Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

On devrait être a 10 ou 11 points mini. Certes le mercato n'a pas aidé car les recrues sont arrivées tardivement mais l'on dieu énième masterclass en coaching sur ce match ; entre la deuxième mi-temps où on arrête de jouer et les changements totalement wtf, je suis dépité.

Le pire c'est qu'il ne va même pas être inquiété, on va se le retrouver peinard après la trêve.

Il est temps de profiter de la trêve et le remplacer.

Je me demande si il sait comment il va faire jouer ses joueurs quand le groupe sera au complet.

il y a 29 minutes, Genesiss a dit :

Les mecs qui crie au complot arbitrale pour défendre jardim et la prestation une nouvelle fois indigeste, cest juste risible

Vous êtes aussi risible qu'asselineau aux présidentielles...

Et encore on a échappé au pire. Je m'attendais à les voir se pavaner ici comme quoi le grand jardim est invaincu depuis 2 matchs.

il y a 48 minutes, jehity a dit :

Revois la chute du gars il est pris à contre pied et tombe sur Maripan...

J'ai vu la même chose ... Difficile à Maripan de l'éviter ...  Par contre avant la main non collée au corp du strasbourgeois n'est encore pas sifflée ... Merci la VAR !

Coaching de merde beaucoup trop fataliste. J aurais bien aimé le voir diriger une armée pendant la guerre tiens. 

Jardim en zone mixte "le responsable c'est moi."

Merci. 

Thomasson, ajorque, zoei, mothiba, mitrovic ça vous fait rêver ? 

Ou alors l effectif de Nîmes ? 

Voilà contre quoi on lutte depuis 15 jours. Je demande pas à trimballer 4.0 ces équipes là mais bordel faut bien être conscient que notre effectif est 10 fois supérieurs. 

à l’instant, BriceJess a dit :

La victoire on l'a perd non pas sur une erreur de coaching mais sur une erreur de la défense. 

Avec un meilleur arbitrage on gagne les matchs. Jardim n'y est pour rien. On va lui reprocher quoi aujourd'hui ????? Silva blessé , on voit tout de suite qu'il manque sur le terrain....

Certes notre manque de 6 est problématique mais tu crois vraiment que tout roule pour des petits effectifs comme Strasbourg ou Nîmes ? Non ils ont leurs problèmes aussi. 

Jardim est payer pour faire gagner monaco. C est sa mission. Si il y arrive pas, bye bye. 

il y a 3 minutes, BriceJess a dit :

La victoire on l'a perd non pas sur une erreur de coaching mais sur une erreur de la défense. 

Avec un meilleur arbitrage on gagne les matchs. Jardim n'y est pour rien. On va lui reprocher quoi aujourd'hui ????? Silva blessé , on voit tout de suite qu'il manque sur le terrain....

Gros t'as une PP du chauve comment tu peux te considérer crédible ou objectif ?

Ah ok. Merci !

je sais pas...par exemple de tenter une défense à 5 avec un Maripan qui découvre un championnat, un pays et qui est habitué au 4-4-2

je sais pas...par exemple de ne pas faire sortir assez tot Slimani et Ben Yedder alors qu'ils étaient carbo

je sais pas...par exemple de pas avoir fait jouer un véritable arrière droit de formation N'Guinda si tendre ou mauvais soit il (avec la consigne de jouer simple et de faire attention au marquage) mais de faire jouer ton ailier droit à 30 millions arrière droit

:ninja:

Si jouer une mi-temps et foutre absolument rien sur la deuxième face au grand Strasbourg qui jouait y a 3 jours et qui a fait un début très moyen en ligue 1, ainsi que se prendre encore 2 buts ce qui fait 10 en 4 matchs avec une défense à 5 vous satisfait, on peut plus rien pour vous. 

Recrues/adaptation/concours de circonstances, peu importe, ce début de saison est catastrophique à 80% par ses choix et son obstination.

il y a 1 minute, Wagneau a dit :

Ok, ce soir je reconnais que Jardim a quand même beaucoup abusé... Autant jusqu'à présent je trouvais qu'une partie des supporters nageait en plein délire, autant ce soir, je suis obligé d'admettre que ce n'est pas possible de toucher autant d'argent tous les mois et de mettre ce genre de survêt' pendant les matchs.

Un Scandale !

Bah pourtant il a déjà fait pire qu aujourd'hui. Bien pire. Il collectionne les échecs.