Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Lacina Traoré - Des qualités à prouver

Recommended Posts

Je ne m'appelle pas Jean Eudes désolé mais depuis ses exploits pleins créent des sites des tweets Lacina Ballon d'or ou Lacina marque un but tous les 18 minutes plus que Messi pour se moquer.

Pour ma part, cessez de caricaturer, autant certains l'ont baché jusqu'à la lie, autant je suis fan du joueur, autant je ne le considère pas comme un génie. Juste qu'il est pour moi depuis Martial notre meilleur attaquant utile cette saison. Bien sur, il y a meilleur que lui dans d'autres clubs mais quand je voyais certains l'insulter cela m'enervait car je savais qu'il avait le potenciel pour faire mieux que l'an dernier. Il ne m'a pas déçu.

Edited by kuranyi57

il y a 2 minutes, riri67 a dit :

non mais sérieux , y a vraiment des gens bizarre hein , mettre Traoré devant Suarez PTDR , franchement tu passes une mauvaise journée , tu vas sur ce blog et voila t'as le smile pour le reste de la soirée 

Je pense tout simplement que les gens répondent avec la même dérision que le blog et la question. ;)

Edited by Mika

Guest
This topic is now closed to further replies.