Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Lolo

L'actu des joueurs prêtés

Recommended Posts

Personnellement, sa mini célébration, je m'en fiche un peu. Dans l'instant présent, sur le but, c'est normal qu'il en soit content, c'est un peu une libération une titularisation en ligue 1, un but... Après, il a vite réalisé que non, il ne fallait pas le faire.

J'ai kiffé le voir marquer contre nous et j'aime encore plus voir les jaloux maigrir :guy

Tes bizarre a toujours t'attacher aux loosers (Mendy, Ocampos, Germain, Dirar ...).

Sans ces losers on serait pas là où on est aujourd'hui :-* (bon pas Ocampos il est à chier)

C'est pas grave c'est la qu'on voit les supporters qui se rappellent comment on en est la et ceux qui aiment juste strass et paillettes :D

Edited by Nate

Hahaha énorme l'inutilité du truc de Saint Max.

Au passage merci Maiki de nous avoir permis de sortir d'un eternel débat sur Germain, parce qu'à la limite on fait une exception et on rouvre son topic hein.

Je viens sur le topic des joueurs prêtétudiant ça ne parle que de lui :(

Hahaha énorme l'inutilité du truc de Saint Max.

Au passage merci Maiki de nous avoir permis de sortir d'un eternel débat sur Germain, parce qu'à la limite on fait une exception et on rouvre son topic hein.

Je viens sur le topic des joueurs prêtétudiant ça ne parle que de lui :(

Pourquoi pas. Faudrait demander aux modérateurs pour éviter de saouler les gens.

Parceque de toutes façons, ce sera le joueur le plus surveillé et donc commenté des joueurs prêtés...

Vous vous souvenez quand on causait des arrangements des joueurs prêtés s'ils peuvent jouer contre leur club ?

Ben en fait, j'ai vu sur un France Football du 15 juillet que Monaco payait intégralement le salaire de Germain (95 000 euros selon eux) :/

On a eu de vraies infos là dessus ou tout se contredit ?

Source en spoiler pris du tel donc pas redimensionné :

1439553407-U858.jpg
Edited by TonyoFouine

T'aurais pu faire une petite rotation de 90° dans le sens anti-trigonométrique histoire qu'on est pas de torticolis :ninja:

(Ce serait pas terrible pour ce soir...)

Edited by onemor4

ça m'étonnerait... C'est pas comme si on voulait s'en débarrasser et que personne n'était dessus..

Montpellier nous l'aurait pris, Bordeaux aussi je pense... Et puis fuck, on fait que des cadeaux à Nice...

T'aurais pu faire une petite rotation de 90° dans le sens anti-trigonométrique histoire qu'on est pas de torticolis :ninja:

(Ce serait pas terrible pour ce soir...)

Ouais ben j'ai fais ça vite fait, pas eu le temps de modifier ça sur le phone :p

Faites pas chier C:-)