Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Regalasm a dit :

Ça se trouve, c'est toi même l'employé du club qui se fait passer pour un ami 😉

Quoi qu'il en soit merci des infos. Mais si tu te plantes, ton compte est décrédibilisé à vie :papy:

J'aimerais bien, tapis dans l'ombre depuis pas mal de temps 😂

Ah mais ça j'en suis conscient pour le coup 😂

Et je ne prendrais plus les infos de ma source pour du fiable, mais bon je continuerais à vous lire quand même 😉

il y a 3 minutes, a060415 a dit :

J'aimerais bien, tapis dans l'ombre depuis pas mal de temps 😂

Ah mais ça j'en suis conscient pour le coup 😂

Et je ne prendrais plus les infos de ma source pour du fiable, mais bon je continuerais à vous lire quand même 😉

Mais non t'es déjà sorti pour embrasser la lumière, point de retour à l'ombre😅

Edited by Regalasm

il y a une heure, Gramtar76 a dit :

Ça ne sent pas le changement de coach.

Sans titre-1.jpg

Pas forcément, ça parle des joueurs qui se réunissent, il est possible qu'ils portent leur couilles et lache le coach et prennent les décision tactiques sans son accord... 

Perso ça ne me surprendrait pas et c'est exactement ce que je ferait. 

Il y a 2 heures, kuranyi57 a dit :

Jardim n'a pas l'air inquiet.

Normal ave les millions qui l'attendent il doit surtout se concentrer pour paraitre impassible ( alors qu'au fond de lui il trépigne d'impatience ) 😂

J’espère que cette réunion portera ses fruits, même si je penses que le limonage de Jardim est la meilleure solution. 

Je ne le vois pas se remettre en question.

Il nous remettra du Glick et consorts. Il a fait son temps comme certains joueurs. Partez maintenant avant de nous faire couler un peu plus...

il y a 40 minutes, parfait a dit :

J’espère que cette réunion portera ses fruits, même si je penses que le limonage de Jardim est la meilleure solution. 

Je ne le vois pas se remettre en question.

Il nous remettra du Glick et consorts. Il a fait son temps comme certains joueurs. Partez maintenant avant de nous faire couler un peu plus...

C'est clair qu au prochain match. Jardim nous remettra effectivement Glik, Ballo Toure et Fabregas. Sans oublier Jemerson qui va revenir de suspension. Jardim le fossoyeur. Pauvre Monaco !

Les bruits de nouveaux entraîneurs arrivent de tous les côtés... et y'a pas de fumée sans feu... je sens qu'ils vont le laisser contre reims mais j'ai un doute sur le résultat .. ils s'activent et appuieront sur le bouton une fois négocié le niveau et le départ de jardim ou.la vente au chinois.....oui oui ... c'est compliqué car le prince et les russes ne sont pas d'accord. Le premier préfère une solution française, du cru et il n'a pas tord, les russes veulent une star internationale...d'un autre côté mathématiquement on peut encore être champion,,, oui je sais on peut rire, mais dans les 3 c'est jouable avec un entraîneur qui entraîne, un gagnant ,, un mec qui quand y fait des conférences de presse t'as 200 journalistes et aux entraînements qui durent la journée t'as 2000 spectateurs.....

Bordel mais il est toujours là le type ? Toujours pas dégagé ?

Il a un gros dossier, du genre bien sale, sur Rybolo, c'est pas possible autrement !

RAF de son successeur directement nommé dans la foulée, tu vas à Reims avec Givet et Giuly sur le banc ça ne peut pas être pire.

T'as bien le temps de trouver un bon coach en 1 semaine avant Nice. Des candidatures/intéressés y'en aura un paquet !

Edited by ~Ludo~

AAAA ce match, en tout cas c'était un bon match à voir.

AAAA Jardim. Que dire. Je pense qu'il fallait s'en séparer, mais cela n'est pas nouveau. Pour ce match, et le début de saison, et de ses saisons dans l'ensemble il est fautif pour beaucoup de choses, MAIS ce n'est pas le seul c'est vrai. (les dirigeants avec les ventes etc, les arbitres, les joueurs à des moments...). 

MAis aussi, je pense que n'importe qu'elle autre entraîneur arriverai mieux avec cet effectif, c'est pas possible d'en être là. Alors le mal est plus profond.

Pensez-vous que les joueurs l'auraient déjà abandonnés ? Ce qui expliquerait pourquoi on joue 30 mi à fond, on marque et arrete de jouer ? ou alors c'est vraiment physique ? 

Est ce que quelqu'un sur Monaco ou alentours, voit les entraînement, et peut-etre pourrait nous expliquer comment cela se passe ? Est ce qu'il est écouté, ou il se comporte mal etc etc. 

Ou alors ? il s'en fout, il a compris après Nimes cela va pas fonctionner et donc attend le licensiment plus argent ? (je spécule) Cela explique sa passivité, et manque de choix dans un match. 

Maintenant, pour moi, il n'y a pas 36 solutions. Faut le virer, faire ce fameux choque chez no joueurs, prendre un coach et un DS. Car il choisit quand même toujours ses têtes, et s'obstinne à ne pas laisser sa chance à d'autres ou aux jeunes.

Donc voilà, je voulais donner mon avis, si on garde Jardim même si cela éventuellement marche (et vue le Tweet, ça n'a pas l'air), et on terminera a une piteuse 12eme place. Ou alors on change, vous prenez du Raineri, Puel, Gallardo. Un DS, et on peut espérer mieux.

Je pense que Jardim le sait lui-même, il a terminer son cycle ici, et doit partir. Mais de ce que je comprends, il ne le fera pas, trop d'amour propre. 

Oui mais bon c est reculer pour mieux sauter , quand un entraineur commence  a demander aux joueurs ce qu ils veulent c'est le debut de l'autogestion .... Ca a eu des resultats au rugby avec l'equipe de France de Lievremont ou le Stade Francais 98 , en foot je sais pas on verra bien .... 

Il y a 8 heures, kaiserus a dit :

Si Jardim est encore là contre Reims ......la totale serait qu il fasse rentrer Jemerson et Glik à coté !  une belle provoc !😣

Mais c'est une évidence il n'y aucun doute la dessus, Jemerson dès sa suspension fini sera soit associé à Glik en défense centrale, soit milieu défensif ...

Il y a 15 heures, Gramtar76 a dit :

Mais quel vaste blague ce jardim.. 

Si certain se demandait encore s'il savait ou il allait et bien là on a notre réponse et elle évidemment inquiétante. 

Il est totalement paumé.. 

Et son eviction est désormais une évidence !

Il sera la contre Reims mais même en cas de victoire il sautera. Ça ne sera même pas sa victoire car il s'asseoit sur ses principes de jeu.

il y a une heure, Gramtar76 a dit :

IMG_20190918_075917.jpg

Jardim sera là à Reims, et les joueurs ont demandé à jouer en 3-5-2. C'est bien ce sont les joueurs qui doivent indiquer au coach les carences défensives du 4-4-2.. 🙄

Quand il est arrivé au club, c'était déjà les joueurs qui lui avaient fait ouvert les yeux.

Il voulait jouer offensif comme un bourrin (les dirigeants à l'époque prônaient le "beau jeu") et ce sont les tauliers de l'époque qui lui ont fait comprendre qu'en L1 ça passait pas fallait etre plus défensif. Ensuite on a enchainé les perfs.

Edited by TonyoFouine