Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Lolo

L'actu des joueurs prêtés

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Vianney a dit :

Jean-Eudes a marqué pour Saint-Étienne. 

Le bon gros week end de merde quoi ! Il va réussir à finir sur le podium si ça se trouve 😂

C’est pas faute de vous l’avoir dit qu’il fallait garder Aholou! De toute façon ça fait bien longtemps que je comprends rien à la gestion de l’effectif à l’ASM...

il y a 9 minutes, Labak a dit :

Ca y est il a marqué un but c'est un crack 🙄

Franchement peu importe son but. Juste le fait que contre Lyon on ait joué avec Jemerson en 6 et Henrichs en 8 -donc deux défenseurs - et qu’ils se soient fait manger tout le match par la triplette lyonnaise en face. Que Aholou soit pas un crack ok. Mais avec notre niveau actuel désolé il a sa place. Et je pense la même chose pour Ait Bennasser... à un moment donné faut être humble et arrêter de cracher sur des joueurs qui ont leur place en L1 vu notre niveau depuis 1 an. Sur ça je comprends ni les dirigeants ni Jardim. Après ce n’est que mon avis mais à force de conneries j’en ai limite plus rien à battre du club et franchement c’est triste

Je suis d'accord sur le court terme sans recrue il n'est sans doute pas pire qu'un Jemerson 

Mais la saison ne se joue pas sur 1 match 

Tout le monde s'accordait à dire que Aholou et Benasser n'ont pas le niveau

Cest pas parcequ'on a pas terminé le mercato qu'ils sont utiles pour autant. Rien n'indique qu'en fin de mercato il aurait pu partir.

Avec Golo Cesc une recrue et Traoré on en a assez moi je veux plus de ces chèvres qui ont fait pleurer tout le monde à chaque prestation ici

Le 10/08/2019 à 22:12, Labak a dit :

Je suis d'accord sur le court terme sans recrue il n'est sans doute pas pire qu'un Jemerson 

Mais la saison ne se joue pas sur 1 match 

Tout le monde s'accordait à dire que Aholou et Benasser n'ont pas le niveau

Cest pas parcequ'on a pas terminé le mercato qu'ils sont utiles pour autant. Rien n'indique qu'en fin de mercato il aurait pu partir.

Avec Golo Cesc une recrue et Traoré on en a assez moi je veux plus de ces chèvres qui ont fait pleurer tout le monde à chaque prestation ici

Après entre tous ceux qu'ont pas le niveau, les Bennasser, les Boschilia etc. Des fois c'est quand même eux qui maintienne l'équipe en état... L'année dernière Benasser est pas excellent, mais c'était un de ceux qui se battait le plus... 

Aholou qui ne met pas un pied devant l’autre chez nous pendant 1 an et qui a besoin de seulement 10 minutes cette saison pour en planter un! Y a pas a dire faut vraiment que l’on vire le chat noir qui doit traîner à la turbie ou au Louis II

Il y a 2 heures, crouxcla a dit :

Aholou qui ne met pas un pied devant l’autre chez nous pendant 1 an et qui a besoin de seulement 10 minutes cette saison pour en planter un! Y a pas a dire faut vraiment que l’on vire le chat noir qui doit traîner à la turbie ou au Louis II

Chercher l'erreur... idem pour d'autres joueurs...

Il y a 2 heures, crouxcla a dit :

J'ai pas vu son but, mais calmos avec les arguments bizarre... 

J'me rappel d'un joueur mettant, peut-être, la plus belle passe décisive de l'année, la saison dernière. (celui-là même qui ne mettait pas un pied devant l'autre)

Je me rappel aussi de tous les commentaires sur St-Maximin quand il a mit son premier but (ou doublé jsais plus) tôt dans la saison que tout le monde s'est mis a insulter Jardim et Vadim de pas l'avoir gardé. Et puis au final il a quasi rien fait de la saison.

Si vous vouliez pas qu'il parte parce que vous croyez en lui, fallait ptet venir en parler AVANT qu'il parte. Au lieu de vous jetez sur une occasion pour se plaindre de la direction... 

On comptait pas sur lui, ce qu'il fait après on s'en tape... 

Vous en venez à regretter Aholou, c’est chaud les gars .. c’est exactement le genre de joueur qui a pas le niveau d’un club qu’on devrait prétendre être. Il peut en mettre encore 10 des buts que je le regretterai pas. C’est rien de plus qu’un joueur correct de ligue 1. 

Apres N’Doram et lui j’attend de voir qui vous allez pleurer encore 

Rien à voir avec mon post. C’est pas parce qu’aholou a planté un but et qu’on en plaisante ici que je veux le voir revenir chez nous. 

Enfin, concernant son niveau de jeu, je confirme mes propos: chez nous il ne mettait pas un pied devant l’autre une vrai chèvre 

Le 12/08/2019 à 14:26, LeDefenseurduMal a dit :

Apres N’Doram et lui j’attend de voir qui vous allez pleurer encore 

Nooooooonnnnn Chadliiii.... 

Pourquoiiiiii!??

Bordel il a pas de bol N'Doram... Il se fait taillé le bras par un automobiliste chauffard qui lui a pété sa bagnole dans un accident... et là il se fait cambriolé par un footballeur amateur... 😕

Et en plus il s'appelle Kevin... Si ça, c'est pas de la poisse à la @Yohee hein ! :-

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fc-metz-le-suspect-interpelle-pour-le-cambriolage-de-kevin-n-doram-est-un-joueur-amateur/1051726#xtor=RSS-1

Jorge semble se relancer complètement au Brésil. Dimanche il a marqué un très beau but d'une reprise de volée en dehors de la surface et délivré un caviar de passe dé, il est aussi à l'origine du premier but.

Les 3 buts de Santos sont au début de la vidéo

Edited by Mika

Aholou encore sorti sur blessure, deux fois en deux matchs

Le 29/08/2019 à 11:16, Mika a dit :

Jorge semble se relancer complètement au Brésil. Dimanche il a marqué un très beau but d'une reprise de volée en dehors de la surface et délivré un caviar de passe dé, il est aussi à l'origine du premier but.

La défense c'est l'ASM en face non ?

Panzo appelé avec les  U-21 anglais pour les qualifs de l'euro espoirs

The squad

Goalkeepers: Ellery Balcombe (Brentford), Aaron Ramsdale (AFC Bournemouth), Nathan Trott (AFC Wimbledon, loan from West Ham United)

Defenders: Max Aarons (Norwich City), Trevoh Chalobah (Huddersfield Town, loan from Chelsea), Ben Godfrey (Norwich City), Marc Guehi (Chelsea), James Justin (Leicester City), Jonathan Panzo (AS Monaco), Steven Sessegnon (Fulham), Ben Wilmot (Swansea City, loan from Watford)

Midfielders: Todd Cantwell (Norwich City), Tom Davies (Everton), Phil Foden (Manchester City), Morgan Gibbs-White (Wolverhampton Wanderers), Dwight McNeil (Burnley), Omar Richards (Reading), Oliver Skipp (Tottenham Hotspur), Joe Willock (Arsenal)

Forwards: Rhian Brewster (Liverpool), Mason Greenwood (Manchester United), Reiss Nelson (Arsenal), Eddie Nketiah (Leeds United, loan from Arsenal)

Le 29/08/2019 à 11:16, Mika a dit :

Faudra voir quand il revient cet hiver mais pour concurrencer Ballo Touré je dis pas non... Au final il s'est toujours fait chier dessus ici ce joueur mais il était pas si mauvais. Pas pire que Barreca en tout cas...