Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

Pour une fois il assume ses responsabilites, il a dit que c 'etait une faute d'organisation et non des joueurs..( l'organisation c'est lui qui la fait). Attendons les 3 prochains matchs avec son equipe au complet et apres si y a pas 6 pts dans la besace tchao jardim.

Ps:  A quand les banderoles anti jardim au stade? Vite j'ai hate.

Etant du sud ouest il me tarde de le voir a bordeaux et toulouse ( novembre) pour lui cracher dessus, si ca continue a ce rytme. Je prendrais mes places derriere le banc pour le pourrire s'il est encore la!

il y a 29 minutes, cosio a dit :

Pour une fois il assume ses responsabilites, il a dit que c 'etait une faute d'organisation et non des joueurs..( l'organisation c'est lui qui la fait). Attendons les 3 prochains matchs avec son equipe au complet et apres si y a pas 6 pts dans la besace tchao jardim.

Ps:  A quand les banderoles anti jardim au stade? Vite j'ai hate.

Non mais vous êtes sadomaso les gars !!!!

Attendre encore 3 4 matchs pour quoi faire??

Vous en avez pas assez soupé depuis 1,5an de ce mec sérieux ??

Dehors 6 match gagnés sur 36 et vous voulez encore lui laisser du crédit...

Mais pu...dans nimporte quel autre structures ou club ya longtemps quil serait dégager avec son chèque et ciao..

Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

Cela fait trop longtemps que ça dure. Jardim a balayé le tour des arguments, aujourd'hui il dit que les joueurs ont été laxistes, il dit qu'il leur avait fait voir des vidéos!!! Soyons sérieux, la prochaine fois ce sera quoi et toutes les semaines c'est la même litanie. Jardim ne se remet pas en cause et surtout continue à s'entêter. 

Il joue contre Marseille qui possède 2 latéraux assez actifs et un milieu technique.. et il ne renforce pas son milieu et laisse un ballo-touré qui flotte sur le terrain aidé de golovin qui est partout...

Le football ne consiste pas à regarder des vidéos mais à avoir une stratégie de jeu et l'appliquer...

On a vu dès la composition que cela n'allait pas aller. 

Er puis dans le jeu lorsque l'on veut laisser l'adversaire faire le jeu on contre-attaque... après le 2/0 il n'y a rien eu... l'équipe a été à l'image de jardim, attentiste passif.. jardim croit que tout va arriver....

Il n'est pas motivé

Il n'est qu'orgueil et absence de solutions

Il faut quil parte très vite. Je m'évertue à le dire! Et ça continue, ce sera sans fin.

Sa mécanique fortuite qui était composée par les joueurs qu'on lui avait donné est cassée... il essaye de remonter la même inlassablement mais martins n'est pas silva, et fabinho n'est plus là etc...et puis faire rentrer Augustin à ce moment du match, alors que le mec n'a jamais joué c'est bête... 

On va tous s'énerver longtemps. J'avais proposé 4 points en 3 matchs, je crois que s'il marque 1 point ce sera miraculeux. Il doit partir vite on perd beaucoup de temps...

Bravo mon ami👍

Tu as tt dit..

Je vois pas pourquoi il faudrait attendre encore 3 4 matchs pourquoi faire??

Ca fait 1,5an qu'il est au commande et aucun résultats donc maintenant merci pour tout mais next.

On doit passer a autre chose pour créer un choc psychologique car le disque est rayé depuis bien longtemps 

On est mentalement tellement fragile qu'il faudrait mener 4/0  à La mi-temps pour gagner.

Aujourd'hui un collectif, c'est un groupe de 11 joueurs unis, qui joue ensemble et qui a envie de gagner. Il n'est pas besoin d'empiler les millions pour former ce groupe, il faut un leader, un entraîneur, des porteurs d'eau, un bon gardien et une défense rigoureuse... quand on voit Hilton à nice.. 7 buts encaissés!!! On rêve!!!

Pourquoi jardim n'a pas demandé de changer la défense????

Pourquoi avoir recruté aguilar et ballo-touré, deux latéraux qui ont l'habitude de jouer dans une défense à 5????

Jardim nous explique des conneries, du pipeau. Il est malheureusement malhonnête car à aucun moment il donne des explications précises. Et les résultats sont là, implacables parceque la machine ne marche pas!

Et jardim ne sait quoi faire !!!!!

les prochains matchs seront pareils.

On est parti avec jardim pour revivre le même enfer. Car ce n'est pas un bon entraîneur, c'est une évidence. Du temps, il en a eu. Rien ne peut intervenir pour que cela change. Le groupe est meurtri et contamine les nouveaux arrivants, ce qui devrait être le contraire. Cela veut dire que le mal est profond et qu'il vient de la posture même de l'équipe donc du travail de jardim qui l'a dit à demi mots: l'organisation mais c'est plus vaste car il y a l'envie, la cohérence, l'entraide, la direction. Parler d'organisation est réducteur et nous montre à quel point jardim ne fait pas le bon diagnostic!.

Que l'on commence à retrouver une défense, on a tout ce qu'il faut pour marquer. Slimani ben yedder ça marquera 30 buts à eux deux et baldé 10 mais bon dieu la défense quitte à jouer avec une défense à 5

Naldo

AguilarJemerson badiashile ballo-touré

Silva bakayoko

Golovin

Slimani benyedder

Jamais on prend 4 buts.

Arrêtons la prétention! De croire que l'on est dans les 3 meilleures équipes.

Sinon on va rendre fébrile les attaquants... et puis inverser martins golovin, c'est débile.

A la mi temps j'avais dit de sortir fabregas et ballo-touré... sinon on allait en prendre 2 de plus.

Jardim il faut le vendre à un club chinois, cela nous coûtera moins cher.

Mais il faut changer vite de posture!!!!

Il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs qui n'ont pas été impactes par les résultats de l année dernière. Et pourtant on a les mêmes résultats. Avec un facteur en commun.. Cette daube de jardim. Il pourri tous les joueurs. Même tielmans. Qd Falcao est parti où balde en prêt c est à cause de qui ? Pk ne voit on plus naldo ? On n avait commencer à trouver une cohesion entre Nîmes et Strasbourg... Pk encore changer ? Pk mettre fabregas titulaire? Parce que jardim est un entraîneur amateur dépassé aujourd'hui. Depuis longtemps ds un grand club il aurait été viré. Ms la il a mes pleins pouvoirs. C est vraiment un club de gugus 

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'on sait que Fabregas n'est plus (et ne l'a sans doute jamais été) le type de joueur à faire des allers-retours en permanence, en sachant qu'en plus Jardim et son staff ont en plus les données d'entraînements et notamment le nombre de courses à haute intensité, la distance et la vitesse de ces courses comment penser que Fabregas puisse jouer dans un 4-4-2.

Et en le voyant cramé dès la 30', ne pas le sortir avant la 70' alors que sur le banc on a maintenant de quoi faire tourner, je ne comprend pas.

Mais faut qu'il dégage vite et loin avant qu'on perdre trop de points.

Il y a besoin d'urgence d'un nouveau souffle, de l'apport de nouvelles méthodes de travail au quotidien, de nouvelles idées de jeu.

Jardim aurait déjà du partir sur une bonne note, la magnifique saison du titre et du dernier carré européen.

Depuis c'est poussif, laborieux.

Il est là par habitude maintenant. Sans plus... il attend. Il attend les millions

Avec son ego surdimensionné (il se considère lui-même comme un entraîneur du top européen... LOL) il ne se remet jamais en question. Basta! A dégager!

Qu'il aille chanter les louanges d'Edgar Morin, l'intérêt du tennis ballon et de la pétanque en Chine ou en Ouzbékistan, RAF.

L'autre là, Rygolovlev, l'a rappelé en janvier dernier... mais c'est LA connerie monumentale.

Qu'il mette sa fierté de côté maintenant, ouvre enfin les yeux et rattrape son erreur.

Filez lui son gros chèque de licenciement avec son solde de tout compte c'est tout ce qu'il attend, l'amour du club ça lui en chatouille une sans faire bouger l'autre.

On a plus le temps.

Vite un autre coach et son staff technique.

C'est vital.

Sur les conf de presse les journalistes sont vraiment sympas avec lui , j imagine  Rudi Garcia a Marseille avec des resultats comme ca ce qu il aurait pris dans la gueule ...  Quand on voit qu a la question " quel est le point commun et la difference entre Villas Boas et vous " il repond on est portugais tous les deux et je suis plus vieux que lui .... Bon ben tout est dit quoi il se fout clairement de leur gueule ...

il y a 5 minutes, ~Ludo~ a dit :

Mais faut qu'il dégage vite et loin avant qu'on perdre trop de points.

Il y a besoin d'urgence d'un nouveau souffle, de l'apport de nouvelles méthodes de travail au quotidien, de nouvelles idées de jeu.

Jardim aurait déjà du partir sur une bonne note, la magnifique saison du titre et du dernier carré européen.

Depuis c'est poussif, laborieux.

Il est là par habitude maintenant. Sans plus... il attend. Il attend les millions

Avec son ego surdimensionné (il se considère lui-même comme un entraîneur du top européen... LOL) il ne se remet jamais en question. Basta! A dégager!

Qu'il aille chanter les louanges d'Edgar Morin, l'intérêt du tennis ballon et de la pétanque en Chine ou en Ouzbékistan, RAF.

L'autre là, Rygolovlev, l'a rappelé en janvier dernier... mais c'est LA connerie monumentale.

Qu'il mette sa fierté de côté maintenant, ouvre enfin les yeux et rattrape son erreur.

Filez lui son gros chèque de licenciement avec son solde de tout compte c'est tout ce qu'il attend, l'amour du club ça lui en chatouille une sans faire bouger l'autre.

On a plus le temps.

Vite un autre coach et son staff technique.

C'est vital.

Effectivement on s'en était débarrassé ... Pourquoi l'a-t-on repris et pour quel résultat ?

il y a 2 minutes, Vallo a dit :

Effectivement on s'en était débarrassé ... Pourquoi l'a-t-on repris et pour quel résultat ?

C'est une blague ?!?

Gloire à Leonardo Jardim qui nous a sauvé de la relégation la saison dernière...

giphy.gif.6c1f1e9dea2a1085fe20fa64bcd449ba.gif

Edited by ~Ludo~

Grand dieu, l'échafaud, l'échafaud !

Bon, tact et mesure, comme toujours ici...

1/ Jardim est responsable. Sans conteste. Responsable de l'animation offensive efficace qui nous permet de coller deux ou trois buts par matchs ; responsable de la Défense qui prend l'eau. Avec des joueurs de cette qualité, on doit clairement faire mieux et c'est normalement le résultat des entraînements.

2/ Après, faut nuancer quelque peu. À mon sens c'est trop tôt pour demander sa tête. Changer ce serait un vrai bordel, un retour à zéro. Il faut lui faire confiance et se rappeler qu'il a été capable de redresser la barre bien des fois. Il y a des points dans le schéma tactique qui m'ont vraiment emmerdé, notamment dans les couloirs, mais t'as des errements incompréhensibles qui sont aussi de la responsabilité des joueurs, pas du schéma tactique ou de l'entraîneur...

Changer tout maitenant, c'est repartir à zéro, et prendre un énorme risque. Perso, je suis pour lui laisser le temps qu'il faudra, il a déjà prouver, j'ai encore espoir. La direction a fait ce choix de le faire revenir, faut assumer et lui laisser le temps de faire les réglages qu'il demande. 

6 victoires sur ses 30 derniers matchs de championnat...

https://www.transfermarkt.fr/leonardo-jardim/leistungsdatenDetail/trainer/10682/saison_id//verein_id/162/liga//wettbewerb_id/FR1/datum_zu//datum_ab//gegner_id//trainer_id//plus/1

Mais oui continuons à patienter et à nuancer !clooneylol

Edited by ~Ludo~

1 minute ago, Delio11 said:

C'est clair qu au prochain match on a droit a Glik-Jemerson en charniere ..... :D

Si c'est ça je vire Jardim quelque soit le résultat. 

il y a 39 minutes, Dr Marco a dit :

On va bégayer quand Bozo va nous remettre Jemerson titu au prochain match!

On va pas bégayer c'est une certitude que Jardim va remettre "son" Jermerson soit en milieu défensif, soit associé à Glik en défense central, dès qu'il ne sera plus suspendu ...

il y a 28 minutes, Naslife a dit :

Notre meilleur défenseur (Badiashile) est très certainement 4ème dans la hiérarchie selon Jardim aussi.

Je ne sais vraiment pas si c'est notre meilleur défenseur, je serais incapable de citer 5 bons matchs de sa part, personnellement à l'instant t je crois encore en Naldo (numéro 5).

Par contre Glik je pense que c'est terminé, il ne doit plus jouer, il est rincé: ni agressivité, ni confiance toujours en retard, jamais au contact...

il y a 37 minutes, junior-dos-santos a dit :

Va falloir qu il fasse attention à l ego de nos remplaçants aussi. 

Quand je vois que Balde rentre après Augustin... Mouais. Attention à pas perdre le senagalais en route. Pourquoi pas  lui laisser une chance comme titu le week-end prochain ? 

En tout cas attention aux egos car c est pas petits jeunes sur le banc là. Je crois qu on a rarement eu un banc aussi fort sur le papier. Ça me fait peur connaissant jardim et ses changements ultra tardifs. 

Perso quand j'ai vu que JKA rentrait avant baldé, j'ai lâché le match...