Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Lolo

L'actu des joueurs prêtés

Recommended Posts

Seranno a toujours été un jambon... Il a joué parce qu il n y avait personne d autre à mettre à sa place... 

Le futur de l asm lol !...

Quand on pense que pendant un certain temps on était le meilleur centre de formation...

La on imaginerait qu on a migrer en Lorraine tant on sort des quiches... 

C est bon j arrête 😁

il y a 37 minutes, jehuty a dit :

Seranno a toujours été un jambon... Il a joué parce qu il n y avait personne d autre à mettre à sa place... 

Quand on pense que pendant un certain temps on était le meilleur centre de formation...

C est bon j arrête 😁

Tu n'es pas très sympa avec lui.

Il a peut-être juste envie de Béziers ...

Il y a 3 heures, Radric_Davis a dit :

Quand on pense qu'à l'époque il faisait meilleure impression que Jorge... 

Pas à moi en tout cas! Jorge avait des défauts mais pour moi c'était pas pire que Serrano...

Mboula passe de Bruges à Huesca... vu qu'on n'est pas riches en ailiers et que Boschilia vient de partir, ça aurait pu être l'occasion de le réintégrer... Et on peut supposer que Moreno le connait bien, non ? Bizarre

Edited by bdlgre

Le 24/01/2020 à 12:31, jehuty a dit :

C est bon j arrête 😁

doucement sur la Lorraine hein ... mdr

il y a une heure, bdlgre a dit :
Mboula passe de Bruges à Huesca... vu qu'on n'est pas riches en ailiers et que Boschilia vient de partir, ça aurait pu être l'occasion de le réintégrer... Et on peut supposer que Moreno le connait bien, non ? Bizarre

S'il le connait bien raison de plus pour pas le faire revenir... Le est nul... 

Et Boschilia, qu'on a pas fait jouer de la saison, son départ va rien changer...

Il y a 3 heures, bdlgre a dit :

Je pense que c'est une bonne chose pour le relancer ce prêt en Espagne. Il sera dans son pays et dans une équipe qui domine la plupart de ses matchs, plus facile de briller pour un joueur offensif que dans une équipe qui prend des valises tous les week-end. Et je ne pense pas qu'un retour à Monaco aurait été une bonne chose ni pour lui ni pour nous.

Dans l'idéal il faudrait qu'il fasse sa place à Huesca et qu'on le prête un an de plus là-bas, surtout qu'ils ont des chances de monter en liga.

Edited by Mika

:arf: Je ne savais même pas que c'était possible. Mais quel intérêt pour un club de prêter un joueur qui ne sera plus chez toi à la fin du prêt ?  😄 Autant résilier le prêt.

Edited by Mika

Pour éviter à Monaco de résillier le premier prêt peut-être ? 

Mais effectivement c'est étrange... 

M'enfin avec toutes les recrues du cercle c'est ptet "mieux" pour lui... Pas sûr mais bon ^^'

Avis aux connaisseurs du championnat turc. J'ai vu qu'Onyekuru avait participé à 4 matches depuis son prêt (sans marquer). Quelqu'un peut-il donner plus d'informations (titulaire ? remplaçant ? passes décisives ? etc.)

il y a 26 minutes, GabASM77 a dit :

Avis aux connaisseurs du championnat turc. J'ai vu qu'Onyekuru avait participé à 4 matches depuis son prêt (sans marquer). Quelqu'un peut-il donner plus d'informations (titulaire ? remplaçant ? passes décisives ? etc.)

Je vis en Turquie la moitié de l’année mais je suis plutôt Beşiktaş. Selon les médias turcs, il aurait eu une crise de paludisme mais il revient bien. Pour info il voudrait rester la bas 

il y a une heure, GabASM77 a dit :

un match plein de sa part, malgré quelques ratés, mais il a produit beaucoup de jeu, il provoque le pénalty et a fait des appels en profondeur énormes tout le match.

Au passage, vous verrez Falcao et Dirar ^^

Effectivement énormément de déchets