Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

Entièrement d'accord, il faut le sortir et vite. Si c'était un cador dans le monde du football, il y a bien longtemps qu'il aurait été démarché par de plus grand clubs. 

Soit il est moyen et tout le monde le sait dans la sphère footballistique soit il manque d ambition et reste au chaud à Monaco sans pression.. Perso je ne sais pas ce qui est le pire 🤔

(en attendant Henry a passé un entretient d'embauche à Aston villa ce we dixit rmc) 

Il y a 4 heures, Gimaster a dit :

Je pense qu'il viendra dire adieu à ses joueurs demain par respect pour tout ce qu'il a accompli et qu'il y aura un nouveau shérif à Monaco.

C'est impensable de continuer comme ça.

Franchement, tu n'as pas fini de rêver et d attendre. Jardim ne va jamais démissionner. Le pactole est en jeu. Jardim tient énormément à cet aspect là. Jardim n'est pas un Deschamps qui dit STOP, JE DÉMISSIONNE, quand ça ne va plus. Jardim lui, attend que les dirigeants le fasse partir. Il s en fout que Monaco soit devenu la risée du championnat. Il s en bat les flancs royalement que Monaco soit dans les profondeurs abyssales en L1 et en Ldc. Jardim lui-même, ne respecte même pas le très bon travail qu'il a accompli à Monaco avant cette saison. Ça ne va plus, Jardim. N attends pas d être éjecté. Pour ton image, il faut partir. Les dirigeants monégasques ne sont pas sérieux. Ils ont vidé l'équipe de ses meilleurs éléments au fil des saisons. Sans pour autant, savoir les remplacer. Vadim et compagnie, se sont foutus de toi, Jardim et de Monaco. TRISTE RÉALITÉ !

Edited by Monacodream

Moi je le vois vraiment pas partir ni se faire lourder , je pense que le mach de Bruges va conditionner pas mal de choses , si on perd et qu on ne se qualifie meme pas pour l Europa ligue , conjugué aux defaites qui s accumulent en championnat ca ferait peut etre trop , mais la il va y avoir des discussions mais rien n en ressortira ... En plus les dirigeants sont pris de cours et a mon avis aucun contact n' a ete etabli vu que pour eux avant le match de Rennes tout allait bien dans le meilleur des mondes ...

Il y a 7 heures, junior-dos-santos a dit :

Il est protégée par la presse ce mec en plus .

Y a personne pour y mettre la pression .

Dans tout les autres clubs de ligue 1 .il aurait déjà sauter .

c'est peut etre aussi un signe : la presse chie sur monaco à longueur de temps, mais pas sur le coach... c'est peut etre qu'ils voient eux aussi que ca serait pas une bonne idée de le virer, pour les raisons que j'ai cité et que je ne repeterais pas...

ca tourne en rond ici, je vous laisse ca me gave ya pas de débat possible. il est nul, je suis tellement "pressé" de voir le suivant, puis le suivant du suivant etc...

Les problèmes que l'on a vu contre qui est une équipe plus que moyenne.

1 la compo de monaco mauvaise

2 un schéma tactique mauvais

3 des joueurs qui ne devraient pas être la

4 peu de motivation

5 beaucoup de cartons

6 pas de cohésion ni de jeu

Expliquez moi comment tout cela peut changer? L'équipe est cassée psychologiquement. Raggi qui met un coup de poing à 34 ans est le révélateur. Bruges on s'en fout. On en est plus là. Quand on voit les matchs en l1 â venir on se  demande comment on va prendre des points. Voilà où l'on en est. 

Pour changer tout cela on ne peut pas attendre le.metcato d'hiver!!!

Le seul paramètre possible c'est de changer Jardim ça c'est possible.

Si on descend en L2 c'est possible les russes auront tout perdu!

Il y a 1 heure, Delio11 a dit :

Moi je le vois vraiment pas partir ni se faire lourder , je pense que le mach de Bruges va conditionner pas mal de choses , si on perd et qu on ne se qualifie meme pas pour l Europa ligue , conjugué aux defaites qui s accumulent en championnat ca ferait peut etre trop , mais la il va y avoir des discussions mais rien n en ressortira ... En plus les dirigeants sont pris de cours et a mon avis aucun contact n' a ete etabli vu que pour eux avant le match de Rennes tout allait bien dans le meilleur des mondes ...

Je vous redis que Jardim ne démissionnera pas. Il attend qu'il soit éjecté. Comme ça, il ne perd pas d argent. Même si les défaites continuent. Il s en moque. 

Tant que les dirigeants ne prendront pas leurs responsabilités. Ça restera ainsi. Manque de sérieux. Dommage.

Par ailleurs, les dirigeants n auront aucun problème à trouver un autre entraîneur. S ils le souhaitent. Je te rassure. Les candidats sont nombreux pour venir à Monaco. 

oui je sais, je devais plus venir :D

il y a 23 minutes, Arthur de s a dit :

Les problèmes que l'on a vu contre qui est une équipe plus que moyenne.

1 la compo de monaco mauvaise

2 un schéma tactique mauvais

3 des joueurs qui ne devraient pas être la

4 peu de motivation

5 beaucoup de cartons

6 pas de cohésion ni de jeu

Expliquez moi comment tout cela peut changer? L'équipe est cassée psychologiquement. Raggi qui met un coup de poing à 34 ans est le révélateur. Bruges on s'en fout. On en est plus là. Quand on voit les matchs en l1 â venir on se  demande comment on va prendre des points. Voilà où l'on en est. 

Pour changer tout cela on ne peut pas attendre le.metcato d'hiver!!!

Le seul paramètre possible c'est de changer Jardim ça c'est possible.

Si on descend en L2 c'est possible les russes auront tout perdu!

1-2-3 : il a tenté combien de compo? de tactique? au bout d'un moment ca vient peut etre des joueurs ? qui marchent, se cachent, montrent de belles carences technique...

il peut mettre qui il veut tu trouveras toujours à redire. postules sérieux :D

mais bon, virons le pour mettre henry, il a une telle qualité d'entraineur, tout gagné partout ou il a coaché, ca peut que etre mieux que ce bon à rien de jardim.

par ailleurs j'ai entendu dire qu'il ne voulait pas de joueurs au mercato : il va transformer aholou en kanté, raggi en puyol et tielemans en modric.

il paraitrait meme que vadim lui a proposé une gaterie à son arrivée et que rybo va lui offrir sa fille en mariage.

il y a 14 minutes, Monacodream a dit :

Je vous redis que Jardim ne démissionnera pas. Il attend qu'il soit éjecté. Comme ça, il ne perd pas d argent. Même si les défaites continuent. Il s en moque. 

Tant que les dirigeants ne prendront pas leurs responsabilités. Ça restera ainsi. Manque de sérieux. Dommage.

Par ailleurs, les dirigeants n auront aucun problème à trouver un autre entraîneur. S ils le souhaitent. Je te rassure. Les candidats sont nombreux pour venir à Monaco.

il parait que guardiola a demandé à partir pour nous rejoindre, mourinho fait ce qu'il peut pour se faire lourder pour avoir l'immense honneur de nous rejoindre, simeone a fait un fuck à son président, klopp se plait pas ou il est, ancelotti veut revenir en france...

aucun probleme à trouver un entraineur je suis d'accord, mais un bon? qui ne vient pas juste pour le salaire?

le psg a trouvé sans probleme?

mais puisqu'on vous dit que c'est jardim le responsable !

dylan va peut etre revenir pour dire que vadim avait tout prévu :D

je peux également comprendre les gens qui veulent du changement, mais pas pour les raisons citées. et pas non plus avec un tel maque de stabilité dans le club...

Il y a 2 heures, Monacodream a dit :

Ha ben merde, personne est au courant des nombreux candidats qui veulent venir a Monaco. Peux tu nous éclairer ?

Il y a 2 heures, crouxcla a dit :

On vous a mis Jardim juste en face du nez mais vous n'avez rien a dire sur Emenalo? Il a fait quoi lui en fait pour le club pour l'instant? Par hasard, vous croyez que tout se passait bien a Chelsea avec lui? Et qui a décidé des derniers mercatos? C'est Jardim?

Il y a 1 heure, Delio11 a dit :

C 'est clair que cet Emenalo ca a l' air d etre une sacree escroquerie ....

il y a une heure, scifo2014 a dit :

à virer avec son compère recordier !

Go sur le sujet que j'ai créer sur Emenalo ! Faut l'alimenter un peu xDDD

Sinon plus sérieusement, je suis d'accord avec vous. Faudrait peut être plus se pencher sur leur apport que sur celui de Jardim qui comme dit Crouxcla n'a plus rien a prouver a Monaco.

Je suis plutôt fan de Jardim mais dénigrer Henry n'est pas opportun. Il n'a rien prouvé?

En tant qu'adjoint de la Belgique, cela se passe de commentaire.

En tant qu'ancien asmiste et buteur de l'équipe de France aussi. 

Que dire si ce n'est que Zidane, Deschamps ou Blanc ont tous dû commencer un jour ou un autre. Bien sûr il peut se planter. 

Après si on doit virer Jardim autant mettre une star qui n'a rien à prouver...

On a connu le pire départ. Jardim a certe des chèvres à entrainer mais quoiqu'il arrive tout entraineur devra composer avec eux jusqu'à janvier. Il faut donc analyser le reste. A t il le niveau pour redresser la barre avec eux d'ici janvier.

On verra. Il l'a déjà fait mais allumer les alternatives, c'est se mettre des oeillères. 

Les russes sont responsables. C'est à eux de payer. Ils ont raté les deux derniers mercatos estivaux encore plus cet été. 

C'est fou de mettre l'incapacité Jardim depuis la saison du titre à recréer une dynamique de groupe avec des joueurs internationaux en grand nombre qui ont déjà montré de belles qualités dans le passé.

Autant je lui serai reconnaissant pour les résultats et la superbe saison du titre autant il faut ôter les œillères nul n'est parfait et je pense que son cycle devait s'arrêter la saison passée.

Oui on ne lui a pas fait un mercato 5 étoiles mais il a quand même des joueurs qui s'illustraient ou qui montraient de belles prédispositions avant d'arriver à l'ASM.

J'ai du mal à croire qu'il y a un virus chèvre qui les a tous touché pour qu'il n'arrive plus pour la plupart à exprimer leur meilleur football.

Il faut savoir tourner la page, que je sache on ne supporte pas l'As Jardim mais l'As Monaco et jamais de mémoire je n'ai vu un aussi mauvais Monaco avec ce type de joueurs qu'on a.

Jamais je n'ai vu une prestation aussi insipide qu'à Angers en ayant pas mal de joueurs en principe cadre.

Si vous ne pas voir une belle prestation à domicile en 2 mois ne vous inquiète pas, ne pas réussir à gagner un match depuis 2 mois  et bien moi ça m'alarme.

Les ressorts qu'il a l'habitude d'utiliser sont  cassés, les joueurs ont besoin d'un souffle nouveau d'un espoir nouveau. Vite du changement

il y a une heure, kuranyi57 a dit :

Je suis plutôt fan de Jardim mais dénigrer Henry n'est pas opportun. Il n'a rien prouvé?

En tant qu'adjoint de la Belgique, cela se passe de commentaire.

En tant qu'ancien asmiste et buteur de l'équipe de France aussi. 

Que dire si ce n'est que Zidane, Deschamps ou Blanc ont tous dû commencer un jour ou un autre. Bien sûr il peut se planter. 

Après si on doit virer Jardim autant mettre une star qui n'a rien à prouver...

On a connu le pire départ. Jardim a certe des chèvres à entrainer mais quoiqu'il arrive tout entraineur devra composer avec eux jusqu'à janvier. Il faut donc analyser le reste. A t il le niveau pour redresser la barre avec eux d'ici janvier.

On verra. Il l'a déjà fait mais allumer les alternatives, c'est se mettre des oeillères. 

Les russes sont responsables. C'est à eux de payer. Ils ont raté les deux derniers mercatos estivaux encore plus cet été. 

ben justement il a tout à prouver en tant qu'entraineur... etre un grand joueur n'a jamais été une garantie d'etre un bon coach...

je ne dénigrerais jamais le grand joueur qu'a été henry, mais permet moi de douter de la plue value sportive en virant jardim pour mettre un débutant en poste, vu le chantier à venir....

il y a 51 minutes, Gimaster a dit :

C'est fou de mettre l'incapacité Jardim depuis la saison du titre à recréer une dynamique de groupe avec des joueurs internationaux en grand nombre qui ont déjà montré de belles qualités dans le passé.

Autant je lui serai reconnaissant pour les résultats et la superbe saison du titre autant il faut ôter les œillères nul n'est parfait et je pense que son cycle devait s'arrêter la saison passée.

Oui on ne lui a pas fait un mercato 5 étoiles mais il a quand même des joueurs qui s'illustraient ou qui montraient de belles prédispositions avant d'arriver à l'ASM.

J'ai du mal à croire qu'il y a un virus chèvre qui les a tous touché pour qu'il n'arrive plus pour la plupart à exprimer leur meilleur football.

Il faut savoir tourner la page, que je sache on ne supporte pas l'As Jardim mais l'As Monaco et jamais de mémoire je n'ai vu un aussi mauvais Monaco avec ce type de joueurs qu'on a.

Jamais je n'ai vu une prestation aussi insipide qu'à Angers en ayant pas mal de joueurs en principe cadre.

Si vous ne pas voir une belle prestation à domicile en 2 mois ne vous inquiète pas, ne pas réussir à gagner un match depuis 2 mois  et bien moi ça m'alarme.

Les ressorts qu'il a l'habitude d'utiliser sont  cassés, les joueurs ont besoin d'un souffle nouveau d'un espoir nouveau. Vite du changement

c'est vrai ca ! il change d'effectif tous les ans, les joueurs se découvrent et il est incapable de créer quelque chose ! c'est un monde quand meme ! du jamais vu ! oh wait...

c'est fou de ne pas voir que meme sur football manager, autant de changements c'est du suicide. on a le bol d'accrocher le podium l'an dernier mais la lecon n'a pas porté...

un groupe de joueurs internationaux... a part tielemans, pour lequel j'en espérais bien plus, j'ai du mal à voir de qui on parle... chadli sort d'une saison compliqué, seul golovin et heinrichs me donnent satisfaction. les autres recrues ca reste de l'espoir : combien n'ont jamais vu l'equipe A?

pour le reste, glik reste égale à lui meme, falcao a donné son point de vue sur le recrutement, suba on connait, sidibé également...

et on ajoute à ca les blessures...

donc le mercato 1 étoile a peut etre plus de rapport avec la situation, de meme que tous les chamboulements estivaux que la qualité de ce gros boulet de jardim qui a eu le bol d'etre là l'année du titre non?

@asm19 le problème de Jardim c'est justement qu'il ne sait pas toujours intégré les nouveaux quand ils ne correspondent pas exactement à ce qu'il veut.

La saison du titre je considère qu'elle est à mettre au crédit de Jardim autant que la qualité des joueurs.

Mais là si il y a moins de qualité c'est au coach de trouver les meilleurs automatismes, une préparation performante pour les mettre dans les meilleures conditions.

Je ne suis pas anti-Jardim, je suis lucide sur ce que je vois actuellement depuis juillet et même la fin de saison dernière il n'y arrive pas avec ce groupe, il est temps de changer d'ère.

il y a 2 minutes, Gimaster a dit :

@asm19 le problème de Jardim c'est justement qu'il ne sait pas toujours intégré les nouveaux quand ils ne correspondent pas exactement à ce qu'il veut.

La saison du titre je considère qu'elle est à mettre au crédit de Jardim autant que la qualité des joueurs.

Mais là si il y a moins de qualité c'est au coach de trouver les meilleurs automatismes, une préparation performante pour les mettre dans les meilleures conditions.

Je ne suis pas anti-Jardim, je suis lucide sur ce que je vois actuellement depuis juillet et même la fin de saison dernière il n'y arrive pas avec ce groupe, il est temps de changer d'ère.

pour les automatismes, c'est le temps qui les apportent. ca se fait pas en claquant des doigts.

le probleme c'est pas qu'il a du mal à intégrer les nouveaux, c'est qu'il doit composer son équipe avec des nouveaux. il a montrer qu'il savait quand faire entrer un jeune pour le mettre dans de bonnes conditions. là il doit créer une équipe limite u18 et on lui demande le podium... ca manque d'expérience.

le malaise, falcao l'a bien résumé dans son intenvention : trop de chamboulement. c'est pas ca une équipe, ca c'est une écurie.

il y a 13 minutes, Gimaster a dit :

c'est à dire qu'il n'arrive pas a intégrer une demi équipe tous les ans en trois journée de championnat c'est ça ?