Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Lacina Traoré - Des qualités à prouver

Recommended Posts

je veux juste etre certains qu'il est deux ton au dessus de riviere .

10 millions d'euros merd*!

On compterait nos sous je comprendrais ta réaction, mais la sérieux on s'en fou un peu....

Naroud je comprend ton point de vue meme si je le partage pas , car pour mois falcao martial ok derriere c'est tres leger, et je considere idiot de le preter , concernant traore je l'ai vue jouer du temps de cluj et il m'avait plu techniquement par rapport a son gabarit et s'imposer en partie dans l'equipe de cote d'ivoire vu la quantite de bons joueur las bas , il a pas put devenir nul en 2 ans

Qu'est ce qu'on en sait qu'on recherchait vraiment ce genre de profil?

On ne peut pas vraiment être sur, mais vu nos statistiques dans le jeu aérien il nous manquait quelque chose. On est une des équipe qui font le plus de centres mais qui gagnent le moins de duels dans le jeu aérien. Défense ou attaque d'ailleurs le jeu aérien ressort clairement comme notre défaut.

Alors recruter un géant de 2m ça peut être la solution, il manque plus que le même derrière et c'est bon :green:

L'arrivée des Falcao, Moutinho et James a sans doute fait oublié à la masse de pseudo-supporteurs ce qu'est l'humilité et la patience. Aujourd'hui j'en lis beaucoup qui sont comme des enfants gâtés pourquoi a-t-on pris untel au lieu d'un autre?....

De toute façon il sera nul....

Un peu de maturité dans vos propos tout de même. Heureusement qu'il y a quelques sages qui attendent de voir le joueur évoluer avant de se prononcer.

Il faut se réveiller on aura pas tous les meilleurs joueurs de la planète mais si ce Lanica Traoré apporte un plus à l'équipe pourquoi ne pas lui laisser le bénéfice du doute. En tout cas moi je lui accorde et je lui souhaite la bienvenue. Après si il part à West Ham et bien bon vent à lui. Mais moi je trouve que c'est quand même intéressant de profiter des difficultés de l'Anzi pour récupérer un joueur acheté 19 M moins cher moins de deux ans après.

Naroud.Tu admettras que si on le prête d'entrée,c'est que ce n'est pas un profil si déterminant que ça dans l'effectif actuel non?Et quel moment j'ai dis tout ce que tu supputes?Et j'ajouterais que ce n'est pas parce que le club réfléchit,qu'il ne se trompe pas.Et je ne suis pas certain que Ranieri ait vraiment eu son mot à dire.Il l'a pas eu pour Falcao,Moutinho ou James ou d'autres..Il a fait de la com' quand on lui a posé la question.

Perso je l'ai vu jouer pendant les éliminatoires de la CAN où il avait commencé titulaire (à la place de Drogba) et je l'avais trouvé très intéressant: capable de jouer en pivot, de garder le ballon dzns les pieds, de prendre la la profondeur, de marquer et de faire marquer (je me souviens d'une jolie talonade de sa part en passe décisive).

Personnellement je trouve qu'il peut être une bonne recrue.

Edit: Après même si ceux qui le connaissent répètent que c'est un vrai bon joueur avec un gros potentiel et que d'autres répète que parce qu'il est grand il va pourrir le jeu, qu'il est moins bon que Rooney et puis de toute façon personne le connais et jouait en Russie donc il ne vaut rien je ne vois pas trop à quoi ça sert de débattre. :grat:

Edited by kjb972

A voir,ça serait pas la 1ère fois qu'on recrute un joueur pour des intérêts autres que sportifs avant tout.

La je demande explication. Surtout à ce prix la. Faire venir un illustre inconnu pour favoriser un transfert à la limite. Mais je vois pas le rapport avec mettre 10M sur un potentiel annoncé.

A voir,ça serait pas la 1ère fois qu'on recrute un joueur pour des intérêts autres que sportifs avant tout.

La je demande explication. Surtout à ce prix la. Faire venir un illustre inconnu pour favoriser un transfert à la limite. Mais je vois pas le rapport avec mettre 10M sur un potentiel annoncé.

Je pense qu'on a fait venir Monachello en vue de ce transfert sachant qu'ils partagent le même agent, et que Traoré était annoncé à l'ASM dès juin dernier...

Mais Traoré n'est pas un illustre inconnu non plus... Anzhi a quand même mis 19 millions sur lui...

C'est aussi le gars qui est passe devant Drogba (qui un des joueurs les plus talentueux de sa génération) en sélection nationale ivoirienne. C'est pas tout à fait rien.

Je comprends pas la logique de payer un mec 10 millions et le prêter à un club d'un autre championnat dans la foulée,si y'a pas d'autres intérêts que sportifs....Si le potentiel annoncé est si énorme,tu le gardes au moins pour le tester.Mais bon ,comme on a pas le droit de donner un avis négatif sur un nouveau joueur,vous avez raison,c'est un futur crack,il va sûrement planté 30 buts.Après tout Touré à réussi,Traoré réussira,et si on a mis autant d'argent c'est qu'il les vaut forcément :ninja:.

Edited by Night Player

Je comprends pas la logique de payer un mec 10 millions et le prêter à un club d'un autre championnat dans la foulée,si y'a pas d'autres intérêts que sportifs....Si le potentiel annoncé est si énorme,tu le gardes au moins pour le tester.Mais bon ,comme on a pas le droit de donner un avis négatif sur un nouveau joueur,vous avez raison,c'est un futur crack,il va sûrement planté 30 buts.Après tout Touré à réussi,Traoré réussira,et si on a mis autant d'argent c'est qu'il les vaut forcément :ninja:.

Le gars veut jouer pour avoir sa place à la CM...

Apparemment trois clubs étaient dessus : Liverpool, la Roma et Monaco.

Il est possible que ni Liverpool ni la Roma ne pouvaient lui promettre une place de titulaire dès sa signature, et que le seul club ayant accepté de le prêter pour qu'il puisse jouer soit l'ASM, ce qui a motivé son choix de signer chez nous....

Perso je fais parti de ceux qui ne comprennent pas son prêt immédiat, si encore on le prêtait à un club de L1 pour qu'il s'habitue à notre championnat OK, mais pourquoi l'envoyer à West Ham directement (je parle de notre intérêt à nous là, pour lui j'ai bien compris qu'il veut une place assuré pour la CdM), enfin en tout cas on peut toujours se dire que si il cartonne en PL , la L1 devrait pas trop lui poser de problème, ça sera intéressant de suivre ses prestations (au moins il sera dans un club suffisamment médiatisé pour que le commun des supporters le suivent).

Guest
This topic is now closed to further replies.