Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Lacina Traoré - Des qualités à prouver

Recommended Posts

il me semble avoir vu le mot escroc en début de page, donc oui lacina est représenté. :green:

10 kopeks qu'il a 30 ans ce mec, un peu comme Ibrahima Bakayoko...

(Taye Taiwo il était rincé à 27 ans, c'te blague...)

comme minala 19 ans hier

11229982_1544796998893844_3625044880858592923_o.jpg

Il est à peine majeur... Quelle blague. :green:

On s'en fout de son âge en meme temps. Helder Costa et Lacina sont nos deux hold up:)

Helder Costa ?

Il ne m' a pas semblé dégueulasse le peu de temps que j' ai vu en préparation. Je demande à le revoir. Qu' il se rétablisse déjà...

Lacina doit dire à son agent: Merde fini mes deux ans de vacances, fait chier avec ces départs, je vais devoir être dans le groupe. Remplacer Martial ? Bah pas grave j'ai survécu à Falcao et Berbatov. Lol notre sauveur, le seul ou on stressera pas si il a 1 offre. Escroc d'or!

Brandao était un bon joueur. Le mec se bougeait comme pas permis.

Traore en revanche...

M'enfin si on peut affaiblir StE, faudrait y aller !

Mais en prêt c'est naze, donc je préferais un retour dans son club russe ou ukrainien chais pas quoi qu'on ait la paix.

Ibisevic quel gachis pour Paris. A Hoffenheim il était bon. Mais il est en fin de carrière. Si on vend Lacina après Mouti on aura plus de star avant projet. Cela ma fait chier. Je continue à penser que vaut mieux virer Helder Costa en fin de saison(pas lever l'OA)et Carillo au mercato.

Guest
This topic is now closed to further replies.