Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - Dans nos cœurs et sur le mur des légendes

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Nando2004 a dit :

Génialissime! Mais nos dirigeants les ont tous vendus pour je ne sais quelle raison,le FPF?Mes c.... Porto ne vendais pas tous ses joueurs à chaque mercato.

D'où vient cette envie d'appât du gain et de faire un max de thunes possible?Quelques forumeurs m'ont assuré que Rybo ne pouvait pas se faire de l'argent dessus mais il y a quand même un truc non?On est largement bénéficiaire et on peut ch.... sur l'UEFA pendant 5 ans!Et ceux qui parlent de frais de fonctionnement regardez ce qui se passe ailleurs,ici nos joueurs étrangers ne payent même pas d'impôts

Il faudrait connaître la politique des russes sur le long terme ! Ils ont de fortes dépenses pour les infrastructures extérieures ... et puis si vente du club dans l'avenir vendre une entreprise fortement bénéficiaire serait aussi faire une plus-value non plus sur les joueurs mais le club en lui même ! Enfin à voir .... mais je reste persuadé que même en ne vendant que 3 joueurs max par saison nous n'aurions pas fait mieux de toute façon. Tu veux gagner tous les ans il et faut les meilleurs : autant en joueurs qu'en staff et je reste persuadé que même il y a 2 ans nous n'avions pas ce qui se fait de mieux en terme de staff

Modifié par Pêche Melba

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.