Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

Maestrão - La guilde de Moutinho !

Recommended Posts

Les enfants, c'est l'heure du Vo-vo-vo-vote. Mobilisons-nous pour que Joao obtienne le Asmfoot Award© du meilleur joueur de la saison, trophée qu'il mérite amplement.

Faîtes voter vos familles, vos amis, les enfants, les maçons portugais, vos copains de classe, de foot, utilisez vos adresses @caramail pour ceux qui en ont encore (:ninja:)

Daghe !

Hey les gars !

Il y aurait apparemment des âmes charitables prêtes à m'aider pour rejoindre la guilde Maestrão !

Aidez-moi à réaliser ce rêve ! (S'il se casse d'ici la fin du mercato offrez-moi une corde)

Bon après réflexion je vais encore changer de guilde... Berbatov n'est plus là, donc j'ai du mal à me reconnaitre dans le Plotland... J'ai fait Spartiate, Tzav' est parti. Bridage du Tigre, Falcao est parti. Du coup Plotland pour Berbatov et Lacina, mais là je suis orphelin de BerbaPlot... Et Mouti est le seul vestige de notre mercato paillettes de 2013, il est le gendre idéal, un vrai pro, un grand joueur, daghe Mouti'!!!!

Bon après réflexion je vais encore changer de guilde... Berbatov n'est plus là, donc j'ai du mal à me reconnaitre dans le Plotland... J'ai fait Spartiate, Tzav' est parti. Bridage du Tigre, Falcao est parti. Du coup Plotland pour Berbatov et Lacina, mais là je suis orphelin de BerbaPlot... Et Mouti est le seul vestige de notre mercato paillettes de 2013, il est le gendre idéal, un vrai pro, un grand joueur, daghe Mouti'!!!!

:-*:-* :-*