Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

Spalletti a selon moi encore pas mal la cote, tout en restant au niveau de ce que l'on peut viser, contrairement à Allegri. Je le trouvais déjà intéressant il y a quelques années, quand je me disais qu'il fallait penser au cycle après Jardim.

Concernant les deux français cités, ce sont des pistes qui me plaisent également beaucoup, surtout Wenger.

Puel j'aime bien, mais a-t-il l'aura nécessaire pour être écoutés par autant de joueurs qui, visiblement, ont besoin d'arguments d'autorités en face d'eux.

il y a 35 minutes, kjb972 a dit :

Pour être précis il y a eu 3 ratés à 0 victoire en coupe d'Europe (2015/2016, 2017-2018, 2018-2019 à partager avec Henry qui a dirigé les 2 matches contre Bruges pour un nul et une correction à domicile).

Bon bah le verre à 3/5ème vide ou le verre à 2/5ème plein 

le verre à 60% vide ou le verre à 40% plein.

(et j'ai pas compté le prorata Henry, c'est bon la flemme) 

Peut-être qu'on peut arrêter de chipoter sur des détails à la con et accepter que mettre en avant les échecs européens de Jardim ne fait avancer aucun débat à part le fameux

- Jardim est nul PWAH!

- C'est vrai que Jardim il est nul, en plus son accent est nul

- Jardim démission !! 

(imitation 100% cuire véritable, élevé en plein air) 

C'est vrai que c'est insupportable et débile les réflexions du genre "non seulement il est nul et en plus son accent est horrible"

C'est vrai que l'accent ça t'aide vachement à faire progresser ton équipe.

Sans compter les insultes.

On peut reconnaître qu'il n'est plus l'homme de la situation mais de là à l'insulter....

Espérons qu'il arrive à redresser la barre....mais j'en doute vraiment.

Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Bon bah le verre à 3/5ème vide ou le verre à 2/5ème plein 

le verre à 60% vide ou le verre à 40% plein.

(et j'ai pas compté le prorata Henry, c'est bon la flemme) 

Peut-être qu'on peut arrêter de chipoter sur des détails à la con et accepter que mettre en avant les échecs européens de Jardim ne fait avancer aucun débat à part le fameux

- Jardim est nul PWAH!

- C'est vrai que Jardim il est nul, en plus son accent est nul

- Jardim démission !! 

(imitation 100% cuire véritable, élevé en plein air) 

Je n'étais pas dans ce débat,  j'apportais juste une précision, je ne pense pas non plus que 3 campagnes catastrophique, une bonne et une très bonne ce soit du 60/40, surtout pour une équipe voulant progresser au niveau européen étant donné les contre-performance face à certains adversaires au mieux à notre niveau.

Concernant Jardim en soit, je pense que le mieux qui puisse nous arriver serait qu'il trouve une solution pour sa défense centrale (en arrêtant de se focaliser sur le critère d'ancienneté), qu'on remonte au classement, qu'en fin de saison on se sépare et que l'on reparte sur d'autres bases avec un entraineur capable d'apporter plus d'intensité à l'équipe et si possible de jeu.

Mais vu les échos des journalistes (qui affirment notamment  qu'il s'isole tellement qu'il ne parle plus qu'avec une parti de son staff, en s’enfermant dans ses idées) je doute qu'il finisse la saison.

PS: Erratum, en 2015/2016 on bats Qarabag à l'extérieur sur un (csc provoqué par Cavaleiro de mémoire), on a fait que 2 saisons sans victoire.

Edited by kjb972

Il y a 2 heures, RCP mc a dit :

Les entraîneurs italiens bâtissent leurs équipes sur la rigueur défensive.Et là on n’en a vraiment besoin ! 

Oui mais avec quels joueurs ?

il y a 19 minutes, kjb972 a dit :

Je n'étais pas dans ce débat,  j'apportais juste une précision, je ne pense pas non plus que 3 campagnes catastrophique, une bonne et une très bonne ce soit du 60/40, surtout pour une équipe voulant progresser au niveau européen étant donné les contre-performance face à certains adversaires au mieux à notre niveau.

Concernant Jardim en soit, je pense que le mieux qui puisse nous arriver serait qu'il trouve une solution pour sa défense centrale (en arrêtant de se focaliser sur le critère d'ancienneté), qu'on remonte au classement, qu'en fin de saison on se sépare et que l'on reparte sur d'autres bases avec un entraineur capable d'apporter plus d'intensité à l'équipe et si possible de jeu.

Mais vu les échos des journalistes (qui affirment notamment  qu'il s'isole tellement qu'il ne parle plus qu'avec une parti de son staff, en s’enfermant dans ses idées) je doute qu'il finisse la saison.

PS: Erratum, en 2015/2016 on bats Qarabag à l'extérieur sur un (csc provoqué par Cavaleiro de mémoire), on a fait que 2 saisons sans victoire.

Oui oui, du coup je reprécisait mes calculs pour coller à la réalité (qui a encore changé, c'est bon là, on peut s'arrêter 2 secondes ? :p) j'avais compris que tu partageais pas le propos ;) 

Sinon ouais... Je sais pas comment il va faire avec sa défense, ça commence à devenir un problème depuis trèèèès longtemps... Mais en même temps c'est un peu le seul vrai problème qu'on a actuellement.

Une fois la défense efficace, on va arrêter de se faire humilier par tout le monde et on va recommencer à enchaîner les victoires je pense. (avec Jardim ou quelqu'un d'autre hein)

8 minutes ago, Labak said:

Aucun programme d'entrainement pour l'instant, peu de brèves.. On prépare une communication? 🤔 (je parle du site)

Il cherche un remplaçant au cm qui s'est barré avec les codes pour publier les comms.

il y a 8 minutes, Labak a dit :

Aucun programme d'entrainement pour l'instant, peu de brèves.. On prépare une communication? 🤔 (je parle du site)

Oui c'est très étrange.. Tous les comptes du club sont silencieux, même à propos des entraînements..

Les articles sur Allegri et Spalletti se multiplient :

https://fr.besoccer.com/info/allegri-repousse-l-as-monaco-spalletti-une-piste-serieuse-709967

il y a 23 minutes, superchevra a dit :

On a que des joueurs mauvais en défense donc difficile de résoudre le problème...

On a des joueurs potentiellement meilleur que la majorité des défense du championnat... 

Pour moi  c'est un souci mental / concentration. 

Avec une meilleure discipline (plus facile à dire qu'à faire on est d'accord) pour moi y a pas de problème on a les joueurs suffisant pour voir une bonne défense.

Je constate qu'il faut avoir de l'ancienneté pour être lu...

Du coup je réitère ici :

il y a 41 minutes, ~Ludo~ a dit :

En attendant : mardi milieu d'après-midi... prochain match samedi, dans 4 jours, à l'extérieur, la conférence de presse d'avant-match habituellement 2 jours avant le match (soit jeudi)... et le programme de la semaine n'est toujours pas communiqué par le SO.

Il se trame quelque chose au club.

Ça doit négocier sec et serré avec le futur (coach).

Je vous rejoins c'est inhabituel et un indicateur d'un évènement à venir.

D'accord la com du club est merdique, c'est un fait avéré, mais là c'est plus qu'étrange...

il y a 9 minutes, ~Ludo~ a dit :

Je constate qu'il faut avoir de l'ancienneté pour être lu...

Du coup je réitère ici :

Je vous rejoins c'est inhabituel et un indicateur d'un évènement à venir.

D'accord la com du club est merdique, c'est un fait avéré, mais là c'est plus qu'étrange...

Je constate que c'est simple de raconter n'importe quoi en interprétant des trucs au pifs pour se plaindre que personne nous aime... 

Je suis là depuis 5 ans (avant la remonté en L1) et les 3/4 des forums zappent mes messages.

Il y a 6 heures, a060415 a dit :

Je suis d'accord avec toi. Ça fait pas mal de temps que je suis inscrit pour vous lire mais je n'ai jamais rien posté tout simplement parce qu'avant je n'avais pas d'infos, là ça fait 1 an que je connais cette personne et je ne voulais rien poster au début au cas où ce qu'il me disait était faux, or depuis le seul truc faux qu'il m'a dit c'était que Falcao allait rester et ne pas partir en Turquie, au final il part le dernier jour…

Maintenant que j'ai un peu plus confiance en lui, j'ai décidé de le partager avec vous, après c'est à prendre ou à laisser, il n'a pas non plus un poste très élevé au seins du club, ce sont les bruits de couloir qu'il récupère et me transmet, donc c'est pas du 100% sur voila tout 🙂

Pour Ben Yedder par exemple, j'ai rien voulu poster parce que je n'y croyais tout simplement pas, au final quand l'info est sortie c'était trop tard 

Ça se trouve, c'est toi même l'employé du club qui se fait passer pour un ami 😉

Quoi qu'il en soit merci des infos. Mais si tu te plantes, ton compte est décrédibilisé à vie :papy:

Edited by Regalasm

il y a 34 minutes, Gramtar76 a dit :

Tu m'étonnes à ce prix là moi non plus je ne serai pas inquiet ! Dans tous les cas c'est tout bénef ! 😂

C'est ce que je dit depuis quelques jours pour lui c'est tout bénef. : Ryblolovlev l'a repris donc il se sent "fort" et limite intouchable et si pourtant le président décide de le virer, il va encore passer à la caisse ...

Des deux côtés, il est gagnant !