Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

il y a 1 minute, Gérald a dit :

Je viens de voir la compo. 
il veut son fric le mec.   

Dégage de mon club, et vite !

Une compo un peu plus offensive.

Allez je mets un p'ti billet sur le but de jemerson

il y a 1 minute, Genesiss a dit :

On saura jamais la vérité la dessus, mais je sens que l'absence d'un Glik est surtout du a la rotation qu'impose un match en semaine.

Mais c'est malheureusement ce qui lui sauvera peut être la tête

L’absence de Glik est peut-être dû au fait que Maripan est à la rue dans une défense à 3 sur le côté. Dans l’axe il a beaucoup moins de course.

à l’instant, Gérald a dit :

L’absence de Glik est peut-être dû au fait que Maripan est à la rue dans une défense à 3 sur le côté. Dans l’axe il a beaucoup moins de course.

Tu veux dire que Jardim aurait réussi un coup tactique ? 🧐

il y a 14 minutes, kuranyi57 a dit :

Arthur s cache toi comme Genesis. Toujours cru en toi! Qu on le prolonge!!

Me cacher de quoi ?

Un jour faudrais que tu lises le contenu des post avant de la ramener, t'aurais l'air moins ... stupide disons.

On aura pas tout les jours un adversaires qui fait autant d'erreur technique et qui n'attaques que 20 min dans le match.

Il y a de vrai progrès dans le jeu collectif offensif, notamment du a un repositionnement des joueurs qu'on (je) réclame depuis des semaines (Golovin en 8 et fabregas plus haut). C'est a son credit.

Mais défensivement je suis pas du tout rassuré, et on peut dire un gros merci a Bakayoko. Par contre, aussi bon qu'il soit offensivement, j'aime pas du tout Gelson en latéral, car défensivement il se fait bouffer. (Pas mieux a gauche Ballo touré qui lui est un vrai titulaire du poste)

On continue de souvent balancer des longs ballons devant, quand nos meilleures actions sont des actions construites. 

On achete un jeune qui demande du temps de jeu en doublure a gauche, mais il préfère Gil dias qui n'est pas a son poste et s'est fait bouffer défensivement.

Et j'attends la suite, voir ce qu'il advient de Glik, notamment.

Alors oui tu peux la ramener, avec ton post vide une nouvelle fois, mais pour moi le fond du problème est toujours la. La bonne nouvelle c'est qu'ils vont travaillé avec un autre état d'esprit après cette victoire.

Car maintenant Jardim, c'est parti pour toute la saison. Ça ne me plait pas, mais avec cette equipe c'est impossible de faire une spirale négative plus longue.

Edited by Genesiss