Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

Il ne manquait plus que ça ne pas marquer et perdre contre une équipe à 11 contre 10 qui n'avait jamais gagné !

Bon j'espère quand même que la deuxième partie de saison de l'ASM avec Jardim sera nettement meilleur ! Bonne année à lui c'est un entraineur que j'ai kiffé la saison passée mais qui pour moi s'est trompé complètement durant cette première partie de saison.

Bouhouhou il perdait 5-0 mais ils avaient encore de l'envie bouhouhou

Quelle pleureuse Jardim il est pathétique

T'as vu les tacles qu'ils lachent? Ca va faut pas deconner, on a perdu Falcao la dessus je pense qu'on est en droit d'exiger un minimum de retenue, professionnelle ou non. Regqrde Lille, ils nous blessent Lemar et Mountinho

je serai lui entre les critiques et l'équipe d'u20 je me barre direct mais j'espère qu'il va rester , allez jardim reste !

Montre aux mécréants comment on fini 2 eme de L1 sans défense :green: Et pourquoi pas une coupe de france :shocked:

Edited by kaito

Et Claude makelele prend sa place, non merci

Ben moi je signe les yeux fermes

T'es malade? Le mec n'a meme pas 6 mois d'expérience d'entraineur, et avec des résultats lamentables en plus.

De toute manière l'arrivé de Makelele va forcément faire jaillir pléthore de rumeurs toutes plus infondées les unes que les autres sur un départ imminent de Jardim.

Ne vous inquiétez pas, Jarjar est encore là pour un moment et Vadim et le staff ne sont pas assez débiles pour mettre Makelele entraineur...

Guest
This topic is now closed to further replies.