Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Aymen Abdennour - Finalement parti à Valencia

Recommended Posts

Avec sa valise à la main quand même...

Moi j'ai également souvenir d'une information sur son départ du stade. Mais j'étais pas hyper concentré alors j'ai ptet mal compris...

Par contre les journalistes ont jamais été catégoriques sur rien, ils ont parlé de son départ du club au vu du contexte, mais ça reste une supputation (sans doute aidé par le scénrio quasi identique de Falcao l'année dernière).

Vermaelen qui joue beaucoup durant la préparation c'est qu'il va être dans la rotation, et il a signé 5 ans le gars l'année dernière, Pique, Mascherano ça bougera pas de sitôt et derrière tu as encore Bartra qui patiente depuis des années avec un Mathieu qui même si il est promis à un poste de doublure d'Alba peut jouer derrière...Bref Abdennour au Barça j'y crois pas.

Le Milan ne mettra pas l'argent, ils ont déjà beaucoup de lacune à combler avant de mettre bêtement 25M sur Abdennour.

Conclusion soit il se remet en mode Monaco soit il partira dans un club anglais...

Vermaelen qui joue beaucoup durant la préparation c'est qu'il va être dans la rotation, et il a signé 5 ans le gars l'année dernière, Pique, Mascherano ça bougera pas de sitôt et derrière tu as encore Bartra qui patiente depuis des années avec un Mathieu qui même si il est promis à un poste de doublure d'Alba peut jouer derrière...Bref Abdennour au Barça j'y crois pas.

Le Milan ne mettra pas l'argent, ils ont déjà beaucoup de lacune à combler avant de mettre bêtement 25M sur Abdennour.

Conclusion soit il se remet en mode Monaco soit il partira dans un club anglais...

Et Verthongen qui apparait sur les tablettes du Barca :p

Et Verthongen qui apparait sur les tablettes du Barca :p

Ça fait un petit moment deja...

je pense que s'il doit partir au barca, y'a aucune raison qu'il y aille vite, il pourra pas jouer avant janvier autant qu'il joue sur août avec nous, pour le barrage ça peut etre utile. plus non car le barca voudra qu'il joue en LDC à mon avis.

On verra, mais pour le moment le Barça ne semble pas chaud pour recruter un défenseur central.

Piqué, Mascherano, Bartra, Mathieu et Vermaelen qui revient bien. T'as aussi Adriano qui va prolonger.

Guest
This topic is now closed to further replies.