Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Hattrick

Loup-garou

Recommended Posts

1431693856-U392.jpg

Chronique de Wallace-Sur-Basic

Quand le dromadaire surfe sur la vague

La soirée fut folle. Après avoir ramené Tiger en sécurité chez lui, Nate et Dylan rentrèrent à la taverne et constatèrent les dégâts. Sundgau et Boboss étaient debout sur une table, à danser la Polka deux pintes de rhum à la main. Les soulards autour tapaient dans leurs mains, criaient et encourageaient les siamois. Quand ce fut la chute... le pied gauche de Boboss chancela et entraina le pied droit de Sundgau. Ils glissèrent plat dos sur la table, lâchant leurs pintes qui volèrent au dessus d'eux. Comme un seul homme, la foule se rua sur le rhum. Tous se retrouvèrent sur la table, à se battre pour les pintes de rhum. Et alors qu'Hattrick tenait les deux en mains, la table craqua. Sous l'énorme masse des soulards, la table de bois se rompit.

Le tas gémissait. Al Papy s'était cassé un bras, Adorhim s'était mordu la langue et Galuchon avait déchiré son caleçon FreeGomme. ET pétait avec plus de difficultés.

Ils s'endormirent tous par terre.

Au réveil, rien n'était plus pareil. Ils se sont retrouvés dehors, sur le pas de la porte de la taverne. Bebinho avait dut les foutre dehors à coups de balais.

L'aube était fraiche, le vent de l'océan berçait tout le village.

Ils crurent tout d'abord à un saut d'eau qui leur tombait sur le visage, mais c'était en réalité le rhum que dégurgitait Kris, qui perché sur le toit de la taverne maudissait le Dieu Sous Bas de lui avoir permis d'autant boire, et se demandait encore comment il avait atterrit là haut.

A 7h05, ils virent détaler devant eux une loutre, et Rqiklin derrière qui tenait sous son bras droit un perroquet, et tenait dans sa main gauche des fils de suture.

Bebinho sortit de sa taverne: "Elle beugle bizarrement cette loutre, j'ai cru que c'était vector ressuscité au lit, ou encore à la limite azerty. Bien... les pochtrons on se lève ! Cassez vous d'ici avant que Tiger ne revienne et voit ce que vous avez fait à sa table aha!"

Sur ce, tous se mirent debout, avec plus ou moins de difficultés. RH9 se rendit compte alors que son dromadaire, sur lequel il avait dormit, avait les jambes amputées. Bebinho le prit de court: "Au petit déjeuner; Flav avait faim, et Marco aussi; alors on lui a coupé et on en a fait des brochettes. Exquises ! Arrosées au rhum !".

Une fois tous debout, ils partirent direction place du village, où les attendaient déjà Azerty, Nate, Flav, Marco, Tiger et Rqiklin.

En voyant RH9 porter son dromadaire sans pattes à bouts de bras, Flav et Marco les accueillirent: "Alors RH ? Il va bien ton chameau ? AHAHA !"

Le marchand n'y prêta pas attention.

Après que tout le monde s'est fait la bise 6 fois comme de tradition dans le village, on attendait tous impatiemment la sortie du nouveau maire de sa mairie. Mais personne ne sortait...

"Bon ba on va lui sortir le cul du lit à ce fainéant ! Bravo, premier jour de maire et première décuite au lit !" L'assemblée suivit Nate.

Au premier étage rien d'anormal, on y retrouva les tables et bancs rafistolés avec des fils de suture depuis l'élection du maire. Les habitants prirent donc l'ascenseur, et quand les portes s'ouvrirent sur le deuxième étage, l'eau les submergea.

Une immense machine à vagues. L'eau avait rempli la totalité de l'étage, et les remous arrivaient à intervalle régulier, plaquant les habitants dans l'ascenseur. Ne savant pas nager, tous paniquèrent. Heureusement, RH9 tenait toujours son dromadaire, et tous s'y accrochèrent pour rester à la surface.

Ils furent trimballer de tous les côtés de la pièce, subissant les vagues. Jusqu'à ce que par miracle une vague les poussèrent contre une des vitres, et la tête du dromadaire percuta le verre et le brisa. Ils tombèrent dans le vide, l'eau à leur trousses.

La chute fut dure mais le dromadaire donna de sa vie pour amortir la chute de pas mal d'entre eux. Exceptés Bebinho qui retombât sur sa barbe, et azerty qui retomba sur Flav. Tous survécurent.

Une fois toute l'eau déversée, les habitants remontèrent au second. Le sol était encore noyé. Adorhim reconnu son générateur de vagues, celui qu'il avait offert à Devil après qu'il soit élu maire.

On retrouva le corps du surfeur coincé dans une turbine. Difficile de reconnaitre quelles parties du corps, le tout ressemblait plus à du steak haché.

La tête elle était encore intacte, du moins comparée au reste du corps. Quelques bleus, des dents cassés, un œil percé... et la chevelure blonde rouge de sang. Azerty la retrouva par hasard au fond de l'eau.

Beaucoup de questions se posèrent alors, sur les circonstances de la mort de Devil, sur le comment du pourquoi je me goure dans mes expressions. De toute façon personne ne lit, allez vous faire foutre !

En posant son gros cul sur une boite, RH9 actionna sans faire exprès la turbine où étaient coincés les morceaux de viande. Ceux-ci furent propulsés sur le mur d'en face. Et la révélation fut saisissante. Les lambeaux de chaire formèrent sur le mur un nom distinct: "BOBOSS".

La légende raconte qu'un maire arrive toujours à faire passer un message pour désigner son successeur, cet événement le prouve encore.

Boboss fut désigné nouveau maire.

Le premier a le félicité fut Sundgau qui n'eut qu'à tourner la tête, puis tout le village fit de même.

Ils se rassemblèrent à la taverne, vu que la mairie était dans un piteux état.

Et lorsque que Tiger vu dans quel état était sa table, il fondit en larmes.

Mais le plus important n'était pas là, ils s'assirent tous et écoutèrent Boboss parler: "Mes chers amis villageois. Une fois de plus nous perdons un ami. Tout d'abord, nous irons enterrer la tête de Devil aux côtés de celle de Vector, et nous lui rendront hommage avec un écriteau "Devil Duck, dit le surfeur". Deuxièmement nous détruirons la mairie !

• ... cris de stupéfaction que je ne saurais encore écrire avec des lettres...
  • Et oui, trop de crimes ont déjà été proféré en ce lieu. Nous le détruirons ! Tiger prépare nous l'artillerie lourde ça va dézinguer comme à la bonne époque !
  • Je vais faire ça... parvint à dire musclor entre deux pleurs.
  • Bien. Troisièmement, nous tiendrons un deuxième conseil de villageois ! Je refuse de croire que Devil s'est tué tout seul, il était trop bon surfeur ! (Ou pas...) Le crime a encore frappé, nous tiendront le conseil sur le pont de l'Alsacien Volant ! Et le coupable sera jeté à la mer !!
  • ... cris de joie que je ne saurais écrire avec des lettres...
  • Et enfin, nous ferrons un barbecue géant pour fêter je l'espère la mort d'un nouveau loup. Sinon ça sera un BBQ d'hommage... RH9 va récupérer ton dromadaire, qu'on le mange, et j'ai cru apercevoir des morceaux de bœuf dans la turbine, on les mangera ! Le clou du spectacle serait de manger du loup grillé !!"

Tous approuvèrent les dires du nouveau maire de Wallace-Sur-Basic. Et ensemble ils vidèrent un fut de rhum avant d'aller s'atteler à ce beau et lourd programme. Sur quoi le Saint-Bernard de Sundgau et Boboss aboya avec frénésie (voilà j'en connais un qui sera content...).

Habitants, votez tous par MP pour votre suspect, celui qui aura recueillit le plus de votes sera tué !

Résultats demain vers 12H00.

Point sur le jeu:

Kris_ASM_77

Nate

Sundgau 68

Boboss

DevilLuck : simple villageois : mort par LG2

Flav94

Maïki31: loup garou: mort par conseil 1

Bebinho

Dr Marco

Dylan_Mavs

Tiger

RH9

FLO : simple villageois : mort par chasseur

vector_x : chasseur : mort par LG1

Rqiklin

Hattrick

galuchon

Al.Papy

azerty

adorhim

E.T.95

The sea will take you, take rum !

Edited by corentin99

Moi je propose qu'on lui decerne le prix Noobel de litterature :papy:

1431693856-U392.jpg

Beaucoup de questions se posèrent alors, sur les circonstances de la mort de Devil, sur le comment du pourquoi je me goure dans mes exp<b></b>ressions. De toute façon personne ne lit, allez vous faire foutre !

Sans oublier le Wallace du meilleur tacle :smoke:

Edited by adorhim

Oh bordel, deux ans après ça joue toujours au loup garou??

Génial, inscrivez moi pour la prochaine que je vous montre comment on repère un longue-dent à l'odeur :)

Bon jeu les gars

Génial, inscrivez moi pour la prochaine que je vous montre comment on repère une longue queue à l'odeur :)

Bon jeu les gars

Voici ce que j'ai cru lire. :green:

Génial, inscrivez moi pour la prochaine que je vous montre comment on repère une longue queue à l'odeur :)

Bon jeu les gars

Voici ce que j'ai cru lire. :green:

J'aurais surement dit : "au gout" alors

Croyez-le ou pas, mais en échangeant quelques MP avec Bebinho, cette grande gueule (pleine de dent) a tenu à parier avec moi que cette fois-ci, les LG iraient au bout et qu'il serait le dernier survivant...

... j'ai pris le pari mais, bien entendu, rien ne stipulait que je n'avais pas le droit de le balancer au sec sur le topic...

... voilà qui est fait... :smoke: Sorry, Bebinho, nothing personal... :-*

Croyez-le ou pas, mais en échangeant quelques MP avec Bebinho, cette grande gueule (pleine de dent) a tenu à parier avec moi que cette fois-ci, les LG iraient au bout et qu'il serait le dernier survivant...

... j'ai pris le pari mais, bien entendu, rien ne stipulait que je n'avais pas le droit de le balancer au sec sur le topic...

... voilà qui est fait... :smoke: Sorry, Bebinho, nothing personal... :-*

Tu joues même pas et tu la ramènes, c'est petit :smoke::copain: