Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

Ce soir, perso comme excuse je mise sur la mise en avant de l'immense collectif olympien, des joueurs d expérience, une équipe qui n a quasiment pas bougé et qui par conséquent est bien plus forte. D autant plus qu avec le trop plein d internationaux qu on se trimballe, pas pu bien travailler pendant la trêve internationale...

Aucun fond de jeu ?

Faut ouvrir les yeux, on a très bien vu qu'il voulait se projeter rapidement en avant et ça marchait bien, on mettait une bonne intensité au milieu de terrain. Malheureusement on s'est écroulé... On a pas su maintenir un bon pressing et boum.

Bon du coup, on va attendre qu'il soit trop tard pour agir ?

Y'a aucune progression dans l'équipe, AUCUNE.

On joue a domicile, et on joue bloc bas a attendre l'adversaire. Et vu qu'en plus on le fait mal c'est open bar pour eux. 

Il n'y a aucun fond de jeu, pas de circulation de balle, jamais plus de 3 passes; On marque que sur des eclairs de génie de nos joueurs offensifs.

Y'a qu'a voir les remises en touche. Pas d'appel, pas de mouvement, aucune solution.

Sur le match tu vois la différence entre les deux coatchs. T'en a un qui mené 2-0 réagit, réajusté la position de son bloc, deande a Payet d'être plus dans l'axe.

De l'autre coté t'as un flambi qui ne fait rien. Qui attends d'en prendre 4 pour réagit alors que ca fait 30 minutes qu'on prend le bouillon, que lon ne voit plus le ballon.

il y a 1 minute, TonyoFouine a dit :

Aucun fond de jeu ?

Faut ouvrir les yeux, on a très bien vu qu'il voulait se projeter rapidement en avant et ça marchait bien, on mettait une bonne intensité au milieu de terrain. Malheureusement on s'est écroulé... On a pas su maintenir un bon pressing et boum.

On menait 2-0 mais c'était totalement contre le cour du jeu..je comprend pas ce que tu dis..on est naze, totalement naze..

il y a 3 minutes, TonyoFouine a dit :

Aucun fond de jeu ?

ca fait 3 ans qu'on joue max 45min par match... 😞

Je souhaite le départ de Jardim désormais, ça ne colle plus avec les joueurs. Ses changements on été horribles. 

Par contre quasiment tout le monde aimait la compo de départ donc arrêtez votre haine envers Leo. 

il y a 1 minute, Raohken a dit :

Je souhaite le départ de Jardim désormais, ça ne colle plus avec les joueurs. Ses changements on été horribles. 

Par contre quasiment tout le monde aimait la compo de départ donc arrêtez votre haine envers Leo. 

Rien à redire sur la compo de départ effectivement. C'est pas le soucis.

Balde l'indésirable nous redonne espoir..

Si on perd ce match je vais pas m'en remettre.. 

4 minutes ago, Raohken said:

La compo c’est une chose mais le plan on peut en parler ? On laisse le ballon, on recule très très bas, on attends en espérant marquer sans en prendre. 

Me dit pas que c’est le plan de jeu le plus adapté avec cet effectif et en plus qu’on soit à domicile.

Tout le monde jusqu'à Tombouctou sait que le gros point faible de Monaco est sa défense. 

Et c'est quoi l'attitude de l'équipe quand elle mène deux zéros ?! De laisser la balle complètement à l'adversaire et de défendre très bas...Si c'est pas du sabotage je ne vois pas...

Qu'il dégage tout simplement.