce qu'au vu de leur prestation, inquiétante, ça pose vraiment problème. 

Alors certes ya du Jardim, mais pas que.

L entraineur sera toujours le responsable. Lui est vraiment spécial. Dans un autre club il aurait saute depuis longtemps. Je sais bien qu'il n est pas sur le terrain pendant les matches mais le jeu propose lui incombe. Pas de physique pas de rythme pas de tactique. On est nul en coup de pied arrêté. Bref la liste est longue. Se séparer de boschilla et Henry... C est incroyable qd même de laisser faire sans rien dire. Ces 2 joueurs joueraient dans presque tous les clubs de ligue un. Vraiment un entraîneur à la masse complète.... Et vite un directeur sportif. On est le seul club à ne pas en avoir. Faut le faire 

Pour l'instant de ce que je vois sur le terrain, c'est des joueurs qui n'ont pas une bonne condition physique, c'est pas normal de courir si peu et d'avoir du mal à remonter pour défendre. 

La question est : peut on vraiment mettre tout sur le dos de Jardim ?

il y a 31 minutes, Lolo El puncho a dit :

Se séparer de boschilla et Henry... C est incroyable qd même de laisser faire sans rien dire.

boschilia il est pas bon henry on l'a jamais vu et je doute fort qu'il voulait venir à monaco alors ces deux là c'est pas une grosse perte !

Il y a 8 heures, mikado124 a dit :

Tu peux engager le meilleur parachutiste du monde, mais si tu oublies de lui donner un parachute avant de sauter...

C'est un peut ce que l'on vie dans ce club...tu peux te payer pour 300M de joueurs mais si tu oublies de leur donner un entraîneur..

Je suis d'accord avec toi, mais je pense quand même par exemple que n'importe quel entraîneur serait champion avec le psg cette année, même moustache ! Car le psg a bien un effectif largement au dessus. 

Nous on a pas ce fameux effectif au dessus des 18 autres clubs, quand tu es en permanence dans la deuxième partie de tableau tu peux pas tout mettre sur l'entraîneur. 

Il est clair que Jardim est responsable en partie, le style jeu horrible lui incombe. 

Le manque d'envie c'est les joueurs, y a pas besoin d'avoir un coach pour te motivé un minimum. 

Je le répète on a beaucoup de joueurs lambdas. 

Bref on verra au changement d'entraîneur (ce que je souhaite) si on fini sur le podium mais je n'y crois guère. 

Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Pour l'instant de ce que je vois sur le terrain, c'est des joueurs qui n'ont pas une bonne condition physique, c'est pas normal de courir si peu et d'avoir du mal à remonter pour défendre. 

La question est : peut on vraiment mettre tout sur le dos de Jardim ?

Par qu'est-ce que toi tu pourrais mettre sur le dos de Jardim.

Il y a 13 heures, Genesiss a dit :

Que tu soit pas capable d'analyser le contenu d'un match, que lon gagne ou que lon perde, ne me surprend pas. 

Continue de te satisfaire de ce que lon voit et laisse les grands parler football.

Euh je pense que tetais pas né quand je commençais à taper dans un ballon...

Désolé par rapport à l an dernier il y a un progrès et même par rapport au début de saison Glik me paraît moins nul. Après Jardim a eu ce qu il voulait. Ce n est pas parfait. On pourrait le virer mais on serait ridicule... 

Tu vois qui de mieux en stock?

il y a 52 minutes, kuranyi57 a dit :

Euh je pense que tetais pas né quand je commençais à taper dans un ballon...

Désolé par rapport à l an dernier il y a un progrès et même par rapport au début de saison Glik me paraît moins nul. Après Jardim a eu ce qu il voulait. Ce n est pas parfait. On pourrait le virer mais on serait ridicule... 

Tu vois qui de mieux en stock?

Ta façon de parler foot est quand même vraiment bizzare kuranyi. Moi j adhère rarement à tes propos. Tu es souvent à coter de la plaque. 

Là tu dis que y a du progrès par rapport à la saison dernière, j ai envie de te dire que oui heureusement vu les moyens dépenser cet été mais on ne peut pas se satisfaire de ça. 

Edited by junior-dos-santos

Sauf que quand on a terminé la saison on  se maintient ric rac et quand Henry commence ya eu beaucoup de recrue déjà. Il faut du temps et la on est mieux. On perdait ce genre de match l'an dernier. Pire on prenait des branlées. Jardim a des défauts. Je ne le nies pas comme s obstiner à mettre Glik et Jemerson. A t on le choix ? Mettre baldé remplaçant... Et pour nos latéraux ben quand ils jouent on est nul ballo prend l eau. Merci Henry.... Heureusement Gelson le soldat de Jardim et surtout Slimani

Sans Jardim jamais on les aurait. Il a été champion et sur le podium avec Traoré Carrillo... si on doit le virer, faudra du lourd pas comme Ljunberg à Arsenal ou Garcia à Lyon... du très lourd. Sinon cela ne sert à rien! 

Edited by kuranyi57

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonardo-jardim-monaco-avant-asm-amiens-rester-forts/1086997

Citation

Pourquoi avez-vous inversé hier les positionnements de Bakayoko et Adrien, repositionnant le premier en ¨sentinelle¨ ?

Parce qu'en regardant le jeu toulousain, on avait vu qu'il y avait beaucoup de jeu direct vers leur attaquant. [Bakayoko en pointe basse du milieu], c'était pour prendre plus de premiers ballons (dans le jeu aérien).

Voilà. Patron. :smoke:

il y a 20 minutes, Labak a dit :

Cette réponse est un montage, il est connu que Jardim n'est pas entraineur, ne donne pas de consigne et est bien plus mauvais que les experts de Football Manager.

Plus sérieusement ce sera un peu pareil contre Amiens à mon sens.

Ce n'est pas pour autant que Monaco fût supérieur à Toulouse dans le jeu. 

En ce qui me concerne, il n'y a que la victoire que je retiens pour ce match. Quant au contenu du jeu de l équipe lors  de cette rencontre, je  n'ai rien vu de rassurant. Et en face, ce n'était que Toulouse. Une autre équipe d une faiblesse notoire. 

Guest
This topic is now closed to further replies.