Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Lolo

L'actu des joueurs prêtés

Recommended Posts

Mine de rien, j'pense que ça va être un bon coup pour eux. C'est une recrue niveau LDC limite, il va s'éclater à pousser les ballons au fond après des débordements de leurs petits ailiers rapides

c'est juste moi ou le "roi de la communication" mbappe ne s'est meme pas emmerdé a faire un petit message pour nous ou l'as monaco ? 

=> Soit ca va être fait bientot (mais il communique déja bcp sur Paris)

=> Soit le communiqué des ultras a la con lui a fait du mal, et l'asm akka vadim s'est comporté comme un connard avec lui, et donc ils nous envoie chier clairement ?

d'habitude y a au moins un petit message démago, mais la meme pas.

bizarre tout ca....

Le 21/07/2017 à 19:51, kuranyi57 a dit :

Lacina , au moins l'année ou on est mal il reste et claquera son célèbre quadruplé et nous mettra des buts contrairement à Carrillo qui tape les poteaux ou les barres et qui n'a jamais fait mieux que lui.

Lacina ne discute pas de son transfert dans les tribunes pendant un match ...

Il n'a pas tjs été à la hauteur de l'événement mais il a répondu présent quand on lui a demandé et il met de l'ambiance. Jamais il ne crache dessus contrairement à certains qui crachent sur le club... ou négocient en douce.

Célèbre quadruplet , contre une DH 😉

il y a 14 minutes, lemonjuice a dit :

Quelque part, ils en ont pas grande chose à carrer, c'est pas eux qui paye son salaire! :rolleye:

C'est pas qu'une question de salaire (qui doivent surement prendre une partie), c'est le fait d'ajouter un joueur dans l'effectif et de se sentir obligé de le faire jouer alors que devant y avait ce qu'il fallait.

Bref, gestion d'équipe quoi.

Il y a 3 heures, TonyoFouine a dit :

Tu détestes Amiens donc :(

Le pire, 'cest que le club n'avait pas besoin de lui et ça va être leur boulet...

Il ne fallait pas rater l'occasion de signer le meilleur buteur de L2 :smoke:

Il y a 2 heures, texvex a dit :

c'est juste moi ou le "roi de la communication" mbappe ne s'est meme pas emmerdé a faire un petit message pour nous ou l'as monaco ? 

=> Soit ca va être fait bientot (mais il communique déja bcp sur Paris)

=> Soit le communiqué des ultras a la con lui a fait du mal, et l'asm akka vadim s'est comporté comme un connard avec lui, et donc ils nous envoie chier clairement ?

d'habitude y a au moins un petit message démago, mais la meme pas.

bizarre tout ca....

C'est quoi ton problème avec les ultras ? Leur communiqué ? 

Il y a 1 heure, monalisa a dit :

Une girafe plutôt...:ninja:

Sinon je suis vraiment dégoûté. Mon fils m'a dit: «papa mbappe il est à Paris et comme je l'aime bien je vais supporter paris et Monaco»

Le choc...

mets le à la porte de chez toi !!!!!!!

Il y a 14 heures, monalisa a dit :

Une girafe plutôt...:ninja:

Sinon je suis vraiment dégoûté. Mon fils m'a dit: «papa mbappe il est à Paris et comme je l'aime bien je vais supporter paris et Monaco»

Le choc...

Écoute @Maïki31. Il te donne une fabuleuse idée pour remédier au problème.  

Moi j'aurais été plus expéditif : tu dois le déshériter, ou l'abandonner sur une aire d'autoroute, ou le renier. Quoi qu'il en soit, tu dois réagi. 

On attend ta décision (et des preuves). 

Le problème c'est que je n'ai rien à lui léguer :'( à part mes maillots de Monaco 😁

Je vais faire de la désinformation sur le PSG en disant qu'ils vendent de la drogue aux jeunes, que les joueurs sont emprisonnés...etc...

Après pour la bouffe sa mère risque de me mettre dehors

il y a 23 minutes, Gimaster a dit :

Arrêtez les conneries quand on est petit il faut d'abord aimer le foot si il aime Kylian au PSG et Monaco c'est normal.

Si tu le dégoûtes et bien il va préférer la danse et deviendra une danseuse. :fume:

Still Better 🤷‍♀️