Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

Cette rumeur de savoir que Jardim pourrait être virer en cas de défaite à Reims me dérange. Déjà ça fait encore "amateur", une décision aussi importante ne se prends pas sur un résultat mais un ensemble ... Si Monaco gagne à Reims, les dirigeants croient que tout les problèmes seront réglés.

Après ça reste qu'une rumeur de plus donc on va attendre la suite ...

il y a 7 minutes, Delio11 a dit :

Tout  a fait , une decision aussi importante pour un club ne se decide pas en fonction d'une victoire ou d'une defaite a Reims .... Mais a mon avis son depart est acté ....

J'espère car sinon c'est encore pire que ce que je croyais dans l'amateurisme ...

Il y a 2 heures, everasm a dit :

J aime beaucoup l'implication de Petrov, tu sens vraiment inverser la situation rapidement cest bon signe.

En même temps heureusement qu'il est impliqué et qu'il souhaite inverser la situation. Le contraire serait grave. 

il y a 14 minutes, Mika a dit :

En même temps heureusement qu'il est impliqué et qu'il souhaite inverser la situation. Le contraire serait grave. 

Il a quand même l air vachement motivé. Plus que vadym mais bon. 

Sinon concernant jardim j espère que si ils ont en tête de le virer ils vont pas attendre qu on est trop de retard. Du genre si on fait 2 matchs nuls les 2 prochains matchs que on se cache pas derrière l escuse qu on a pas perdu pour le garder. Moi je dis qu il faut 4 pts minimum. 

il y a 1 minute, junior-dos-santos a dit :

Il a quand même l air vachement motivé. Plus que vadym mais bon. 

Sinon concernant jardim j espère que si ils ont en tête de le virer ils vont pas attendre qu on est trop de retard. Du genre si on fait 2 matchs nuls les 2 prochains matchs que on se cache pas derrière l escuse qu on a pas perdu pour le garder. Moi je dis qu il faut 4 pts minimum. 

Vu le déroulé de la saison les 6 points me semblent indispensables pour le maintien de Jardim mais moi j'ai du mal à y croire tant qu'il continuera à croire en certains joueurs.

Un de vous a lu ou vu la conférence de presse d’avant match contre Reims?

Voici le lien du site de l’Equipe:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonardo-jardim-monaco-je-rigole-un-peu/1060624

Je suis vraiment abasourdi.  Je ne sais pas si le mec essaye de se saborder ou s’il est vraiment aussi imbu de sa personne, mais cette com continue dans une lignée pitoyable et devient même insultante.  Les gens qui critiquent se basent sur les résultats et ne comprennent rien?  Ça le fait rigoler?  Autant que je sache, nous ne parlons pas ici d’un championnat de poussins!  Il s’agit de la ligue 1!  Il y a de millions d’Euros en jeu!  Et oui, les résultats comptent!  Les clubs ne vivent que par la gagne, et nous ne gagnons plus, et ce depuis plus d’une saison!!

Je crois avoir la berlue quand je lis ce qui lui sort de la bouche!

"La vie c'est comme ça. Moi ça me fait un peu rire" jardim 

"Les personnes ne comprennent rien, ne jugent que les résultats" jardim...

C'est édifiant la suffisance du bonhomme...

Grosso modo, il n'est préoccupé par rien il a attend de faire de son mieux

Franchement, je l'ai senti beaucoup plus impliqué dans cette conf'. Au contraire, je suis assez rassuré. Avant Marseille, on avait limite l'impression qu'il s'en foutait complètement de répondre aux questions. Là non. 

Certaines réponses restent un peu spéciale, mais là, franchement, j'ai pas grand chose à lui reprocher.

Edited by Dark-ASM

il y a 55 minutes, Arthur de s a dit :

"La vie c'est comme ça. Moi ça me fait un peu rire" jardim 

"Les personnes ne comprennent rien, ne jugent que les résultats" jardim...

C'est édifiant la suffisance du bonhomme...

Grosso modo, il n'est préoccupé par rien il a attend de faire de son mieux

C'est l'attitude d'un entraîneur qui a les pleins pouvoirs, rien ne le touche. 

L'argument qui consiste à dire qu'il ne faut pas juger exclusivement sur les résultats est tout à fait recevable, car la manière compte également.

Mais il ne faut pas confondre "manière" et "méthode", ni "résultats sportifs/comptables" et "résultat" sur le terrain.

En l'occurrence, je pense ici qu'il fait un raccourci pour se défendre. Admettons que l'on mette de côté les 2 premiers matchs contre Lyon et Metz. Est-ce que malgré tout les 3 dernières rencontres nous ont donné, à défaut de résultats sportifs et donc de points, un rendu satisfaisant ?

Devant, j'ai tendance à dire que oui, l'attaque est très intéressante. Derrière, pas du tout, au contraire. Et mentalement, ce n'est rien de dire qu'il y a de quoi avoir peur.

En l'occurrence, je pense que ce sont des domaines dans lesquels on ne peut pas s'interdire de critiquer le coach en ce moment.

Je préfèrais nettement qu'il nous explique ses choix a priori, sur les hommes et la tactique, plutôt qu'il se défende a posteriori avec excuses voire qu'il rejette l'opinion défavorable.

il y a une heure, Heud a dit :

Un de vous a lu ou vu la conférence de presse d’avant match contre Reims?

Voici le lien du site de l’Equipe:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonardo-jardim-monaco-je-rigole-un-peu/1060624

Je suis vraiment abasourdi.  Je ne sais pas si le mec essaye de se saborder ou s’il est vraiment aussi imbu de sa personne, mais cette com continue dans une lignée pitoyable et devient même insultante.  Les gens qui critiquent se basent sur les résultats et ne comprennent rien?  Ça le fait rigoler?  Autant que je sache, nous ne parlons pas ici d’un championnat de poussins!  Il s’agit de la ligue 1!  Il y a de millions d’Euros en jeu!  Et oui, les résultats comptent!  Les clubs ne vivent que par la gagne, et nous ne gagnons plus, et ce depuis plus d’une saison!!

Je crois avoir la berlue quand je lis ce qui lui sort de la bouche!

Kill me please...

22 minutes ago, Delio11 said:

Bon c est maladroit dans la situation actuelle , il maitrise pas la langue donc il a peut etre pas voulu dire ça , mais on peut pas nier le fait qu il a un peu raison ... Ceux qui l encensait  y a 2 ans avec une certaine methode le massacre aujourd hui avec la meme methode .... 

C’est vrai, mais la seule constante au boulot, dans la vie, ... est que les choses changent.  Donc, je vois cela comme une nécessité de s’adapter aux changements extérieurs.  La situation qui était la sienne l’année du titre n’est plus la même.  Ce qui a fonctionné dans cette situation ne fonctionne manifestement plus aujourd’hui avec des joueurs différents, un championnat différent,...  Peut être faudrait il qu’il s’adapte à ces nouvelles données, parce que s’il attend de retrouver une situation similaire à 2017, il faudra une sacrée patience!

Ou bien il est capable d’apprendre du passé, remet les choses à plat et repart vers l’avant, ou bien il continue de la façon actuelle et nous aurons - sans doute - une bien mauvaise saison.

Vous avez été champion avec Monaco et ça on ne peut pas vous l'enlever mais c'est du passer et maintenant il serait temps de vous remettre en question M. Jardim depuis plus d'un an votre méthode ne marche mais vous vous obstinez à continuer malgré un résultat calamiteux.

Ah par contre si on gagne contre Reims effectivement je veux pas lire "C'était que Reims", "Reims a mal joué" , "Pire Reims de l'histoire" :p Perso j'en ai rien à foutre de l'adversaire j'ai besoin d'une victoire. (PS : je ne crois pas qu'on gagnera malheureusement)

Je ne comprend pas trop sa com quand même.. Il est hyper agressif depuis le début de saison. En gros on a eu 'tout le monde le fait rire', 'les gens sont bêtes et veulent changer de coach comme de téléphone', maintenant 'les gens ne regardent que le résultat'.

Je ne comprend pas où il veut en venir, même si il réussit à redresser l'équipe ça ne sent pas le coach qui veut rester longtemps sur le long terme au club. 

32 minutes ago, Gramtar76 said:

Je ne comprend pas trop sa com quand même.. Il est hyper agressif depuis le début de saison. En gros on a eu 'tout le monde le fait rire', 'les gens sont bêtes et veulent changer de coach comme de téléphone', maintenant 'les gens ne regardent que le résultat'.

Je ne comprend pas où il veut en venir, même si il réussit à redresser l'équipe ça ne sent pas le coach qui veut rester longtemps sur le long terme au club. 

J'ai quand même senti un changement de ton vs la cond de presse avant Marseille. 

Encore une com lamentable, mais bientôt on aura plus à l'entendre..

Ça démontre bien que le type est tellement imbus de sa personne qu'il est incapable de se remettre en question..

Ça va dans le sens de tout ce que l'on peut lui reprocher, ses entêtements qui perdurent encore et toujours..ego surdimensionné, on peut lui foutre sa tête de chauve dans sa propre merde 10 fois par jour, rien ne changera.

Comme toutes les semaines de match, sans rien lire des propos de Jardim, la meute se déchaîne à partir de titres d'articles putaclics. Il a critiqué les gens qui retournaient leur veste sur sa méthode par rapport à l'année du titre, et il a bien raison. 

Prochaine conférence de presse, je croise les doigts pour qu'il balance un bon vieux "Haters gonna hate". 😁

Edited by Renmazuo