Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

Mais j'en ai rien à branler des autres équipes/entraineurs putain, moi je me fais chier quand je regarde Monaco c'est tout point barre. Je voulais le départ de Ranieri pour la même raison alors je vois pas pourquoi j'aurais un avis différent sur Jardim. A force de laisser le ballon à l'adversaire avec la tactique spéciale jardim, quand c'est à nous d'avoir le ballon et de poser notre jeu on sait plus rien faire, aujourd'hui encore on a presque aucunes occasions contre le 17eme de ligue 2. C'est une honte de proposer une qualité de jeu comme ça avec les joueurs qu'on a, quand tu vois Lyon et leurs équipe composé de 80% de joueurs de leurs CDF qui joue super bien.

Petit message que j'ai posté y a presque 1 an quand je voulais déjà son départ, c'est marrant on pourrait ressortir exactement le mème aujourd'hui, aucune progression en 1 an, quand je revois les réponses de certains à ce message à l'époque et que maintenant ils ont tous retourner leurs veste ça me fait bien rire

Ca n'est pas retourner sa veste, c'est être en phase avec la réalité du moment. La saison passée Jardim à fait du boulot correct, cette année ça n'est pas le cas. Rien à ajouter si ce n'est que je trouve ce genre de message nauséabond.

Edited by asmfc30133

Ras le cul de cet imposteur !

Ce gars n'a plus la chance de l'année dernière ! On le voit clairement que ce n'est pas un coach

Comment il peut laisser la grande brêle sur le terrain pendant 70 minutes alors qu'il est énervé contre lui ( où attention Jardim en colère ça doit être quelque chose, les murs ont dû tremblés !!!), alors que ce gars a sorti Martial à Nantes alors qu'il était rentré que 5 minutes,je comprends pas ces choix et son coaching

Le match d'hier, on doit le gagner, à 11 contre 10 en plus, et pour moi Jardim en est le principal responsable.Après le non match à Bordeaux, ils sont incapables de battre le dernier !!! Lamentable

Le jeu est toujours le même, une cinquantaine de centres imprécis. Devant ma télé, je savais ce qui allait se passer, toujours le même jeu, on joue sur le côté et on fait un centre de merde !

Quand tu es un coach , tu dois trouver la solution et ça passe par d'autres tactiques de jeu qui sont faites à l'entraînement ( je me demande ce qu'il leur fait faire )

Ce mec est une vrai larve sur le bord du terrain, on ne l'entend jamais !

Malheureusement, on va le supporter encore car l'objectif est atteint pour le moment ( le podium)

On ne me chambre même plus tellement cette équipe devient une équipe de clowns dirigée par des clowns. Mes potes ont de la pitié, c'est dire !

Mais j'en ai rien à branler des autres équipes/entraineurs putain, moi je me fais chier quand je regarde Monaco c'est tout point barre. Je voulais le départ de Ranieri pour la même raison alors je vois pas pourquoi j'aurais un avis différent sur Jardim. A force de laisser le ballon à l'adversaire avec la tactique spéciale jardim, quand c'est à nous d'avoir le ballon et de poser notre jeu on sait plus rien faire, aujourd'hui encore on a presque aucunes occasions contre le 17eme de ligue 2. C'est une honte de proposer une qualité de jeu comme ça avec les joueurs qu'on a, quand tu vois Lyon et leurs équipe composé de 80% de joueurs de leurs CDF qui joue super bien.

Petit message que j'ai posté y a presque 1 an quand je voulais déjà son départ, c'est marrant on pourrait ressortir exactement le mème aujourd'hui, aucune progression en 1 an, quand je revois les réponses de certains à ce message à l'époque et que maintenant ils ont tous retourner leurs veste ça me fait bien rire

Ca n'est pas retourner sa veste, c'est être en phase avec la réalité du moment. La saison passée Jardim à fait du boulot correct, cette année ça n'est pas le cas. Rien à ajouter si ce n'est que je trouve ce genre de message nauséabond.

non l'année dernière c'était aussi moche à voir jouer, au bout d'un moment quand t'es incapable de faire jouer un minimum ton équipe avec les joueurs qu'il a eu c'est qu'il y a un problème quelque part non? mais bon "y a que les résultat qui compte" hein.

Aujourd'hui les résultat sont plus la et maintenant tout le monde veut le dégager alors qu'on aurait du le faire depuis longtemps, on a perdu du temps c'est tout, la saison est déjà fini qu'on finisse 2eme ou 10 eme j'aurais le même sentiment.

Et concernant Ranieri, ouais on se faisait moins chier qu'avec Jardim mais la merde de chien peut avoir meilleur gout que la merde de chat c'est pas pour autant que la merde de chien à un bon gout (je vous autorise à la réutiliser )

@kaito tu défend l’indéfendable ^^...

oui l'équipe manque d'investissement mais je suis persuadé que c'est a cause du manque de directive de jarjar dim

et aussi du fait que l'on a pris personne en def mais ça jardim aurait pu le gerer au contraire il a amplifié le probleme surtout que la prolongation de carvalho c'est du copinage avec lui c'était pas prévue

MEME TRAORE NE TE RESPECTE PLUS MEC !

Il en a sorti des biens moins pires Jardim, je comprends pas sa nullité niveau coaching.

"On fait tourner contre Bordeaux pour gagner a Troyes"

De l'aligner c'était déjà une erreur mais le laisser 70 minutes..

Son calme et sa non réaction ce soir me rendent dingue, comment tu ne peux pas être hystérique quand t'es coach et que les mecs font le match qu'ils ont fait ce soir ?

Démission démission démission !!!!!

rien de plus a ajouter

ou si tien emmenè traoré dans tes bagages au plus vite

En fait notre équipe est en train de chopper la gueule et l'allure de Jardim (prof d'EPS). Les mecs seraient immobiles sur le terrain avec l'index sur la bouche et le néant dans le regard ce serait pareil. Même des gars comme Raggi ne font plus peur à personne à part nous les supporters.

Moi ce je vois pour le moment ; il a que des "brèles" sur le terrain et 9 ou 8 nouveaux joueurs mais 2éme du championnat. 16 équipes veulent être à notre place.

Donnons lui de bons joueurs.

Pour faire quoi? Jouer défensifs, les faire joué à des postes qui sont pas le leurs et faire encore des flop niveau transfert

Moi ce je vois pour le moment ; il a que des "brèles" sur le terrain et 9 ou 8 nouveaux joueurs mais 2éme du championnat. 16 équipes veulent être à notre place.

Donnons lui de bons joueurs.

La seconde place c'est très flatteur. Il a un groupe plus intéressant que la majorité des entraineurs de ligue 1. Ce que tu vois c'est surtout le niveau global du championnat qui est affligeant. C'est pas pour autant qu'il faut fermer les yeux sur le contenu.

non mais clairement , Jardim fait beaucoup trop d'erreur en se moment, la gestion du cas Traoré est un bon exemple ,maintenant il y a un soucis niveau de nos joueurs aussi qui sont pas au niveau en attaque et trop limite en défense ,maintenant on est deuxième et il nous reste la coupe de France , faut pas déconner au mercato