Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

C’est officiel ! On a besoin d’un nouveau souffle ! Chaque week end on a l’impression de jouer le Barca ! Alors qu’on est supérieur à 95% des équipes qu’on affronte.

Tu resserres les lignes , tu presses l’adversaire, tu l’emportes 3-0 face à cette très très faible équipe rémoise..

On va attendre les 2 prochains matchs a domicile avant de prendre une decision qui s'impose des ce soir: le virer sans remerciement.

Tout dans son attitude sur le banc est a deplorer. Aucune hargne, completement passif, sans idée, le gars qui se fait conseiller par ses adjoints, il est completement dépassé et perdu et ca se ressent sur toute l'equipe. 

Alors oui, dans la compo, il y avait des choix forts mais c'était quoi le plan de jeu bordel. Subir en serrant les fesses et attendre que Reims baissent leur rythme et leur intensité pour enfin avoir le ballon? C'est tout, c'était ca l'ambition pour esperer gagner?

Que ce soit en contre ou sur attaque placée, y a 0 prise de risque. 0 centres qui arrive, trop de dechet technique et d'incomprehensions pour esperer quoi que ce soit. Il ne s'en remet qu'au talent individuel.

Alors bye bye. Pars vite et ne reviens jamais. On s'est enlisé dans la dynamique de l'an dernier. J'ai vu des mecs depites sur le terrain. 

Edited by gualjulASM30

Je n'ai pas vu le match mais franchement en prenant du recul vous croyiez vraiment qu'on allait gagner....

L'entraîneur dit qu'il va falloir du temps pour que la mayonnaise prenne avec les nouveaux joueurs, il n'a pas ses deux atouts offensifs, les joueurs veulent se rassurer en 3-5-2....et vous croyiez qu'on allait encore marquer 2 buts sans en prendre. 

Vous allez déçu... le mec va blinder derrière made in L1 Conforama et va jouer le contre avec Slimani et Ben Yedder...

En attendant il n'a pas trouvé l'équilibre attaque/défense....

Là ils sont juste heureux de ne pas avoir pris des buts...

Attendons quelques semaines. Si à la trêve il n'y a rien il pourra s'en aller.

En tout cas il aura essayer un nouveau schéma ce soir et il tâtonne encore.

il y a 14 minutes, jehity a dit :

Lol invaincu chez eux depuis 12 match

Qui ont battu au velodrome Marseille et chez eux lilles 

Monaco se doit d'être très supérieur à des équipes comme Marseille et Lille  et a investi pour cela un montant à  9 chiffres ... Reims a été faible ce soir et aurait pourtant dû gagner. Tant que Monaco ne remportera pas ce genre de rencontre tranquillement c'est que ce club sera toujours malade et mal géré !  On a les moyens financiers pour être devant ni Reims et ni Marseille n'ont ces moyens c'est dire notre nullité et notre incompétence. 

Edited by Oudiny

il y a 2 minutes, monalisa a dit :

En tout cas il aura essayer un nouveau schéma ce soir et il tâtonne encore.

Non c'est faux on a déjà joué ainsi contre Strasbourg  : 2 - 2  ... il n'a donc rien essayé ce soir  rien ! 

il y a 57 minutes, Naslife a dit :

La défaite face à Nice devrait sceller son sort. 

Il faut combien de défaite pour sceller son sort à tes yeux ? Combien de défaite a t on accumulé depuis son retour en début d'année civile ?

On a tout changé ( joueurs et staff ) et malgré tout les résultats n'arrivent pas , les prestations sont toutes aussi nullissimes les unes que les autres , .... la seule chose qu'on a pas changé c'est lui mais si c'est prendre Puel autant qu'il reste

"L'important est de ne pas avoir encaissé de but. Ainsi que d'avoir eu une bonne attitude" jardim après match. Aucune ambition... pour colmater on joue le 0/0 et contre nice il va remettre ça, les non matchs ..pas d'occasions, jeu stérile...

Pour le prochain il y aurait beaucoup de choses que j'aimerais te demander Leo. J'aimerais bien que l'équipe produise un jeu sympa, qui nous fasse plaisir, qui renvoie une belle image du club, un peu de fantaisie, un truc qui remue un peu... Et on a besoin de points aussi, alors ce serait cool si on pouvait décrocher les 3 points et ne pas se liquéfier après 40 minutes... J'aimerais voir une meilleure entente entre les joueurs, des remplaçants qui apportent quelque chose, une équipe sûre d'elle, etc... Toutes ces choses sont très difficiles à obtenir j'en conviens parfaitement, c'est pourquoi je préfère ne pas faire de demande trop irréalistes. Oublie tout ce que je viens de dire, faisons juste de notre mieux, je me contenterai de ce qui viendra... mais il y a une chose, une petite chose toute simple, que tu peux faire et qui nous ferait plaisir à tous : ne fais pas jouer cette grosse quiche de Jemerson. Silteplé. N'importe qui mais pas lui.

@Everett McGill

Defois Tu sais j'me demande si il est pas meilleur que Maripan et Glik...!?

En tout cas je vois pas de grande différence entre les 3..

En sachant que c'est le plus rapide , et qu'on manque de vitesse derrière...!

Moi j'aimerais bien voir Henrichs en défense centrale , que ce soit à 3 Dc ou à 2 ..

Le PROBLÈME c'est que les Dirigeants ils ont deconnés cet été..il fallait recruter 2 défenseurs centraux d'expérience ,

Mais NON Mr Jardim a décidé qu'il n'en n'avait pas besoin...lol..!!

Tout ça pour recruter une charette de plus , dans les derniers jours du Mercato à 18 M€..!!

Ps : On a jeté des Abdou Diallo et Almamy Touré comme des malpropres , pour jouer avec ces branquignoles.!! Je suis Mdr

Edited by Gallardo1069

Grandir a marqué. Il ne va pas se mettre à être bon. Jardim l'avait éjecté!  

Mais quand je vois les 10 prochains matchs, et notre équipe hier soir avec le jeu qu'elle produit je.me demande bien quel match jardim pourrait gagner!!!! Cela fait peur. On joue un jeu tellement médiocre

La compo était parfaite pourtant. Mais quand tes meilleurs joueurs qui font le plus de passes réussies c'est Maripan et Adrien, contre Reims, y a un grave souci.

J'ai pas revu le pressing contre Marseille... L'absence des caméras du dimanche soir ?

Les nissards contre nous sont toujours chauds en plus, je doute qu'on gagne. Quel dommage. Au revoir Jardim, j'aimais bien tes tacles à la carotide mais là, si on prend pas trois points à Reims c'est mort.

On va se manger une salade niçoise la semaine prochaine :eeek: