Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Ninie

Et si, on parlait un peu de vacances !

Recommended Posts

Du ski pour sûr (en habitant a Lausanne en plus c'est obligé),  et un petit séjour a Tokyo, pourquoi pas, une idée qu'on a eu comme ça avec un pote^^

Par contre pour Tokyo, va falloir économiser grave...

Guest cocoyanouck

lol...

tu vas quand même t'offrir des vacances pour l'année prochaine quand même ??

Il est parti quelques jours à Â  Villefranche/mer et Monaco ya deux ans, et quelques jours à Â  Montpellier-Valras en Juin donc faut relativiser :p

Deux fois 5 jours en deux ans, effectivement ^^ !!

Je ne sais pas o๠je travaillerai dans 3 mois, donc l'année prochaine c'est loin... Enfin si je suis au chômage on pourra dire que je prends des vacances  :-X

le ski pour moi cette année c'est possible, mais je sais pas encore ou.

ça doit faire cinq ou six ans que je n'y ai pas éte, pourtant j'habite en moyenne montagne ( ya pas mal de stations).

en plus je suis assez doué, je ski toujours sur la piste verte et franchement, jsuis trop forts. ;D ;D

Pour moi c'est hiver aux Contamines-Montjoie ou j'habitais avant d'arriver dans cette belle Principauté !!!

Donc maximum de ski avec un projet de tourner un film de ski freestyle, freeride etc... avec des potes pour faire un concours et gagner pour la seconde année consécutive  ;D

Et projet de prendre un max de level en Freestyle et Backcountry cette année, et skier un maximum pour un pote qui nous regardera du ciel et nous fera tomber la neige... Premier hiver sans lui, ça va faire bizarre...

Voilà Â  pour les vacances, mais bien sur dès qu'il y aura besoin de moi au boulot je serai dispo !!!

Pour moi c'est hiver aux Contamines-Montjoie ou j'habitais avant d'arriver dans cette belle Principauté !!!

Donc maximum de ski avec un projet de tourner un film de ski freestyle, freeride etc... avec des potes pour faire un concours et gagner pour la seconde année consécutive  ;D

Et projet de prendre un max de level en Freestyle et Backcountry cette année, et skier un maximum pour un pote qui nous regardera du ciel et nous fera tomber la neige... Premier hiver sans lui, ça va faire bizarre...

Voilà Â  pour les vacances, mais bien sur dès qu'il y aura besoin de moi au boulot je serai dispo !!!

Je valide cet excellent programme!  ;)

D'ailleurs, si on a l'occase de se croiser au détour d'une piste :)

Pas de soucis, mais perso je suis plutôt sur Grand-Bo, La Clusaz. Sinon je traine par chez moi, sur Habère-Poche (rpz ^^) et Samoà "ns.

Deux fois 5 jours en deux ans, effectivement ^^ !!

Je ne sais pas o๠je travaillerai dans 3 mois, donc l'année prochaine c'est loin... Enfin si je suis au chômage on pourra dire que je prends des vacances  :-X

Tu me deprimes... :-[