Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

Putain si on prend Henry c'est un coup à se pendre...

Prendre un puceau pourquoi pas, ça nous a déjà réussi, mais alors quand on écoute Henry sur la BBC ou en interview, on dirait un pecno qui ne comprend rien au foot. Être un bon joueur fait pas de toi un bon entraineur.

Passer de Jardim à ça ça fait mal. Si c'est lui j'ai sincèrement très peur de la relégation.

🤔C est la solution facile et de l urgence si Jardim est viré et je ne crois pas qu'on doit sans réjouir surtout pour un mec sans expérience j aurais a la rigueur pu a accepter contre un Weng er Blanc mais la j y crois pas....

Henry c’est comme Zidane

ces mecs-là s’entourent d’un staff qui font tout le boulot tactique.

eux ne s’occupent que de faire passer un cap mental à leur joueur car ils connaissent le haut niveau.

Et son palmarès imposé le respect dans le vestiaire.

Apres, ça veut pas dire qu’il va réussir chez nous, mais si on parle de ses forces...

il y a 47 minutes, Loveasmfc a dit :

Et si emmenalo amenait un ancien coach des blues di Matteo lol ..

sinon henry c est pas mal y’a aussi Laurent Blanc, wenger,y’a Jürgen Klinsmann si on veut un ancien de la maison lol 

Un de nos plus gros souci ce emmenalo depuis qu il est la il sert...a rien  et on a jamais acheté autabt de merde...

Triste pour jardim même si comme bcp sa patte dans le jeu on ne l a jamais senti...Mais il avait ce truc pour potentialiser des jeunes joueurs...Et sa magie ne marche plus du tout C est pas jesus...

Mais il faisait parti de la famille le voir ailleur ca fera bizarre😥

A choisir si un entraîneur je devais choisir ca serait Blanc il a tt les qualité pour nous apporter un vrai jeu et on a les joueurs pour jouer son style de jeu...

Edited by jehity

Bon il l'avait annoncé, la saison la plus difficile depuis qu'il est arrivé.

C'est vrai que l'on peut lui reprocher 1 ou 2 choix, mais je pense surtout que son discours ne passe plus. Peut être a t'il moins l'ancien aussi, ce qui est compréhensible !

Son licenciement n'est que la conséquence du recrutement désastreux. Triste pour lui mais si ça peut faire démarrer un nouveau cycle et provoquer une prise de conscience chez les joueurs alors tant mieux. 

Même si c'est triste et même un peu dégueulasse de lui faire payer les résultats avec cette équipe, le club passe avant tout, et le club ne peut pas se permettre d'être 18eme.

il y a 4 minutes, Gramtar76 a dit :

Bon il l'avait annoncé, la saison la plus difficile depuis qu'il est arrivé.

C'est vrai que l'on peut lui reprocher 1 ou 2 choix, mais je pense surtout que son discours ne passe plus. Peut être a t'il moins l'ancien aussi, ce qui est compréhensible !

Son licenciement n'est que la conséquence du recrutement désastreux. Triste pour lui mais si ça peut faire démarrer un nouveau cycle et provoquer une prise de conscience chez les joueurs alors tant mieux. 

Même si c'est triste et même un peu dégueulasse de lui faire payer les résultats avec cette équipe, le club passe avant tout, et le club ne peut pas se permettre d'être 18eme.

2 ans de recrutement désastreux a force les miracles durent pas tjrs

il y a 18 minutes, Bobiche a dit :

Putain si on prend Henry c'est un coup à se pendre...

Prendre un puceau pourquoi pas, ça nous a déjà réussi, mais alors quand on écoute Henry sur la BBC ou en interview, on dirait un pecno qui ne comprend rien au foot. Être un bon joueur fait pas de toi un bon entraineur.

Passer de Jardim à ça ça fait mal. Si c'est lui j'ai sincèrement très peur de la relégation.

Euh le pecno c'est toi je pense .tout les personnes qui ont pu parler a Henry disent que c est un grand connaisseur de foot .

Je préfère entendre Henry parler que jardim perso .on comprend quedal a ce qu il raconte.

il y a 15 minutes, Tagliante a dit :

🤔C est la solution facile et de l urgence si Jardim est viré et je ne crois pas qu'on doit sans réjouir surtout pour un mec sans expérience j aurais a la rigueur pu a accepter contre un Weng er Blanc mais la j y crois pas....

Wenger vu son âge faut être sérieux les mecs .

Quand on va se retrouver avec un coach a l hôpital voir dans une tombe faudra pas venir bégayer après .

il y a 10 minutes, junior-dos-santos a dit :

Euh le pecno c'est toi je pense .tout les personnes qui ont pu parler a Henry disent que c est un grand connaisseur de foot .

Je préfère entendre Henry parler que jardim perso .on comprend quedal a ce qu il raconte.

Grand connaisseur de foot ne veut pas dire grand coach 

De toutes façon le jour où Jardim a déclaré "le groupe est plus faible que les années précédentes", il a du faire chuter le mental des joueurs à un niveau.. 

Le penser c'est une chose, mais le dire à la presse en est une autre. En gros tu remue le couteau dans la plaie et tu te dédouane de toutes responsabilités en cas d'échec car tu "l'avais dis avant le début de la saison" 

Je trouvais sa communication de moins en moins bonne dans la presse, et il est clair que le discours auprès des joueurs ne passait plus. Le titre du topic veut tout dire !

Quelqu'un a des liens d'interview d'Henry sur la BBC ?

il y a 2 minutes, Ormeyuw a dit :

De toutes façon le jour où Jardim a déclaré "le groupe est plus faible que les années précédentes", il a du faire chuter le mental des joueurs à un niveau.. 

Le penser c'est une chose, mais le dire à la presse en est une autre. En gros tu remue le couteau dans la plaie et tu te dédouane de toutes responsabilités en cas d'échec car tu "l'avais dis avant le début de la saison" 

Je trouvais sa communication de moins en moins bonne dans la presse, et il est clair que le discours auprès des joueurs ne passait plus. Le titre du topic veut tout dire !

Quelqu'un a des liens d'interview d'Henry sur la BBC ?

C’est pas comme s’il disait après chaque défaite que c’était uniquement de sa faute. Et dire que ton effectif est moins bon quand tu lâches Fabinho, Moutinho et Lemar c’est juste un constat que tout le monde peut faire, les joueurs également 

Oh mon Léo mon petit Léo 

merci de nous avoir amené la haut 

2016-2017  c’était la saison idyllique 

2018-19 début catastrophique 

tu as vraiment manque  de couille

Lorsque tu as vu qu’on te dépouille

tu étais prêt à mourir avec tes idees

mais tu aurais dû partir cet été 

tu laisse le club au plus bas 

bonne chance à celui qui te remplacera

merci pour tout Léo 

un supporter de l’as monaco

il y a 8 minutes, R.Marquez a dit :

De toute façon quand le message ne passe plus ça peut être n importe quel coach au monde il finit par sauter 

Et quelqu’un a dit que le message passait plus ? Vous avez vu un joueur mécontent montrer un geste d’agacement contre Jardim ?

Le gros soucis est le recrutement. Ils ont recrutes des puceaux merci emenalo et continuer a vendre les bons joueurs restants.

Cela a creer une crise en equipe premiere et dans les equipes de reserve.

Le pauvre Jardim n’a rien pu faire et ses choix n’ont pas arrange ls choses.

s il avait tape sur la table, peut etre il aurait eu des bons joueurs.

On va galerer avec un nouveau entraineur qui doit trouver la bonne alchimie entre des joueurs moyens voire mediocre.

Il devra tenir jusqu a la treve en esperant un bon recrutement.

il y a 36 minutes, junior-dos-santos a dit :

En effet j'ai un beau tracteur bleu.

Il est comment le tien ?

Jusqu'au bout du bout de la connerie les Ruskovs !

Henry, je suis persuadé que ça va pas le faire, après je peux me tromper.

Là, sans Jardim, je me dis que ça peut vite partir en sucette et devenir une saison atrocement cauchemardesque pourrie de la MORT !!!  😱😱😱

il y a 20 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

C’est pas comme s’il disait après chaque défaite que c’était uniquement de sa faute. Et dire que ton effectif est moins bon quand tu lâches Fabinho, Moutinho et Lemar c’est juste un constat que tout le monde peut faire, les joueurs également 

C'est un constat certes mais ça peut avoir l'effet de démotivation plus prononcée. Certains devaient se dire que cette année sa irait avec leurs technique. Et puis ils vont lire dans le journal "mes joueurs sont des merdes, on va galérer" Chaque année l'équipe est moins faible mis à part la saison du titre, et c'est la première fois qu'il le scande.

il y a 4 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Et quelqu’un a dit que le message passait plus ? Vous avez vu un joueur mécontent montrer un geste d’agacement contre Jardim ?

Et les attitudes contre Rennes ça ne t a pas interpellé ?!