Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

Le 07/09/2019 à 07:50, Wagneau a dit :

Je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris, mais ta prose métaphorique est raffinée comme le combo mulet-moustache de Ron Jeremy.

J'avoue avoir une préférence pour les man-bun plutôt que les coupes mulet. Mais comme je suis une tête du mule on va dire que j'accepte la cohérence du propos !

Le 07/09/2019 à 18:45, monac a dit :

@onemor4 tu es en mode procastination.

No no Internet et la vie réelle est pas pareil.

#fuckjardimfan, couteau entre les dents and kalachnikov 👿

Merde je suis démaqué :ninja: J'avoue être un pro de la castination... 😞 

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

3ème jour sans aucune remarque négative sur Jardim!

Normal il n'y a pas eux de match ce week-end 😀 ... Attends le prochain va vite arriver, on pourra se rattraper 😁!

Edited by Vallo

il y a 28 minutes, Vallo a dit :

Normal il n'y a pas eux de match ce week-end 😀 ... Attends le prochain va vite arriver, on pourra se rattraper 😁!

Attends, on va tenter un petit stress test. 😎

Oui, parce que je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que Jardim est en train de devenir un meneur là. Il reprend clairement la main, et montre à tout le monde qu'il est un vrai génie alchimique.

Déjà lors des derniers matchs, avant que les joueurs ne coulent physiquement, on avait une équipe qui tournait super bien en attaque, plaisante à voir jouer et tout, alors que les joueurs se connaissaient à peine. Franchement chapeau à lui d'avoir réussi à mettre l'équipe sur les rails en aussi peu de temps, en faisant évoluer ses schémas tactiques qui plus est. Dès que les joueurs seront au top physiquement, grâce à lui, on va rouler sur la ligne 1. 

Edited by Renmazuo

il y a 14 minutes, kuranyi57 a dit :

Et après certains croient qu'avec Jardim on se la coule douce!

Moi je comprend que la muscu pendant l'entraînement ne doit pas être courante :

'En plus des traditionnels exercices technico-tactiques, une séance de musculation a été ajoutée au programme.' 

Ca doit plutôt être des séances à part d'habitude.

Il y aussi eu un double entraînement cette semaine je ne sais plus quel jour. 

Une énième conférence de presse d'avant-match fade et inutile.

"On a bien travaLLé cette semainche".

Voilà. Merci, au revoir.

Un charisme de bulot cuit.

48 minutes ago, ~Ludo~ said:

Une énième conférence de presse d'avant-match fade et inutile.

Voilà. Merci, au revoir.

Un charisme de bulot cuit.

Bonjour

C'est quoi le rapport entre ce qu'il a dit et avoir du charisme

Cordialement 

Michel

ben jardim on le connait c'est pas quelqu'un qui va balancer des scoops,il ne dévoile rien je trouve ça plutot intelligent,aprés c'est vrai que ses conférences de presse c'est toujours les memes j'ai l'impression que ça l'ennui plus qu'autre chose ! maintenant aux journalistes d'etre plus malins

12 minutes ago, scifo2014 said:

ben jardim on le connait c'est pas quelqu'un qui va balancer des scoops,il ne dévoile rien je trouve ça plutot intelligent,aprés c'est vrai que ses conférences de presse c'est toujours les memes j'ai l'impression que ça l'ennui plus qu'autre chose ! maintenant aux journalistes d'etre plus malins

justement je viens de voir la conf et les journalistes lui ont fait la remarque: "on dirait que tu as du mal à venir en conf ces derniers temps, que ça ne te fait pas plaisir de venir en conf " ....je ne sais plus comment c'était tourné mais l'idée est là ...

Il a été très sobre comme d'hab mais un point moins sur la défensive. J’espère que les 15 jours de coupure ont fait du bien au groupe 

Il a quand même fait remarquer que certains joueurs n'étaient rentrés qu'hier: Golo, Glok, Wissam et son compère de l'attaque

Il y a 1 heure, monalisa a dit :

justement je viens de voir la conf et les journalistes lui ont fait la remarque: "on dirait que tu as du mal à venir en conf ces derniers temps, que ça ne te fait pas plaisir de venir en conf " ....je ne sais plus comment c'était tourné mais l'idée est là ...

Il a été très sobre comme d'hab mais un point moins sur la défensive. J’espère que les 15 jours de coupure ont fait du bien au groupe 

Il a quand même fait remarquer que certains joueurs n'étaient rentrés qu'hier: Golo, Glok, Wissam et son compère de l'attaque

Il se plaint beaucoup, j'aime pas trop ça... Avoir des internationaux, oui c'est compliqué à gérer pour travailler à l'entrainement mais ça reste un luxe, surtout en ligue 1. Je le sens pas bien optimiste quand même.. 

J'espère que ce n'est que de la com' et qu'ils sont plus optimistes à l'entrainement, il nous faut les 3 points là ! 

Il ne sait plus gérer son groupe, il n'a plus aucune idée je le sens perdu mais qu'est ce qu'il fout encore là ??

Je comprends l'envie de stabilité au club, mais moi je vois un entraineur qui n'a plus d'envie, qui reste juste au club pour être sûr de toucher son salaire peu importe ce qui arrive et ça m'exaspère. 

Il y a 3 heures, monalisa a dit :

Bonjour

C'est quoi le rapport entre ce qu'il a dit et avoir du charisme

Cordialement 

Michel

Il n'y a qu'à comparer avec les conférences de presse d'avant-match d'autres coachs pour voir le rapport.

Bisous.

Jacquie.