Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Tagliante a dit :

Les tiennes n' en n'ont aucun sens ,tu viens de m'on donner confirmation, de plus tu es souvent méprisable envers les autres et ça se soigne.

T'es sérieux là ? :D

L’hôpital, la charité... tout ça tout ça...

Le gros point noir de jardim c est qu il ne sait pas gagner contre les gros c était pareil lorsqu il officiait au Portugal mais la le choc psychologique a eu lieu mardi sans changer d entraîneur c est plutôt une bonne nouvelle maintenant faut pas se voir plus beau qu on ne l est on doit prendre match après match et ici on se doit de le juger de manière objective 

il y a une heure, Genesiss a dit :

Sinon tu as le droit de lire TOUT les post, et non pas un sur deux.

Et les lire en ENTIER, et pas en diagonales.

Peut être que les réponses auront du sens ensuite.

En même temps, lire en Diagonale (nos globules sont rouges et blancs tout ça) c'est pas le propos de base quand tu soutient l'ASM ? 

@Arthur de s j'ai pas compris pourquoi tu me disais tout ça... En quoi le travail d'un entraîneur est transparent pour le public ?? Même en allant à tous les entraînements de l'équipe, (même ceux fermés au public) on verrait pas l'ensemble du travail que fourni Jardim...  Et c'est le cas pour 100% des entraîneurs en fait. C'est pas lié à Jardim où aux performances de l'équipe... 

Et même je vais aller plus loin, MON TRAVAIL n'est pas transparent, mon bosse comprend ptet 30% du taff que je fais techniquement alors qu'il est à côté de moi et qu'il sait (dans les grandes lignes) vers quel but je vais... 

Tu comprends ce que je veux dire ? 

il y a 18 minutes, onemor4 a dit :

En même temps, lire en Diagonale (nos globules sont rouges et blancs tout ça) c'est pas le propos de base quand tu soutient l'ASM ? 

@Arthur de s j'ai pas compris pourquoi tu me disais tout ça... En quoi le travail d'un entraîneur est transparent pour le public ?? Même en allant à tous les entraînements de l'équipe, (même ceux fermés au public) on verrait pas l'ensemble du travail que fourni Jardim...  Et c'est le cas pour 100% des entraîneurs en fait. C'est pas lié à Jardim où aux performances de l'équipe... 

Et même je vais aller plus loin, MON TRAVAIL n'est pas transparent, mon bosse comprend ptet 30% du taff que je fais techniquement alors qu'il est à côté de moi et qu'il sait (dans les grandes lignes) vers quel but je vais... 

Ok la je m'incline :green:

On est relégable après 7 journées et faudrait se prosterner devant le crâne d oeuf plutôt crever l estomac vide j en peux plus de bouffer du jardim son quinquennat est plus long que celui de François Hollande 

Une fois ça avait été Carillo qui l avait sorti de la panade la c est golovin point final on s est séparé de Deschamps pour moins que ça ranieri j en parle même pas.

Les groupies de Jardin je n peux plus les voir en avatar

La victoire contre Nice fait du bien et il faut lui reconnaître qu'il a fait des choix fort. Maintenant il aurait pu les faire plus tôt ses choix la... Bref il a enfin réagi mais maintenant faut confirmer. 

Je fais parti de ceux qui voudrait un nouveau coach, mais tant qu'il la on est obligé de faire avec et donc soutenir l'équipe même avec lui sur le banc. 

J'espère une victoire contre Brest pour enfin démarrer une série positive ! 

il y a une heure, Benjiro a dit :

La victoire contre Nice fait du bien et il faut lui reconnaître qu'il a fait des choix fort. Maintenant il aurait pu les faire plus tôt ses choix la... Bref il a enfin réagi mais maintenant faut confirmer. 

Je fais parti de ceux qui voudrait un nouveau coach, mais tant qu'il la on est obligé de faire avec et donc soutenir l'équipe même avec lui sur le banc. 

J'espère une victoire contre Brest pour enfin démarrer une série positive ! 

Ben oui, s’il avait ses choix plus tôt que nous tous voyons comme un gros bouton sur la tête.

On n’en serait pas la.

glik jemerson et Ballo Touré. Out 

Il y a 5 heures, onemor4 a dit :

Oui mais pas 95%!!!!

Jardim c est pas compliqué la face invisible de l iceberg je sais pas mais les 5 % qui représentent les oppositions contre les autres clubs c est 10% de matchs aboutis (tous lors de la saison 16 17 et Caen Arsenal aller en 2014/2015) et le reste: des purges et des matchs gagnés à l arrache et grâce à des exploits individuels 

Il y a 10 heures, supporter-dégouté a dit :

Jardim c est pas compliqué la face invisible de l iceberg je sais pas mais les 5 % qui représentent les oppositions contre les autres clubs c est 10% de matchs aboutis (tous lors de la saison 16 17 et Caen Arsenal aller en 2014/2015) et le reste: des purges et des matchs gagnés à l arrache et grâce à des exploits individuels 

On croit en les exploits individuels de slimani golovin et ben yedder, pas dans l'invisibilité invisible des tactiques pseudo stratégiques de jardim!

Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

On croit en les exploits individuels de slimani golovin et ben yedder, pas dans l'invisibilité invisible des tactiques pseudo stratégiques de jardim!

Exploit individuel ? Contre Nice, le premier but est une combinaison sur corner certainement travaillé à l'entraînement, le deuxième c'est une magnifique ouverture de Fabregas pour Slimani qui donne ensuite un caviar à Golo et donc un contre parfaitement jouer et le troisième c'est une recup haute ce qui donne aussi un contre très bien jouer par Golo et Ben yedder. Pour moi un exploit c'est quand un joueur y va tout seul, la ce sont des actions collectives 

Retour de Glik dans le 11 au détriment de Maripan., ca me confirme dans l'idée que son absence mercredi est d'avantage due a une rotation suite a l'accumulation des matchs.

Maintenant a voir ce que cela va donner avec un peu plus de confiance dans le groupe (meme si je suis inquiet de voir Glik et Jemerson aligné ensemble).

La bonne nouvelle c'est qu'on joue face a charbonnier qui est dans les fraises depuis le debut de saison (rip mon MPG 😞 )

il y a 1 minute, Mada a dit :

J’ai eu une remontée d’espoir je dois bien l’avouer après l’euphorie de notre victoire mercredi. Dur retour à la réalité.

#JardimOUT

Y a juste un changement par rapport à la dernière compo. 😄

à l’instant, Mada a dit :

Et pas des moindres. GLIK.

Le joueur qui était adulé par tout le monde il y a 2 ans et qui était le seul à tenir la route en défense la saison passée. Soyez un peu indulgent.

C’est ça qui m’énerve avec jardim c’est  quand sa marche avec un onze avec des changements, il revient au match d’après  avec ses chouchous qui mettent pas un pied devant l’autre au lieu de faire confiance avec ceux qu’on fait le taf 

il y a 1 minute, Mika a dit :

Le joueur qui était adulé par tout le monde il y a 2 ans et qui était le seul à tenir la route en défense la saison passée. Soyez un peu indulgent.

Oui il y a deux ans. Et depuis ? Ça fait un an qu’il est à la ramasse. Je suis pas amnésique, mais je vis dans le présent. Et à l’instant présent, Glik n’a plus le niveau de jouer pour l’AS Monaco.

Franchement Glik ou Jemerson on s'en fout. Les deux ensemble c'est déjà plus flippant mais Maripan est pas ouf non plus. Disons que je compte pas sur la défense pour gagner avec cette équipe, faudra juste en mettre plus que l'adversaire la plupart du temps.