Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

32 minutes ago, Gramtar76 said:

Je ne comprend pas trop sa com quand même.. Il est hyper agressif depuis le début de saison. En gros on a eu 'tout le monde le fait rire', 'les gens sont bêtes et veulent changer de coach comme de téléphone', maintenant 'les gens ne regardent que le résultat'.

Je ne comprend pas où il veut en venir, même si il réussit à redresser l'équipe ça ne sent pas le coach qui veut rester longtemps sur le long terme au club. 

J'ai quand même senti un changement de ton vs la cond de presse avant Marseille. 

Encore une com lamentable, mais bientôt on aura plus à l'entendre..

Ça démontre bien que le type est tellement imbus de sa personne qu'il est incapable de se remettre en question..

Ça va dans le sens de tout ce que l'on peut lui reprocher, ses entêtements qui perdurent encore et toujours..ego surdimensionné, on peut lui foutre sa tête de chauve dans sa propre merde 10 fois par jour, rien ne changera.

Comme toutes les semaines de match, sans rien lire des propos de Jardim, la meute se déchaîne à partir de titres d'articles putaclics. Il a critiqué les gens qui retournaient leur veste sur sa méthode par rapport à l'année du titre, et il a bien raison. 

Prochaine conférence de presse, je croise les doigts pour qu'il balance un bon vieux "Haters gonna hate". 😁

Edited by Renmazuo

Oh, attendez, mais que vois-je ? Que viens-je de découvrir ? Ne serait-ce pas... Des extraits de la conférence de presse ? Montrant tout autre chose que l'espèce de délire avec lequel vous vous montez le cerveau depuis un moment ? Effet Dracula : 1, 2, 3, bam !

"C’est un moment difficile mais j’accepte les critiques des supporters. Ils ont connu avec nous des grands moments avec le titre. Ils ont des raisons d’être mécontents. Je pense qu’on a de bons supporters qui nous ont soutenus. Nous sommes autant mécontents qu’eux de cette situation."

Source : https://www.asmonaco.com/leonardo-jardim-bien-defendre-collectivement/

/e : désolé pour le double message, je ne pouvais plus éditer l'autre. 

Edited by Renmazuo

Et ? Il faut lui faire des bisous sur son intimité parce qu'il a un élan de lucidité ? :ninja:

Il ne va pas dire "J'en ai plus rien à foutre, j'attends mon gros chèque et bye bye. Une démission plutôt que de faire perdre du temps et des points au club ? Non, non. C'est le fric avant tout."

Pourtant il le pense très, très fort.

Il y a 8 heures, mikado124 a dit :

Encore une com lamentable, mais bientôt on aura plus à l'entendre..

Ça démontre bien que le type est tellement imbus de sa personne qu'il est incapable de se remettre en question..

Ça va dans le sens de tout ce que l'on peut lui reprocher, ses entêtements qui perdurent encore et toujours..ego surdimensionné, on peut lui foutre sa tête de chauve dans sa propre merde 10 fois par jour, rien ne changera.

je vois pas ce qu'il y a de lamentable dans sa com tu l'as écouté ? il reproche à certains d'avoir encensé sa préparation physique l'année du titre et de la démonter aujourd'hui. Il réuni les joueurs pour parler de ce qui ne va pas et tenter d'améliorer les choses ce qui prouve qu'il n'est pas si buté que ça. Jardim est un type intelligent et fin psychologue avec les joueurs (il a étudié cet aspect du football) ce qui n'est pas le cas de tout les entraineurs. Comme quelqu'un de son entourage l'a dit il se doutait que ça allé pas prendre tout de suite avec le recrutement tardif.

5 minutes ago, scifo2014 said:

je vois pas ce qu'il y a de lamentable dans sa com tu l'as écouté ? il reproche à certains d'avoir encensé sa préparation physique l'année du titre et de la démonter aujourd'hui. Il réuni les joueurs pour parler de ce qui ne va pas et tenter d'améliorer les choses ce qui prouve qu'il n'est pas si buté que ça. Jardim est un type intelligent et fin psychologue avec les joueurs (il a étudié cet aspect du football) ce qui n'est pas le cas de tout les entraineurs. Comme quelqu'un de son entourage l'a dit il se doutait que ça allé pas prendre tout de suite avec le recrutement tardif.

non mais laisses tomber. Dès que @mikado124 voit un chauve il lui en veut à mort ...

Il y a 11 heures, monalisa a dit :

J'ai quand même senti un changement de ton vs la cond de presse avant Marseille. 

C'est vrai qu'il répond de manière plus calme, la réunion avec les joueurs a dû apaiser les choses. Mais j'aimerai qu'il soit plus positif, qu'il amène l'allant qui manque à l'équipe. Après il le fait peut être dans le vestiaire, c'est vrai qu'en conf il n'a jamais été hyper enthousiaste 😁

Il y a 1 heure, kuranyi57 a dit :

Jardim va humilier Arthur s en gagnant 4-0 face à Reims!

Mais je veux bien-être humilié si on gagne 4/0 contre reims...

Je serai le premier à applaudir.

Soyons sérieux, on est dans l'ordre du fantasme chimérique. 

Alors on lit les pro jardim continuer à défendre l'indéfendable jardim qui croit enfumer tout le monde avec un amas de balivernes immondes...

On a vraiment l'impression d'assister aux interviews d'un directeur de cirque et non d'un entraîneur d'une équipe de football.. 

Il s'en fout des résultats des critiques etc 

19 ÈME 2 POINTS 14BUTS ENCAISSÉS 140 MILLIONS D'ACHAT DE JOUEURS

Et jardim tout ça le fait rire mais qu'il continue...rien est de sa faute nous sommes tous des idiots. on paye pour voir un spectacle et nous sommes des idiots!!!!! Cherchez l'erreur.

Il gagne 300 000 euros par mois à les pires résultats d'Europe et le plus gros investissement joueurs de France et il nous insulte. Et y'en a qui le défendent encore!!!!!!!!!!!!!

Je suis abasourdi par tout ce cirque.

Le mec a un parcours lamentable depuis plus d'un an et pour la première fois il organise une réunion avec les joueurs.. mais qu'est-ce que c'est que ce manager??? Du jamais vu!!!!

Jardim c'est lamentable, c'est vraiment prend l'argent et tire toi, il en a rien à foutre!!! Jamais il ne prononce le mot de Monaco, il doit vraiment vite partir on perd notre temps avec cet individu nocif en tout point  on a trop attendu, on est là risée de l'Europe...

C'est dans les moments difficiles qu'on juge la "valeur" d'un entraîneur et pour le moment concernant Jardim c'est vraiment pas terrible ! Faudrait un peu arrêter de revenir sur ce titre de champion de France et se remettre un peu en question ( lui et ses chois souvent douteux ... ).

Le problème reste quand même l'entraîneur et certains joueurs, Jardim n'est pas seul fautif. 

Style le match contre Marseille ou tu mènes, tu as le match en main , et sans qu'on sache pourquoi, l'équipe ne joue plus ,là, c'est de l'amateurisme de la part de certains.....

4 minutes ago, Tagliante said:

Le problème reste quand même l'entraîneur et certains joueurs, Jardim n'est pas seul fautif. 

Style le match contre Marseille ou tu mènes, tu as le match en main , et sans qu'on sache pourquoi, l'équipe ne joue plus ,là, c'est de l'amateurisme de la part de certains.....

clairement tu peux marcher à la 92 eme après un match intense mais de ce que l'on a vu  ....

Il y a 1 heure, Labak a dit :

Papier de l'équipe qui reprends exactement les propos c'est déjà moins décalé. Discours cohérent que peut il dire de plus?

Et le "L'an dernier j'ai beaucoup écouté les critiques sur la préparation, la méthode Jardim, le style de jeu qui n'allait pas. C'était la même chose qui était encensée." est 100% vrai

Comme je l'ai dis plusieurs page en avant, la limite de sa méthode c'est qu'avec des joueurs moyens ou peu concernés, c'est dangereux. En effet ils peuvent se "cacher" derrière les ateliers avec ballon et ne pas être investis ou concernés. 

zidane passe aussi de génie à grosse merde en un rien de temps alors plus rien ne m'étonne !

Il y a 9 heures, Renmazuo a dit :

Oh, attendez, mais que vois-je ? Que viens-je de découvrir ? Ne serait-ce pas... Des extraits de la conférence de presse ? Montrant tout autre chose que l'espèce de délire avec lequel vous vous montez le cerveau depuis un moment ? Effet Dracula : 1, 2, 3, bam !

"C’est un moment difficile mais j’accepte les critiques des supporters. Ils ont connu avec nous des grands moments avec le titre. Ils ont des raisons d’être mécontents. Je pense qu’on a de bons supporters qui nous ont soutenus. Nous sommes autant mécontents qu’eux de cette situation."

Source : https://www.asmonaco.com/leonardo-jardim-bien-defendre-collectivement/

/e : désolé pour le double message, je ne pouvais plus éditer l'autre. 

Il peut dire ca et dire ce qu'il a dit par le passé.

il y a 46 minutes, scifo2014 a dit :

zidane passe aussi de génie à grosse merde en un rien de temps alors plus rien ne m'étonne !

Exactement. Je dédouane pas l'entraineur mais l'un comme l'autre ne deviennent pas des billes en 2 ans. Ca veut pas dire qu'ils sont exempt de tout reproche. Simplement que le problème est plus complexe d'un "le coach est à chier" 

Je parlais de tournant vs l'OM, ce fût un fail complet.

Le second c'est VS Reims.

4 cas de figure.

Il maintient un 442, on joue mieux et gagne ou fait un match positif. Il prouve qu'il sait réagir et que comme il le dit il fallait plus d'entrainement

Il maintient un 442, on continue de s'écrouler. Il prouve qu'il n'apprends pas de ses erreurs et se tire une balle dans le pied

Il sort un 352 ou autre et ça marche. Il gagnera du sursis, mais aura réalisé un recrutement axé sur un 442 pour au final déjà changer pour limiter la casse. Les matchs suivant en diront plus et aucun jugement définitif ne pourra avoir lieu

Il sort un 352 ou autre et ça fail encore. Il montrera qu'il ne trouve pas la solution et se tire une balle dans le pied.

C'est un peu simplifié mais on doit pas être très loin de ce qui va se passer (on verra of course).

Je précise que pour moi "ça marche" ou faire un match positif c'est soit gagner avec la manière, ou ne pas gagner à cause d'événements en dehors de tout contrôle (2 poteaux, un jeu alléchant mais des problèmes de finition etc)

Gagner avec chance ou manque de manière le maintiendra dans un état de "les matchs suivant en diront plus"

Edited by Labak

Après il peut aussi choisir de jouer en 433/4231 pour créer un bloc défensif et responsabiliser tout le monde et quand ca ira mieux dans les têtes et sur le terrain repasser en 442 quand on sera en confiance.

il y a 27 minutes, crouxcla a dit :

Petit tacle à peine déguisée pour Fabregas dans l’interview

C'est toujours "marrant" de voir des coachs ne pas mettre leurs joueurs dans de bonnes conditions pour exprimer leurs qualités, puis les tailler en conférence de presse...

il y a 6 minutes, kjb972 a dit :

C'est toujours "marrant" de voir des coachs ne pas mettre leurs joueurs dans de bonnes conditions pour exprimer leurs qualités, puis les tailler en conférence de presse...

Pour le coup, tout le monde le voulait le 4-4-2 donc bon...