Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Lolo

L'actu des joueurs prêtés

Recommended Posts

Analyse du jeu de : "Meïté monte le son"

On pourra lui reprocher d'avoir concédé un corner évitable qui a débouché sur la réduction du score lyonnaise juste avant la pause (44e). Mais puisque cette bévue n'a pas prêté à conséquences, on retiendra surtout de son match son impact au milieu, son nombre de ballons grattés mais aussi son poids dans la construction du jeu. C'est lui qui a parfaitement décalé De Préville sur l'ouverture du score des Girondins (22e) et encore lui, en fin de match (85e), qui aurait pu maquiller encore davantage le score en faveur des Bordelais. Précieux....

il y a 35 minutes, asm19 a dit :

ya UN sujet ou tu parles pas de jardim?

dans la blacklist, franchement casse...

Et alors on est ici pour parler de quoi? De l'as Monaco. On est des supporters ou pas? C'est qui le chef d'orchestre de l'équipe? C'est JARDIM. Depuis quand jardim serait intouchable? Depuis quand lorsqu'une équipe ne va pas ce n'est pas l'entraîneur le premier responsable? C'est bien jardim qui a demandé des joueurs en recrutement cet été. C'est bien lui qui les entraine, qui les sélectionne, qui les coach, qui demande à ce qu'ils soient prêtés et qui fait la stratégie de jeu. En ce moment et depuis le début de la saison l'as monaco ne produit pas de jeu et les joueurs ne jouent pas ensemble. Donc il est normal de parler beaucoup de jardim, en plus c'est lui qui fait les conférences de presse avant et après match. Jardim est très bien payé c'est normal qu'il soit responsable!

il y a 23 minutes, Arthur de s a dit :

Et alors on est ici pour parler de quoi? De l'as Monaco. On est des supporters ou pas? C'est qui le chef d'orchestre de l'équipe? C'est JARDIM. Depuis quand jardim serait intouchable? Depuis quand lorsqu'une équipe ne va pas ce n'est pas l'entraîneur le premier responsable? C'est bien jardim qui a demandé des joueurs en recrutement cet été. C'est bien lui qui les entraine, qui les sélectionne, qui les coach, qui demande à ce qu'ils soient prêtés et qui fait la stratégie de jeu. En ce moment et depuis le début de la saison l'as monaco ne produit pas de jeu et les joueurs ne jouent pas ensemble. Donc il est normal de parler beaucoup de jardim, en plus c'est lui qui fait les conférences de presse avant et après match. Jardim est très bien payé c'est normal qu'il soit responsable!

je ne peux pas m'empecher de te repondre une derniere fois...

tu sais que jardim a son topic? et que rendre tous les sujets illisibles par tes analyses digne du troquet du coin sur jardim ceci jardim cela c'est carrément saoulant?

qui a dit que jardim était intouchable? (certains pensent que les dirigeants le sont, mais autre débat...), bien sur qu'il a des défauts, il serait plus à monaco sinon :). je sais pas quels joueurs il a demandé (meité c'est lui je crois, le reste j'en sais rien).

mais sur TOUS les sujets nous sortir une analyse bidon de ses défauts sans chercher à voir plus loin... c'est sa faute si falcao marche, si fabinho n'est plus parmi nous, si la seine est en crue...

en fait j'avais meme pas besoin de répondre, tu fais ca tellement bien...

l'entraineur est le 1er à sauter, nuance.

donc voila, reblacklistage et on en parle plus :)

4 hours ago, asm19 said:

je ne peux pas m'empecher de te repondre une derniere fois...

tu sais que jardim a son topic? et que rendre tous les sujets illisibles par tes analyses digne du troquet du coin sur jardim ceci jardim cela c'est carrément saoulant?

qui a dit que jardim était intouchable? (certains pensent que les dirigeants le sont, mais autre débat...), bien sur qu'il a des défauts, il serait plus à monaco sinon :). je sais pas quels joueurs il a demandé (meité c'est lui je crois, le reste j'en sais rien).

mais sur TOUS les sujets nous sortir une analyse bidon de ses défauts sans chercher à voir plus loin... c'est sa faute si falcao marche, si fabinho n'est plus parmi nous, si la seine est en crue...

en fait j'avais meme pas besoin de répondre, tu fais ca tellement bien...

l'entraineur est le 1er à sauter, nuance.

donc voila, reblacklistage et on en parle plus :)

L'assassinat de Kennedy ?

pour Meité c'est bien il aura peut être une place à prendre l'année prochaine, Jardim n'est pas un coach rancunier ou aveugle, il a bien fait joué Germain à son retour de prêt alors qu'il était indésirable (et pourtant on avait gardé Lacina si je me trompe pas)...

Avec les départs de certains joueurs, il aura surement sa place 

il y a 29 minutes, asm19 a dit :

ya bennasser qui doit revenir aussi, on est à la deche cette année, on aura trop de récupérateurs l'an prochain ???

Meité Tielemans Moutinho AIt Bennacer Traoré Ndoram...

Si tu replaces NDoram en DC.. Il ne reste finalement que 5 joueurs...

Et Moutinho n'a pas encore ressigné...

Si on joue avec 3 milieux il en manquerait presque...

il y a 6 minutes, galuchon a dit :

Justement il veut prouver que le club a fait une erreur en le prêtant, il n'est pas débile, il veut récupe une place l'année prochaine... Il lui reste 3 ans et demi de contrat...

Dans le foot on pardonne beaucoup au bons joueurs..

Après il va falloir qu'il montre des choses avec Bordeaux sinon ca va être compliqué pour lui et va finir au Cercle...

Il y a 11 heures, galuchon a dit :

@Tino0508: Bah espérons parce que ça fait plusieurs saisons que je comprends pas la stratégie au niveau des prêts d'éléments dont en fait on se rend compte 2 mois plus tard qu'ils auraient pu servir... :rolleye: 

Un joueur revanchard est souvent meilleur qu'un joueur qui se prend pour une star... En arrivant à Monaco certains ont un cap à passer...

Meite se sentait peut être trop fort... J'ai l'impression que Jardim s'appuie pas mal sur l'attitude des joueurs...

Un joueur moyen mais avec une bonne mentalité aura plus sa chance qu'un mec bon qui se prend pour une star...

A Monaco les joueurs sont au service du collectif et non l'inverse...Jardim fait dégonfler les têtes c'est l'impression que ca donne en tout cas..

C'est peut être dommage dans le fond mais en même temps c'est par cette attitude que certains élève leur niveau de jeu...

Ghezzal commence peu à peu a prendre une place dans l'équipe...

Il y a 12 heures, R.Marquez a dit :

Quid de Lacina ??

Il va finir sa saison à Amiens et ensuite il ne fera enfin plus parti de notre club.

Mais les 11 M€ jetés par la fenêtre ça fout un peu les boules, heureusement qu'on brasse beaucoup de fric et que ça passera un peu inaperçu dans nos économies.

il y a 9 minutes, Mika a dit :

Il va finir sa saison à Amiens et ensuite il ne fera enfin plus parti de notre club.

Mais les 11 M€ jetés par la fenêtre ça fout un peu les boules, heureusement qu'on brasse beaucoup de fric et que ça passera un peu inaperçu dans nos économies.

Je crois que L'Equipe avait fait un article pour dire qu'il avait couté 4M€

il y a 3 minutes, dims12 a dit :

Je crois que L'Equipe avait fait un article pour dire qu'il avait couté 4M€

Je crois qu'on eu la chance de pouvoir le refiler en prêt a des clubs qui avait payé les prêts...

1M par ci 1M par là...