Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

@CameltoePour moi il sent mieux les coups que Carilllo pour preuve son but ms saison passée au Parc....et malgre sa maladresse il sait couper les trajectoires au contraire de L argentin ...et puis il a prouvé maintes fois ailleurs que C est un vrai renard des surface ...

je ne faut en aucun cas L avocat de Love car je ne suis pas fan du Joueur mais C était juste pour argumenter mon choix 

Le 22/08/2016à05:01, épui-koi-enkor a dit :

L effectif de Lyon a surtout à sa tête un entraineur( Genesio) qui fait bien jouer son équipe. Et les résultats suivent. ;)

Pour rappel, c' est le même effectif que Hubert Fournier avait. Mais ça n' allait pas. Et Monaco avait même eu jusqu' à 10 points de plus. A la fin, on s' est fait bouffer. Une cuisante défaite à Lyon comme cerise sur le gateau. ;) :green:

Tu vois quand je disais que j'attendais  de le voir sans certains cadres et bien ça n'a pas manqué !

Génésio n'a jamais réussi à redonner du jeu ou une tactique appropriée après la sortie de Lacazette !

Même s'il gagne sa composition est honteuse, se chier dessus à mettre 5 défenseurs alors qu'on joue jamais comme ca ... Quelle tristesse ! 

Ca me déprime autant que l'année dernière quand je voyais Lacina titulaire.

Le 27/08/2016à18:48, Radric_Davis a dit :

Préférer Jean à Mouti et Silva c'est chaud :shocked:

Pourquoi pas un duo 100% français avec Corentin Jean et Valére Germain ? 

Je pense qu'il peux se passer de moutinho sans probleme et silva sur un coter avec dorât de l'autre et deux attaquant. 

Comme je le disais avant le match retour de Villareal, il y a des personnes ici qui devront s'excuser par rapport à leurs propos sur Jardim.
Peu importe le résultat en fin de match, on ne peut plus dire qu'il n'ose pas et reste toujours sur ces positions.

Belle première mi temps et belle compo pour contrer une équipe plus forte que nous. Peut être utile en LDC

Quel dommage qu'on ai pas viré Jardim pour prendre Puel qui réalise un excellent debut de saison avec Southampton 😈 

Pour le le moment ca fonctionne bien j'espère que les dirigeants vont pas faire les cons et vendre ...

Edited by azerty

il y a 26 minutes, kjb972 a dit :

Pour quelle raison?

Ben parceque sur le papier y'as 5 défenseur et qu'il regarde pas le match, voyons ^^ 

Non j'déconne, c'est parceque y'as valere germain titu, j'suis d'accord avec lui, honteux :smoke: 

à l’instant, mimiclub a dit :

Le mec il coache de façon improbable

et on gagne Paris 3-1

Rien à dire, ce mec est un génie incompris

Merci Jardim

tu nous donnés des victoires de prestige 

Improbable pour les mécréants! :p

Guest
This topic is now closed to further replies.