Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Hattrick

Loup-garou

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Nate a dit :

Je reste quand même hyper sceptique sur le fait qu'après 3 conseils, tu (et qquns de tes compères) connaissais déjà TOUS les LG. Faut vraiment être mentaliste ou avoir des infos...

Pour en revenir à cet épisode, Mona était bien LG hein. On l'a sacrifié pour que ta théorie tombe à l'eau aux yeux des autres joueurs. Et ça a pas mal marché, à un villageois près prod l'emportait ! 

Sceptique ou pas, on vous l'a bien mise. 

Vive les villageois, vive les maires @Dr Marcoet @Maïki31, vive moi ! 

Il y a 15 heures, Nate a dit :

Je reste quand même hyper sceptique sur le fait qu'après 3 conseils, tu (et qquns de tes compères) connaissais déjà TOUS les LG. Faut vraiment être mentaliste ou avoir des infos...

Pour en revenir à cet épisode, Mona était bien LG hein. On l'a sacrifié pour que ta théorie tombe à l'eau aux yeux des autres joueurs. Et ça a pas mal marché, à un villageois près prod l'emportait ! 

Comment ça Mona était bien LG, c'est quoi cette blague ?

Edited by vector_x

Il y a 5 heures, vector_x a dit :

Comment ça Mona était bien LG, c'est quoi cette blague ?

Ils ont voulu nous niquer, et ça s'est retourné contre toi 😞

Après si t'avais eu juste sur 3 / 4 LG d'affilées, ça aurait été suspect aussi. D'ailleurs on veut savoir comment tu les a démasqués ?? 🤔

Edited by Shaba26

il y a 30 minutes, Shaba26 a dit :

Ils ont voulu nous niquer, et ça s'est retourné contre toi 😞

Après si t'avais eu juste sur 3 / 4 LG d'affilées, ça aurait été suspect aussi. D'ailleurs on veut savoir comment tu les a démasqués ?? 🤔

Non mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on ne l'a pas su, si Mona était bien LG ?

Il y a une façon de faire devenir un LG simple villageois ??

Ben ça paraît évident, j'ai piraté la boîte d'Azerty :smoke:

Je vais pas non plus vous donner toutes mes techniques ! Juste que, étant donné que j'ai TOUJOURS été villageois sans exception, j'ai eu le temps de perfectionner ma méthode de traque 8:)

Le 06/10/2018 à 12:50, vector_x a dit :

Oui deg y a eu une faille dans la matrice avec Mona et, pas de bol, j'ai commencé par là 😢

Yes j'essaierai de faire un truc aux petits oignons dès que j'ai un créneau. Qu'Azerty puisse souffler et jouer un peu aussi. 

Vous me direz aussi quand vous êtes chauds pour relancer, en général vaut mieux laisser un peu de temps. 

Et bravo aux collègues villageois en tout cas !

Ça fait un an Vector !

il y a 30 minutes, vector_x a dit :

On ne m'a toujours pas apporté les réponses ! :smoke:

Y'a prescription 👀

(Et toi non plus t'as donné aucune réponse 🙄)

Edited by Shaba26

Il y a 9 heures, Shaba26 a dit :

Y'a prescription 👀

(Et toi non plus t'as donné aucune réponse 🙄)

Moi je vais pas expliquer mes techniques... 

que si y a eu entorse au règlement avec Mona, par contre, les villageois doivent savoir !

bon ceci dit là je ne suis plus au chômage, donc pas trop le temps jusqu'à temps que j'y retourne, sorry 😕