Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Hattrick

Loup-garou

Recommended Posts

Si je pars à la recherches des Boules de Cristal pour ressuciter Vector ca marche ?

Meme quand il est mort il y a toujours un rapport avec les boules, sacré Vector :guy

Si je pars à la recherches des Boules de Cristal pour ressuciter Vector ca marche ?

Meme quand il est mort il y a toujours un rapport avec les boules, sacré Vector :guy

Des obus même !

Et mon film avec vector qui passe à la trappe :'(

T'inquiète, je pourrais faire un pu..in de Best of (bêtisier ^^) sur tout le monde avec les images de mes caméras de surveillance :-*

Petite question sur le jeu : On sait le nombre exact de LG avant le début du jeu ? (J'ai pas du suivre ça)

Sinon, qui est le moins suspect entre le mec qui fait sa chasse au gibier le matin ou l'alcoolique qui surfe sans vague ? :grat:

Et voici le mien de délire :smoke:

Suite à la demande du nouveau maire, j’ai passé toute la matinée à la bibliothèque, à faire des recherches, feuilletant tous les livres : le Guide du dieu Sous Bas, l'arbre généalogique des Villageois, les magazines dont Devil fait la couverture, l'album collection des meilleurs tatouages de Kris, ainsi que le cahier d’amitié d’Azerty quand elle était au collège. Rien qui nous renseigne sur les LG.

Par contre, je suis tombé sur un vieux bulletin du professeur NIETSNIE. Il y est question d’une étude astro-physiologique relative au luxium enrichi. Un pavé...

(Tout d’abord, vous n'êtes pas sans savoir que le luxium c’est l’élément indispensable à la fabrication de toutes sortes d’appareils et matériels luminaires. En enrichissant le luxium, on peut meme obtenir une ampoule a lumiere ''tamisable''.)

Le Professeur NIETSNIE note alors que sous sa forme tamisée, la lumière a base de luxium enrichi (lx +) est hallucinogène et permet de libérer ses pulsions sexuelles. En plus, elle aurait les mêmes propriétés qu'une pleine lune ; malheureusement les détails des résultats de l’étude ont mysterieusement disparu.

Pour finir, sachez que je travaille sur le luxium enrichi depuis très très longtemps, que le nouveau panneau publicitaire de Vector en contient et que récemment, j’ai reçu plusieurs commandes de lampions au lx +.

Voilà. Je ne sais pas si ces infos serviront à quelque chose, mais c’est tout ce qu’il y a à savoir sur mes recherches. J’espère n’avoir rien oublié….Ah oui, les commandes de lampions sont anonymes, écrites en langue alsacienne avec un style gothique.

Grace à vos efforts chers villageois, je sens qu'un adorateur de Subasic (un gardien d'une autre contree) se fait passer pour un LG !

Ainsi je vous demande d'etre attentfs a ses fiefs felons tels Kriss et Maiki. Vous avez interet a montrer pattes blanches (jeu de mot, ramoutcho !).

La nuit port conseil et pour honorer les morts, la taverne servira gratuitement de 00h00 à 00h02 au 2 premiers arrivés.

1431693856-U392.jpg

Chronique de Wallace-Sur-Basic

Vous allez me rendre chèeevvrree !

Tous les villageois s'étaient rassemblés sur le port, et les esprits ne tardèrent pas à s'échauffer...

"C'est Devil le coupable ! C'est évident on la retrouvé près du corps ! Lança Dylan

• Mais non, Vector ne l'aurait pas désigné maire sinon... andouille, retournes écouter du Belhoublon ! Moi je dis que c'est ce vieux vicieux d'Al Papy ! Affirma Kris.

• Pff... il aurait tué Vector avec son gourdin ? Jusqu'à preuve du contraire Al Papy mettait son gourdin dans le ... hein ! de Vector pas dans la figure !.... Et c'est Bellavoine !"

Et la discussion s'enflammait, plus personne ne contrôlait rien, chacun avait son avis.

"C'est Bebinho ! Ce nain a toujours été complexé par la grande saucisse de Vector ! Les mots d'azerty étaient crus.

• Oh toi va te faire ... hein ! Moi et ma saucisse on dit que vector s'est suicidé parce qu'il était bête et puis c'est tout. Je vote blanc !"

• Ouais moi aussi !" Répondirent beaucoup...

"Moi de dis c'est Flo, on doit le tuer..." Personne ne releva la déclaration d'adorhim qui semblait dériver dans la folie.

Pendant que certains haussaient le ton pour exposer leur opinion, le bourreau Flav installait la machine à torture. Pour l'instant seule ressortait une simple table de bois, où étaient cloués des attaches pour menotter le futur coupable.

Les théories valsaient toujours, quand Marco stoppa tout ce brouhaha. Il brandit un panneau STOP.

"STOP: vous savez lire !? Si ce que vous avez à dire n'est pas plus beau que le silence alors fermez vos ... hein ! (Wouah je suis un philosophe ! Pensa t-il). Je sais moi, ce qu'il s'est passé, parce que je l'ai vu !

• ..... cris de stupéfaction que je ne saurai écrire avec des lettres...

• Alors que je faisais mon jogging du soir pour désaouler, je suis passé devant la mairie. Et ce que j'y ai vu m'a boulversé. Vector et Maiki se disputaient violemment, apparemment Vector, en tant que nouveau maire, voulait prendre la chambre du troisième étage plus spacieuse et comportant un minibar. Mais Maiki s'y était déjà installé et refusait de bouger ! Le ton est monté, et la bagarre a commencé. Il faisait nuit et je n'ai pas très bien vu, mais un des deux me semblait plus poilu que l'autre...Dans la bagarre ils sont passés par la fenêtre brisant la vitre, et là j'ai vu Vector la gorge gorgée de sang (ouais ouais gorge gorgée...). J'ai demandé s'il allait bien. Maiki m'a fait un signe de la patte et m'a dit "Aouuuuuuuuuuuiiiiiii !". Je n'ai pas cherché plus loin j'ai continué ma route, je m'étais déjà arrêté trop longtemps, j'allais faire baisser ma moyenne, comprenez ! Mais maintenant que j'y repense... Vector n'allait peut-être pas si bien que ça..."

Kris_ASM_77 vote Al Papy

Nate vote Sundgau

Sundgau 68 vote

Boboss vote

DevilLuck vote Maiki

Flav94 vote Tiger

Maïki31 vote Al Papy

Bebinho vote

Dr Marco vote Maiki

Dylan_Mavs vote Devil

Tiger vote Maiki

RH9 vote

FLO

vector_x

Rqiklin vote azerty

Hattrick vote Kris

galuchon vote

Al.Papy vote

azerty vote Bebinho

adorhim vote Flo (Vaut mieux le tuer 2 fois qu'une !)

E.T.95 vote Kris

Flav, Dylan et Tiger se saisissaient déjà de Maiki, et l'espace d'un instant il se retrouva fixé sur la table.

"Sainte mère de James, pourquoi Maiki ? Devil ne voulait pas y croire.

• Ce boulet voulait voler ma chambre ! J'étais là avant ! Il y avait un minibar ! Un MINIBAR vous entendez !?

• Mais c'était le maire ! Il a le droit de dormir où il veut ! Et qu'à tu fais après être sortit de la mairie ? Pourquoi les Umpa Lumpa ?

• J'ai amené cette trainée dans un coin isolé sur la plage pour lui montrer comment on faisait l'amour dans ma famille, il n'y a pas survécu. Je savais aussi que Vector devait former ses Umpa Lumpa au bain de minuit, quand elles m'ont vu, elles se sont enfuies. J'avais encore faim alors je les ai rattrapés un peu partout dans le village. Heureusement il en restait un petit paquet à la maison close... Mais je ne savais pas qu'une s'était cachée dans le cul de ce dromadaire ! Heureusement j'ai été le premier à lui parler, elle a bien compris à mon regard que si elle parlait je la bouffais sur le champ. "

"Assez parler: passons à la sentence." Devil fit un bref hochement de tête à Flav. Qui lui en fit un à Kris, qui en fit un à Dylan, qui en fit un à RH9, qui en fit un à Hattrick, qui en fit un à Sundgau et Boboss, qui en firent deux à Bebinho, qui en fit un petit à Nate, qui en fit un à azerty, qui en fit un à ET, qui en fit un à une mouette. La mouette qui chia sur le veston de Galuchon.

Le signal était passé, Rqiklin arriva avec sa chèvre à deux têtes. Fruit de ses expériences et opérations suturales, cette œuvre était conçue pour la torture: 2 têtes de chaque côté du corps, pas d'arrière train.

On retira les bottes de Maiki, et la chèvre commença à lécher ses pieds. Des rires commençaient à s'échapper de la bouche du Gouverneur. Puis on lui baissa son pantalon et sa couche, ce qui révéla son affreux tatouage du Dieu Sous Bas. Les testicules formaient les yeux, entre les deux un très grand nez, et au dessus une touffe frisée et la phrase "Faites couler l'encre !". Ce que s'empressa de faire la chèvre, qui apparemment lisait le français.

"Même azerty ne vend pas d'aussi bonnes pipes !" Lacha RH9, qui reçut presque instantanément un coup de talon au cul qui tiltait encore aigu.

Après l'affaire entendue, la chèvre ne s'arrêta pas là. La première tête se mit à lécher le visage de Maiki, et l'autre tête poursuivait l'affaire sur le Dieu Sous Bas, apparemment par pur plaisir.

Les rires avaient fait places aux pleurs, et désormais aux cris... La souffrance remplissait le visage et le corps de Maiki, qui se transforma peu à peu... Des poils poussaient, les membres s’allongeaient (même la... hein !), les dents se furent plus pointues, à l'instar des oreilles, et la gueule du loup devint effrayante. D'un coup de mâchoire il arracha la tête de la chèvre qui lui léchait le visage. Le sang gicla dans tous les sens.

La bête se déchainait et commençait à ronger ses attaches.. Flav n'attendit pas plus longtemps, il se saisit de sa hache et coupa la tête du monstre. Maiki était mort.

Les villageois ont vengé la mort de Vector ! Et le loup garou Maiki a été tué.

Sa carcasse fut balancée à la mer, pas de tombe pour les vermines, mais des crachats et injures pour accompagner en enfer. Par contre on garda sa tête, du moins c'est ce que voulu Rqiklin, qui s'empressa de retrouver son laboratoire pour remplacer la tête de sa chèvre par celle de Maiki.

Devil ordonna que ce jour serait jour de fête villageoise ! Mais comme personne n'avait de calendrier dans le village et ne savait quel jour on était; on décida simplement d'aller à la taverne !

Et l'alcool coula à flots une deuxième fois.

Pour remplacer Flo au baby-foot, Dylan jouait contre Marco, mais se prenait des défaites mémorables. Sundgau et Boboss aussi y jouaient en double, contre le gardien de prison et le coach; et les parties furent plus serrées.

Pendant ce temps Adorhim et ET jouaient au bras de fer chinois sur une table, et Hattrick inaugurait Just Dance 2 sur Wee. Tous les autres buvaient à volonté le rhum de Bebinho. Parfois trop à volonté.. comme Tiger qui se retrouva en admiration devant ses tables en bois et les léchaient littéralement. Nate et Dylan durent d'ailleurs le ramener chez lui avant que cela tourne au film X.

Tout cela pour dire que la fête est côté villageoise en cette fin de journée, mais ils apprendront à leur dépens que la nuit revient toujours, et qu'elle n'est jamais calme.

Point sur le jeu:

Kris_ASM_77

Nate

Sundgau 68

Boboss

DevilLuck

Flav94

Maïki31: loup garou: mort par conseil 1

Bebinho

Dr Marco

Dylan_Mavs

Tiger