Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

et pour les pros jardim si vous prenez un vrai entraineur comme klopp guardiola et d'autres et bien la moitèe de l'équipe de hier soir ne jouerai plus comme titulaire les gars voir plus du tout !

et vos bouffons de glick et jemerson ils seraient même plus au club car ils sont nuls archi cramés et votre jardim il le voit pas cela ?

il y a 7 minutes, delio_onnis a dit :

C'est pas la qualité de Jardim dont je doute, on a été champions avec lui. C'est sa motivation. Je crois tout simplement que le mec est rincé. Même lui qui est capable de faire gagner avec un effectif qui change tout le temps, il n'y arrive plus. Il a plus la foi. Après ce n'est que mon sentiment... 

Un effectif qui change tout le temps. En ce début de saison, l'effectif est quand même relativement stable par rapport à la saison passée. Et malgré cela, il n'y a aucune amélioration dans le jeun durant les amicaux, et contre Lyon. 

Pour l'instant c'est encore tôt pour conclure sur cet aspect là, c'est vrai, mais force est de constater qu'au fil des saisons, il n'a jamais été capable d'apporter quelque chose dans le jeu. Quand les résultats sont là, ça passe inaperçu, mais quand les résultats ne sont pas là, le fond de jeu se voit beaucoup plus. 

Cette critique sur le jeu, ce n'est pas la première fois que je l'a fait. la saison 2017-2018, je l'avais trouvé horrible, car en 10 mois on n'avait vu aucune amélioration dans le jeu, mais heureusement qu'on avait des joueurs fort d'un point de vu individuel pour compenser cela.

Edited by Dark-ASM

il y a 1 minute, delio_onnis a dit :

C'est pas la qualité de Jardim dont je doute, on a été champions avec lui. C'est sa motivation. Je crois tout simplement que le mec est rincé. Même lui qui est capable de faire gagner avec un effectif qui change tout le temps, il n'y arrive plus. Il a plus la foi. Après ce n'est que mon sentiment... 

ON A ÉTÉ CHAMPIONS AVEC LUI, ça c'est une belle phrase.Petit rappel,l'équipe 2016-2017 a été construite car Dirar et Moutinho blessés il a mis à leur place Baka et Lemar.C'etaient des choix par défaut pour lui.Il mettait en concurrence MBappé et Germain Oui Monsieur ! L'équipe qu.il a eu c'était un don du ciel.' Nous joueurs régressent,ses choix tactiques sont désastreux...

C'est plus facile de critiquer que d'analyser 

Faut quand même attendre un peu avant de le lyncher définitivement 

Sans attaquant et en jouant à 10 (en plus Fabregas) fallait pas s'attendre à revenir au score 

Vous avez pris en grippe Jardim et rien ne vous fera changer d'avis, attention sur certains points vous avez peut être raison, mais j'attends de voir les arrivées et quelques matchs avant de le lapider ou pas... 🤔

La compo qu’il a mit est d’une bêtise sans nom. Jemerson-Heinrich devant La Défense, Fabregas beaucoup trop haut. À quel moment un entraîneur fait ça les gars ? C’est de l’anti-football.

Depuis qu’il est au club notre équipe a toujours été deguelasse à voir jouer. La cette saison il a pas l’excuse du «  Gneugneu l’effectif change tout le temps » on a juste pris un gardien et un latéral droit. 

Fond de jeu inexistant, coaching douteux, compo deguelasse, choix des hommes incompréhensibles. 

Sincerement, je ne vois pas comment on pourrait faire pire. 

J’ai mal à mon Monaco. 

il y a une heure, flavio a dit :

La composition d'équipe est juste nul.

Dernier match amical on avait sa:

Lecomte – Sidibé, Jemerson, Panzo, Ballo-Touré – Henrichs, Fàbregas, Traoré – Boschilia, Gelson, Foster

A quel moment tu te dis que c'est mieux de remettre Glik dans l'axe et jemerson en 6 avec henrich?

On  passe d'un milieu technique a un milieu aux pieds carrés.

Peut être au moment où tu réalises que le milieu lyonnais est plus technique que le tien, qu’il faut protéger notre défense et mettre de l’impact

il y a 4 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Désolé, je savais pas que le forum était réservé à ceux qui allait au stade 

Certainement pas mais au stade tu peux voir des choses que tu ne vois pas à la tv et parfois différentes de l'analyse dès journaleux 

il y a 6 minutes, RCP mc a dit :

Certainement pas mais au stade tu peux voir des choses que tu ne vois pas à la tv et parfois différentes de l'analyse dès journaleux 

Oui donc ça reviens au même. Ceux qui ne vont pas au stade doivent s’écraser 

il y a 20 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Peut être au moment où tu réalises que le milieu lyonnais est plus technique que le tien, qu’il faut protéger notre défense et mettre de l’impact

On a vu que sa a parfaitement marché.

On avait 0 impact et rien a la récupération,notre défense était comme l'année dernière livré a elle même.

En plus avec ce milieu de terrain ,impossible d'avoir le contrôle du ballon ou de jouer le contre vu qu'on a 0 technique.

Comme on dit,on ne change pas une équipe qui perd.

il y a 22 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Et pourquoi pas mettre un milieu technique qui pourrait poser des probleme à un Lyon qui a perdu ses 3 meilleurs joueurs, à fais une préparation douteuse et a changer d’entraîneur ? 😍 

Ah non pour ça fait aimer le football. Et Jardim ne l’aime aps.

il y a 31 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Oui donc ça reviens au même. Ceux qui ne vont pas au stade doivent s’écraser 

On a la même passion du maillot à la diagonale mais on réfléchit différemment ... Amitiés sportives

Il a toujours le même défaut. Il ne sait pas motivé ses troupes quand il le faut. Depuis le début il est comme ça.

Il est défaitiste. Il y a des équipes qui ont un effectif plus faible que le nôtre mais les joueurs mettent au moins de l'envie. Ils ont ça à défaut d'une qualités technique. Je pense qu'il faut savoir tourner la page Jardim sans pour autant l'insulter. Merci pour tout et bonne continuation ailleurs....

Vous me faites rire quand je lis "avec un Guardiola ou un Klopp blablabla", " des entraineurs avec moins joueurs de qualités proposeraient plus de jeu". 

Allez y, donnez des noms de coachs libres qui serait ok pour venir au club actuellement 

il y a 4 minutes, Alistair a dit :

Vous me faites rire quand je lis "avec un Guardiola ou un Klopp blablabla", " des entraineurs avec moins joueurs de qualités proposeraient plus de jeu". 

Allez y, donnez des noms de coachs libres qui serait ok pour venir au club actuellement 

Je pense que Laurent Blanc préférait venir chez nous que prendre la sélection du Maroc !

à l’instant, superchevra a dit :

Je pense que Laurent Blanc préférait venir chez nous que prendre la sélection du Maroc !

Oui mais lui on n'en veut pas par contre. 😄

il y a 3 minutes, superchevra a dit :

C'est vrai que Blanc est réputé pour son jeu ...

Edited by Alistair