Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

Oui c'est certain, mais bon il pouvait partir en Chine et gagner 10  fois plus, c'est Rybo qui est revenu le chercher et certainement lui promettre beaucoup plus de pouvoir qu'il n'a pas eu au final....

Il y a 12 heures, Gérald a dit :

Hormi les deux premiers matchs où Martins et Lopes ont été très bons tu as trouver l’équipe de la fin de saison capable d’être top 3 cette saison ? Pas moi. 

En quoi le 9 est plus important à l’heure actuelle que le 6 ? Falcao est encore au club. On a absolument aucun vrai 6. Les deux sont importants mais la priorité va au milieu de terrain. 

Ah mais clairement, mais perso je l'explique par le mental, elle avait rien à jouer, même en se sortant les tripes jamais t'accrochais une place européenne. Va te motiver comme ça... 

Donc je dis pas que cette année on a un effectif top3 (notamment parce que j'ai pas assez suivi les mercatos des autres) mais la débacle de l'année dernière n'est pas une bonne référence non plus selon moi.

Bah on a absolument besoin des deux on est d'accord, mais en 6 on a 2 joueurs (pour un poste) qui peuvent faire illusion. Devant à Part Falcao y a vraiment personne (et les espoirs reposent sur des jeunes qui reviennent de blessure)

Mais tfaçons faut les deux et je pense qu'on aura du backup d'ici la fin du mercato, par contre à savoir si ce sera des joueurs sur lesquelles on peut compter ou des Chadli-like ....

La je pense que vous vous trompez 

C'est Rybo qui est allé le rechercher, il va pas passer pour un guignol en le revirant. 

Et d'ailleurs il se cassera peu être de lui même, 

s'il n'est pas entendu, niveau recrutement. 

Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

C'est Rybo qui est allé le rechercher, il va pas passer pour un guignol en le revirant. 

Bah qu’il se casse.

Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Cest vrai qu'en le virant, prenant Henry, le virer au bout de trois mois, reprendre jardim plus cher, rybo nous prouve que passer pour un guignol le dérange...

il y a 1 minute, Tagliante a dit :

La réponse facile...

Ben t'iras faire l'entraîneur quand il se cassera, tu feras peut-être mieux. 😘

Moi sûrement pas c’est pas mon métier. Mais il y en a sûrement une très grande liste d’entraîneur qui ferait mieux que lui aujourd’hui. Mais Jardim aujourd’hui est le coach donc je lui fais confiance. Mais dans ton post tu veux nous faire croire que Monaco dépend de Jardim, détrompe toi.

il y a 12 minutes, Mada a dit :

Moi sûrement pas c’est pas mon métier. Mais il y en a sûrement une très grande liste d’entraîneur qui ferait mieux que lui aujourd’hui. Mais Jardim aujourd’hui est le coach donc je lui fais confiance. Mais dans ton post tu veux nous faire croire que Monaco dépend de Jardim, détrompe toi.

A part ceux qui sont dans des grands clubs je vois pas qui ferais mieux.

Je ne te fais croire que ce que tu veux interpréter à ta manière. 

Ce que je sais par contre c'est que rybo a repris Jardim et qu'il a toute sa confiance et ça se sont des faits...

Toi par contre tu n'as aucune preuve en disant qu'Oleg n'est pas un grand fan de Jardim...

il y a 4 minutes, Tagliante a dit :

Je ne te fais croire que ce que tu veux interpréter à ta manière. 

Ce que je sais par contre c'est que rybo a repris Jardim et qu'il a toute sa confiance et ça se sont des faits...

Toi par contre tu n'as aucune preuve en disant qu'Oleg n'est pas un grand fan de Jardim...

Nan j’ai pas de preuve, je connais juste quelqu’un qui travaille au club rien de folichon.

il y a une heure, Naslife a dit :

Si vraiment il voulait Kamano comme il voulait Diakhaby...

Kamano ça parait mieux que Diakhaby quand même... Ca fait pas réver, surtout si Falcao se barre, mais ça reste un honnête attaquant de L1

il y a 45 minutes, Mada a dit :

Ah oui c’est à ce point. C’est comme ça que se forme les sectes.

Hein ?? J'ai pas compris le dérapage la XD 

Si on enlève les histoires de compo, ce coach est incapable d'apporter quelque chose au style de l'équipe ou à la mentalité. Depuis qu'il est là, et encore plus depuis la saison dernière, il n'a jamais été capable de donner une consigne de pressing sur les joueurs adverses? C'est incroyable autant de passivité.

Il n'aime pas le jeu fondamentalement. Parce que commencer ton championnat à domicile avec ce milieu c'est honteux, comment on peut produire du jeu avec ces choix ? 

Fàbregas qui se retrouve avant-centre et frustré au bout d'une demi-heure. Jemerson et Heinrich ne sont pas des milieux, le premier n'est même pas joueur de foot mais est incontournable aux yeux de ce coach. Une honte.

Vous me direz pourquoi autant d'agressivité pour un premier match, mais je dirais pourquoi autant d'erreur et mauvaises décisions identiques à celles de la saison qui nous a mis dans la merde...

Bah voyons Jardim a 100% des tords 

LOL ! 

C'est de sa faute en 6 il a le choix entre jemerson et Heinrich (aucun 6 de formation) 

Pour le 9 ça se joue entre Sylla et Foster.... 

Mais on s'en fou Petrov à économiser 5 m€ sur Adrien silva et il a évité de passer pour un pigeon en ne recrutant pas Nzonzi ! 

Bravo on a toujours nos sous, par contre on va continuer d'être ridicule sportivement ! 

JARDIM DEMISSION

il y a 4 minutes, Mada a dit :

Donc on gagne contre Valence, Porto etc avec un 11 « potable »... et bah putain d’idée ! On change tout pour Lyon du jour au lendemain ! Masterclass !

Mais tu voulais qu'il mette qui au juste ? Boschillia ? chadli ? 

Tu crois vraiment qu'avec l'effectif que l'on a on peut faire quelque chose contre Lyon ?