Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

Il y a 2 heures, prod a dit :

Après, avec cette politique de club, le coach libre qui acceptera de venir ce sera un moyenasse... Un moyen courrier...  Henry ce serait bien, surtout qu'il demandait 5 recrues à Bordeaux là il va être servit même 12 si il veut ! Des Jean-Michel Apeuprés comme s'il en pleuvait !!

Pour les bouger, y a Gattuso, à la rital "soit tu le tacles, soit je te tacle" 
gattuso.milan.2018.19.ringhio.356x237.jp

En français Ce qu'il aurait fallut : Galtier  ou un libre qui sait gérer une crise : Dupras

Il faudrait un entraîneur qui ne dit pas amen à tout. Et qui sait le faire savoir le moment venu. 

C'est là, le problème de Jardim. 

Jardim s'accrohe et s'entete. "Il y avait besoin d'envie"  ou "controler ses émotions" ou "je reste là pour bosser". Jardim devient pathétique. Il a autant de lucidité pour se juger que pour juger son équipe. 

Il doit partir vite.

Quand on voit la passe de golovin pour falcao et le but on se dit quel gâchis!!!. 

Jardim ne sait gérer qu'une équipe toute faite. Il ne sait pas construire une équipe.

Bref.. Il faut entrevoir la suite.

Un coach qui te transcende l'équipe et qui l'organise. 

Pas Blanc trop mou trop intello

Il nous faut un sanguin un gagneur. Un mec qui sente le foot.

Un gallardo.

Proposez...

rené girard ou rolland courbis peut etre...

il y a 10 minutes, Arthur de s a dit :

Jardim s'accrohe et s'entete. "Il y avait besoin d'envie"  ou "controler ses émotions" ou "je reste là pour bosser". Jardim devient pathétique. Il a autant de lucidité pour se juger que pour juger son équipe. 

Il doit partir vite.

Quand on voit la passe de golovin pour falcao et le but on se dit quel gâchis!!!. 

Jardim ne sait gérer qu'une équipe toute faite. Il ne sait pas construire une équipe.

Un gallardo.

Proposez...

c'est pourtant ce qu'il fait tous les ans...

un ancien du club ce serait bien en effet. il aurait connaissance de notre microcosme.

les conditions sont optimums pour Henry. 

Il a été champion ici, grands joueurs par la suite, mal aimé en France c'est l'occase de revenir par une porte discrète. pour les joueurs, le signal serait très positif.

Peu d'expérience, il pourra expérimenter un max ici. c'est pas un sanguin comme certains cités plus haut, les sanguins feraient pas bon ménage avec les russes ou l'environnement.

ensuite, personne ne sait ce qu'il vaut vraiment, mais au point où on est, même moi je peux faire le taf 😳💊 et pas cher.

Henry ce serait un tres bon choix en cas de depart de Jardim ,  de toutes facons ce sera une saison de transition ca lui permettrait de rentrer dans le metier sans trop de pression ... Apres concernant Jardim je ne pense pas qu il se fera virer mais qu il demissionnera en consultation avec Vadim ... Ils ont de trop bons rapports pour se faire lourder comme un  malpropre ... 

de 1 : henry n'apporterait aucunes garanties (raggi aussi aime le club, on le met entraineur? au pire il mettra des pains dans le vestiaire à la mi temps :D)

de 2: faire ses 1ers pas chez nous c'est quand même ultra casse gueule avec notre "stabilité" actuelle en mode un effectif/an.

si tu veux allez par là, personne n'amènera de garantie et notre politique est casse gueule pour n'importe qui.

je vois juste le profil d'un entraîneur qui serait ok pour venir, qui connait le rocher, et qui aurait le respect des joueurs. Il connaît le très haut niveau, doit avoir un réseau qui n'est pas dégueu. pour l'avenir, ce serait plus facile (mais j'ai évidemment aucune certitude!! c'est juste mon avis). Sinon, Henry était en principauté y'a pas longtemps...

je vois pas l'intérêt d'avoir un coach confirmé qui serait passé par Toulouse, Rennes ou Nantes. Jardim avait déjà un profil comme celui-là.

il y a 1 minute, emmayo a dit :

si tu veux allez par là, personne n'amènera de garantie et notre politique est casse gueule pour n'importe qui.

je vois juste le profil d'un entraîneur qui serait ok pour venir, qui connait le rocher, et qui aurait le respect des joueurs. Il connaît le très haut niveau, doit avoir un réseau qui n'est pas dégueu. pour l'avenir, ce serait plus facile (mais j'ai évidemment aucune certitude!! c'est juste mon avis). Sinon, Henry était en principauté y'a pas longtemps...

je vois pas l'intérêt d'avoir un coach confirmé qui serait passé par Toulouse, Rennes ou Nantes. Jardim avait déjà un profil comme celui-là.

c'est bien pour ca que je pense que changer de coach ne changera rien.

on change, le mecs arrive à s'en sortir cette année. mercato suivant on lui enleve falcao glik rony par exemple pour les remplacer par 3 espoirs de 18ans et retour au meme cirque...

Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Il doit partir vite.

Un gallardo.

Proposez...

Autant je suis très souvent à d'accord avec toi, autant là je suis en désaccord TOTAL !

Jardim c'est l'artisan de 2017, c'est celui qui a toujours eu le coup pour sentir la petite chose qui ferra tomber l'adversaire d'en face s'il est bien meilleur sur le papier. Contre Man City 2017 c'est lui qui les a bouffé et tous les journalistes s'accordent encore à dire que cette année là, on aurait eu Mendy et Sidibé contre la Juventus ça aurait était peut être différent et qui sait jusqu'où il serait allé. Quelqu'un qui arrive à mener une épopée comme ça, c'est un grand entraîneur. Donc certain message me font penser à ces girouettes de marseillais qui adulent Payet et lui crache à la gueule le lendemain... 

Jardim n'a pas le matériel dont il a besoin, cette année il y a arrive pas. Quand il a ce qu'il a besoin c'est quart de final de LDC, et quand il ne l'a pas c'est premier relégable de L1. Les russes le savaient, ils s'en sont foutu comme ils s'en foutent du projet sportif. Ok pour changer d’entraîneur, pourquoi pas... Mais de dire que Jardim est pathétique, sans lucidité et que c'est un mauvais un coach, c'est inaudible.

Edited by prod

D accord avec toi prod , le seul truc qui me fait tiquer c'est que comme les joueurs en ce moment on peut pas dire qu il soit en grande forme dans ses choix .. 2 matches en 3 - 5 - 2  Sainte et Dortmund 5 buts encaisses et aucun marqué .. Et il insiste hier avec ce systeme ... Jemerson il est a la rue depuis 1 mois , fais le souffler quelques semaines , tu ne rends service a personne en le titularisant , ni a lui ni a l equipe ... Et que dire de Tielemans qui est titulaire a part entiere alors qu il est encore plus mauvais que l an dernier ... apres tu as raison il faut pas avoir al memoire courte ...

il y a une heure, asm19 a dit :

c'est bien pour ca que je pense que changer de coach ne changera rien.

on change, le mecs arrive à s'en sortir cette année. mercato suivant on lui enleve falcao glik rony par exemple pour les remplacer par 3 espoirs de 18ans et retour au meme cirque...

attention, je ne suis pas non plus partisan d'un changement. Je ne dénigre pas Jardim, loin de là. Mais cette saison il n'y arrive pas. Et on s'est déjà tapé 2 saisons avec un niveau de jeu catastrophique. les résultats ont parlé, mais le niveau...

Et le changement pourrait arriver... et dans ce cas j'émets mon avis.

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Il doit partir vite.

Du coup ce serait mieux qu.il nous abandonne à la première difficulté? Genre capitaine du Costa Concorda?

il y a une heure, prod a dit :

Autant je suis très souvent à d'accord avec toi, autant là je suis en désaccord TOTAL !

Jardim c'est l'artisan de 2017, c'est celui qui a toujours eu le coup pour sentir la petite chose qui ferra tomber l'adversaire d'en face s'il est bien meilleur sur le papier. Contre Man City 2017 c'est lui qui les a bouffé et tous les journalistes s'accordent encore à dire que cette année là, on aurait eu Mendy et Sidibé contre la Juventus ça aurait était peut être différent et qui sait jusqu'où il serait allé. Quelqu'un qui arrive à mener une épopée comme ça, c'est un grand entraîneur. Donc certain message me font penser à ces girouettes de marseillais qui adulent Payet et lui crache à la gueule le lendemain... 

Jardim n'a pas le matériel dont il a besoin, cette année il y a arrive pas. Quand il a ce qu'il a besoin c'est quart de final de LDC, et quand il ne l'a pas c'est premier relégable de L1. Les russes le savaient, ils s'en sont foutu comme ils s'en foutent du projet sportif. Ok pour changer d’entraîneur, pourquoi pas... Mais de dire que Jardim est pathétique, sans lucidité et que c'est un mauvais un coach, c'est inaudible.

1/D'accord il a été champion  de France avec des joueurs fabuleux dont mbappé falcao. Mais on peut se poser la question suivante: combien d'entraîneurs l'auraient été à sa place? Plus que quelques uns...

Contre la Juventus il s'est fait prendre une leçon de foot. Il a cru que son 442 allait marcher et ne s'est pas adapté â la situation. C'est tout l'art fin stratège ce que jardim n'est pas. Soit dit en passant sidibé a joué les 2 matchs et mendy n'aurait pas été déterminant. Notre système était mauvais. Ils nous ont attendus et nous ont punis.  

2/ souvenez-vous des 2 saisons précédant le titre on se tirait les cheveux avec son jeu horrible.

3/ l'année dernière il passe à rien on aurait pu être 4 ème.. heureusement qu'il y eut l'éclosion de lopes un grand falcao baldé et fab moutinho lemar qui défendaient et faisaient des passes et des centres et des coups de pieds arrêtés..

4/chaque année les dirigeants achètent pour 100 millions de joueurs, y'a pas que des mauvais!!!!!! Pourquoi cette année les autres équipes nous battent alors qu'elles valent moins de 100 millions!!! Y'a un problème. Il peut y avoir des surprises mais à ce point là!!!! 

5/ jardim est pathétique dans ses déclarations en promettant d'être 3 ème etc. Il s'entête dans ses choix de joueurs dans ses schémas absurdes. En plus on a l'impression vive que la machine est cassée, les joueurs ne le suivent plus, ne le comprennent plus. Il a beau déclamé haut et fort on travaille.. et alors tout ça pour ça!!!

Jardim est fini psychologiquement certainement par orgueil mais par suffisance. Il aurait dû partir en Chine cette été.on aurait recruté un entraîneur qui aurait demandé 1 joueur d'expérience par ligne. Les russes auraient accepté. Jardim a cru qu'il était un surhomme que quelque soit l'équipe qu'on lui donnait il pourrait en faire une équipe performante. Icare... il se brûle les ailes.

En plus tous nos adversaires décryptent à merveille notre pseudo tactique. Jardim n'offre plus aucune surprise. Ils marquent sur coups de pied arrêtés, attendent que l'on fasse le jeu pour lancer un jeune rapide contre raggi qui prend 10 m dans la vue. Contre le psg mbappé peut nous en mettre 5 ou 6!!!

Jardim si il avait de l'honneur et du panache il démissionnerait et je le féliciterai  pour tout ce qu'il a fait et pour sa prise de conscience. Aujourd'hui il est impuissant. Il n'y aura aucun miracle s'il reste. Aucun declic. Falcao a marqué, non seulement à part une action de Jovetic il n'y a plus rien eu comme ocasion et on n'est même pas capable de préserver le résultat. Ça prouve que l'équipe a les possibilités mais qu'elle ne veut plus avancer... le cheval au refus doit changer de cavalier lorsque cela est continuel.

Oui Jardim est devenu pathétique. Sa démission serait un acte de grandeur que j'admirerai.

Que l'on ne s'y trompe pas je suis supporter de monaco...pas de jardim quand il nous met dans cette humiliation.

Jardim son soucis c est qu’il est borné il est prêt a mourrir avec ses idées donc avant même le’ début de championnat y’a son équipe en tête et il l’a change que très peu sa aurai été un autre coach les tielemans aholou jemmerson auraient squatté le banc pou une longue durée  après il a essayé de nombreux joueur mais justes un match ou deux et il remet vite les autres qui n’ont toujours rien prouvé alors que ndo yab mériteraient plus que jemmerson raggi tielemans ou aholou fin bref sa sent le roussi

Edited by Loveasmfc

Et hier quand tu vois que le moment où on était dangereux c est quand il y avait des phases où on yavai des passes longues ou changement d’ailes à chaque foi rennes a été en difficulté et tielemans la fait très peu de foi et c est dommage que jardim n’est pas fait rentre yab qui a ces qualités la!!!! Et à fai rentre un Chadli inexistant qui prenait même pas son couloir aucun centre rien