Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

C'est de la psychologie inversé les mecs. Kombouaré est l'entraineur avec le plus de défaites sur une année civile (avec trois clubs, et une rumeur d'une de mes sources secrètes l'envoit chez nous cet hiver mais chut j'en dis pas plus). Il s'est fait démolir. Donc, faut le laisser croire qu'il gère pour le battre à un petit but d'écart. Comme ça, on soigne son ego vous voyez.

Vous n'y connaissez rien :smoke:

Y a quelqu un qui dirige ce club? Quelqu'un qui prend des décisions ? Ça les fait truquer le jeu pratique ? En fait c'est pistaches et cacahouètes les entraînements. S entraîner 10 jours pour ça. Alors ça sert à rien de s énerver. On est un club paumé sans prise de décisions 

il y a 10 minutes, Gérald a dit :

Se faire dominer par Toulouse. 

Encore une humiliation. 

Degage. Vite.

Et y a des mazos qui paient des tickets de stade pour aller voir ça en live ! Faut avoir du fric à gaspiller

Quelle est sa philosophie de jeu ? Quelle est son idée du football ? Quel est le message il fait passer à ses joueurs avant d'entrer sur un terrain de foot ? 

Mais c'est juste dramatique, avec les joueurs qu'il possède, il n'a pas le droit de se satisfaire de cette mascarade. 

Alors peut-être qu'il se bat mais il n'a plus de solutions, il n'a pas été capable de comprendre l'année dernière que sa défense a été minable, minable. Et c'est la moindre des choses de vouloir des défenseurs solides quand tu n'as aucune idée de jeu précise et en L1. 

Dernière chance pour lui. Mettre en place un 4 3 3 ou un 4 4 2. C est son dernier salut. 

Il faut des joueurs comme gelson, baldé, oneykuru, fabregas. 

Dans le 5 3 2 on est trop dépendant de golovin et des lateraux comme Aguilar ou ballo toure pour faire le jeu. 

Seul problème c est que faire de slimani en 4 3 3 ? 

C’est pas suffisant et y a des attitudes qui ne trompent pas niveau collectif.

Pour passer en 4-3-3, faut sacrifier Slimani. En 4-4-2 j’ai un doute sur la capacité de Gelson et Golovin à faire du jeu. En fait on n’a plein de bons joueurs mais pas hyper complémentaires. 

Choix pas évident en fait mais en étant pragmatique je crois que le mieux c’est le 4-3-3.

- Sur les 4 postes offensifs on a plusieurs solutions intéressantes

- Sur les milieux défensifs, faut recruter un jeune entre 20 et 24 ans qui accepte de gagner sa place, voire on peut miser sur Henrichs pour finir la saison

- Faut recruter un latéral gauche de métier

- Et dire à Badiashile et Maripan de se sortir les doigts du cul car on sent un potentiel intéressant mais ils font trop de boulette pour l’instant

il y a 16 minutes, Mada a dit :

Bonne réaction le fait d’enfin repasser à une défense à 4. Stp plus jamais le 352. 

Ça a marché 3 matchs mais le reste C est plus possible on souffre trop comme ça... 

Par contre à la décharge de notre cher entraîneur C est le niveau et les ratés affichés par les joueurs qui se doivent d être des cracks qui n aide pas... 

je crois que certains voient l'effectif plus beau qu'il n'est en réalité,justement passons le en revue

aguilar et ballo-touré sont nuls

les 4 qui font le turn-over en défense centrale paniquent dés qu'un adversaire s'en approche

bakoyoko est suffisant golovin d'une inéfficacité sans nom fabregas ne défend pas et ne courent plus depuis longtemps

gelson martins est mauvais j'ose meme pas l'imaginer en ligue des champions

baldé et augustin ne sont que remplaçants c'est dire

il y a 3 minutes, scifo2014 a dit :

je crois que certains voient l'effectif plus beau qu'il n'est en réalité,justement passons le en revue

aguilar et ballo-touré sont nuls

les 4 qui font le turn-over en défense centrale paniquent dés qu'un adversaire s'en approche

bakoyoko est suffisant golovin d'une inéfficacité sans nom fabregas ne défend pas et ne courent plus depuis longtemps

gelson martins est mauvais j'ose meme pas l'imaginer en ligue des champions

baldé et augustin ne sont que remplaçants c'est dire

Si tous nos joueurs étaient individuellement excellent sur le terrain, avec une note de 10/10 chacun à chaque match..ben on serait sur le podium et personne ne réclamerait la tête de jardim hein..

On est pas mal classé pour rien, jardim arrive à rien une nouvelle fois avec son effectif.

Il y a 2 heures, TonyoFouine a dit :

La tactique Jardim va tous vous retourner 8:)

Voilà les rageux 8:)

Il y a 2 heures, TonyoFouine a dit :

C'est de la psychologie inversé les mecs. Kombouaré est l'entraineur avec le plus de défaites sur une année civile (avec trois clubs, et une rumeur d'une de mes sources secrètes l'envoit chez nous cet hiver mais chut j'en dis pas plus). Il s'est fait démolir. Donc, faut le laisser croire qu'il gère pour le battre à un petit but d'écart. Comme ça, on soigne son ego vous voyez.

Vous n'y connaissez rien :smoke:

L'ego d'Antoine est préservé, nous sommes vraiment magnanimes ! #JardimGod 8:)

Edited by TonyoFouine

Sinon osef du 352 442 machin... C'est l'anim qui compte. 442 si c'est pour se faire transpercer comme des plots au milieu ça sert à rien on a déjà vu ; Jardim se faisait même lyncher pour ça (tu me diras même en 352 on peut regarder jouer mais au moins c'est moins portes ouvertes en théorie)

Guest
This topic is now closed to further replies.