Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

Nan mais on parle d'une rumeur là. Ça ne vous dérange pas de faire comme si les choses étaient actées ? Vous lisez un truc et ça y est, le présent s'inscrit en lettres de feu devant vos yeux ? Vous aurez tout loisir pour pleurer de joie ou faire des éloges funèbres si ces dires seront avérés...

Edited by Renmazuo

Euh nicematin l'équipe en géneral sont bien informés. Si ce n'est pas le cas  y a des traitres en interne?

Monaco va verser un gros chèque à son entraîneur pour son départ, qui pourrait avoisiner près de 6 millions d’euros selon rmc!!

Edited by kuranyi57

Pour moi, il y a les choses certaines ou officielles, et ce que les médias relayent, souvent - trop souvent - pour vendre du papier et faire le buzz.

Pour le moment, on n'en est pas encore encore au stade de l'annonce, la prudence et le conditionnel s'imposent par hypothèse ; nul ne sait ce qui se trame en interne. Je n'apprendrais ici à personne que le club est ô combien spécial dans sa communication.

Bref c'est probable, c'est très probable, mais faire comme si c'était acté, c'est tout à fait ennuyeux.

Edited by Renmazuo

il y a 1 minute, Mada a dit :

Sur Twitter ça confirme que Henry viendrait avec son staff. 

Si ça se confirme je pense que Henry a des garanties. Ce serait pas impossible que le projet change une nouvelle fois de stratégie.

Non ça veut rien dire car il était pret a entraîné Aston Villa .

Aston Villa n est pas un club ultra ambitieux non plus.

Edited by junior-dos-santos

Dommage je l'aimais beaucoup cet entraineur avec comme apogée ce titre et cette demi finale de ldc , triste si cela ce confirme, en espérant que son successeur réussisse à faire mieux ce qui n'est vraiment pas assurer.

il y a 35 minutes, kuranyi57 a dit :

Euh nicematin l'équipe en géneral sont bien informés. Si ce n'est pas le cas  y a des traitres en interne?

Monaco va verser un gros chèque à son entraîneur pour son départ, qui pourrait avoisiner près de 6 millions d’euros selon rmc!!

Lacina c'etait pas 15M....?

Je pense que si Henry débarque, il va toucher deux mots aux russes sur la stratégie du club et se cassera à la Poyet en cas de trahison, en affichant bien les russes à la planète football.

Si Henry rapplique, je me demande bien de qui est composé son staff ? J'ai pu lire une rumeur sur son arrivée à Aston Villa avec John Terry.

Et pour finir, on aurai un coach qui parle mieux français. Parce que je me demande vraiment si les joueurs comprennent quelques choses. Quand tu compare les consignes des entraîneurs adverses aux nôtres au Louis II, il n'y a pas photo.

Ps : je déteste stéphane moulin la pleureuse avec sa tête de carpeaux aux lèvres boursouflées  

Il y a 2 heures, Hugodebutteaux a dit :

Henry et son melon, sans aucun bagage d'entraineur (sauf adjoint) face à cette équipe en décomposition, j'sais pas si c'est une bonne idée.

Zidane et son melon sans aucun bagage etc etc ..en plus zizou a dû géré des ego de ouf .. donc Henry a voir sa peut pas être pire qu en ce  moment 

Franchement si ça se confirme je serai assez triste. Même si m'énerve beaucoup avec sa gestion, se choix plus que douteux, je me suis beaucoup attaché à lui.. Je suis un reac' j'aime pas le changement. D'où mes crises tous les mercato !

il y a 12 minutes, Loveasmfc a dit :

Zidane et son melon sans aucun bagage etc etc ..en plus zizou a dû géré des ego de ouf .. donc Henry a voir sa peut pas être pire qu en ce  moment 

Zidane est le mec le plus posé de la terre dans son discours, j'ai pas l'impression d'un mec avec le melon mais j'ai peut être loupé des trucs.

Le discours d'Henry en MLS ou en consultant pour la BPL sur sky ca fesait flipper.

à l’instant, Hugodebutteaux a dit :

Zidane est le mec le plus posé de la terre dans son discours, j'ai pas l'impression d'un mec avec le melon mais j'ai peut être loupé des trucs.

Le discours d'Henry en MLS ou en consultant pour la BPL sur sky ca fesait flipper.

Demande à rothen il te dira des choses sur zizou ..c était un sanguin et en 2006,c est lui qui fesait les compo de l’équipe de France.. et tant mieu en même temp...mais il est loin d être aussi posé que l’on croit .. après c est vrai Henri en consultant c était à gerber .. rien qui taille à croire il n’a jamais été joueur ..

Bon c'est vendu, titi arrive.

Je ne suis réellement pas certain que Jardim soit inférieur à Henry, mais qui peut le dire... ??

Jardim restera un maestro, un des meilleurs coach que l'on est eu. Des statistique impressionnante.... Sortant de l2 il squattera le podium chaque année et arrive même à détroner un état, le QSG. Les russes manque de corones, ils lui font payer LEUR politique alors qu'ils sont les seuls est unique responsables.

Falcao, Rames Rodriguez etc c'est lui mettre un maximum de chance de réussir, quand il arrive à créer sont groupe on lui enlève pour lui mettre Tielmans et Ahoulou et... Démerdes toi. TU y arrives pas dégages ! Je trouve cette politique particulièrement scandaleuse.

Maintenant Henry arrive, il va emmener du frais et Tielemans Chadli aucune excuse. Je sais que Henry est dur en négociation notamment en terme de joueur et là ça va être compliqué avec "the project" !!!

il y a 1 minute, prod a dit :

Bon c'est vendu, titi arrive.

Je ne suis réellement pas certain que Jardim soit inférieur à Henry, mais qui peut le dire... ??

Jardim restera un maestro, un des meilleurs coach que l'on est eu. Des statistique impressionnante.... Sortant de l2 il squattera le podium chaque année et arrive même à détroner un état, le QSG. Les russes manque de corones, ils lui font payer LEUR politique alors qu'ils sont les seuls est unique responsables.

Falcao, Rames Rodriguez etc c'est lui mettre un maximum de chance de réussir, quand il arrive à créer sont groupe on lui enlève pour lui mettre Tielmans et Ahoulou et... Démerdes toi. TU y arrives pas dégages ! Je trouve cette politique particulièrement scandaleuse.

Maintenant Henry arrive, il va emmener du frais et Tielemans Chadli aucune excuse. Je sais que Henry est dur en négociation notamment en terme de joueur et là ça va être compliqué avec "the project" !!!

Euh il avait pas le couteau sous la gorge non plus 

il aurait pu se barrer cet été !!!

mais non il aime la vie à Monaco et son salaire donc les gens qui disent on lui enlève tout le temp son effectif c est vrai mais si il a pas de couille pour dire stop et se barre c et que la situation ne le  dérange pas tant que sa il se la’ coule douce belle vie et il s’est dit «  qui sait peut être j’arriverai à faire quelque chose de ce groupe » mais pas de bol pour lui 

merci pour tout mais il aurait dû partir cet été

Personne n'est irremplaçable mais virer un mec qui a toujours été sur le podium et champion de France, c'est à ne rien comprendre mais les russes l'ont déjà fait. 

Ranieri viré avec une place second et 83 points... 

Prendre un puceau comme Henry faut oser, il a le nom et la connaissance du Club pour lui. 

Qu'à t-il apporté à la sélection belge ? 

Il va peut être transformer Glik en Ramos et Jemerson en Varane 🤔 ?! Aholou en Kanté.