Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Hattrick

Loup-garou

Recommended Posts

Flo aooooooouh

Devil aouuuuuuh

Wallace : AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH 8:)

AOOOOOOOOOOUUUUUUILLE Wallace m'a brisé le tibia !

AOUOOOOOOOOOUUUUUUILLE Wallace m'a fracturééééé le péronéééeeeé !

AOOOOOOOOOOOUUUUUUILLE Wallace m'a enlevéééé ma virilitééééé

AOOOOOOOOOOOUUUUUUILLE

Wallace m'a CON-TA-MI-NÉ ! O0

Edited by Kris_ASM_77

1431693856-U392.jpg

Chronique de Wallace-Sur-Basic

Les 101 Umpa Lumpa

Le coq n'avait cette fois pas échapper à la suture de Rqiklin, et la truite qu'il trimballait sur le dos frétillait comme une Umpa Lumpa au lit. Son chant ne manqua toutefois pas son but, et à 7h04 les habitants se réveillèrent.

A la taverne Hattrick, Dylan, Adorhim et ET somnolaient encore sur les tables, et au réveil un mal de dos les frappèrent terriblement. Flo lui avait dormi sous le baby-foot, à force d'y passer, car après avoir humilié Dylan c'est Marco qui avait à son tour humilié le jeune homme. Bebinho, lui, avait déjà nettoyé le plus gros des dégâts, et astiquait ses chopes.

Les autres habitants avaient regagnés leur lit, plus ou moins dans un bon état...

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"

Le cri fut strident, à l'accent féminin. Azerty était à genoux au sol, en larmes, devant la mairie.

"B ! voulut répondre fièrement Kris. Mais son sourire s'effaça rapidement de son visage.

- C ! Bebinho sortait de sa taverne...

• Oh fermez voir vos gueules, de toute façon vous ne connaissez pas votre alphabet en entier ça s'arrêtera à F et encore je suis gentil.." La voix de Maiki sortant de la mairie fit écho dans tout le village, et tua le silence observé par les villageois consternés.

Tout le monde était réunit désormais, les yeux fixés sur Flav. Le bourreau se tenait assis sur les marches devant la mairie, et portait à bout de bras 2 Umpa Lumpa mortes. Les cheveux des prostituées baignaient dans le sang.

Ce ne fut que les deux premières, partout dans le village des corps de Umpa Lumpa femelles arpentaient les bancs, lampadaires, et murs des habitations.

Sundgau et Boboss en avaient trouvées 6 empilées sur le gouvernail de l'Alsacien Volant, ce qui avait laissé l'équipage d'Umpa Lumpa mâle dans une grande tristesse. Nate lui était tombé sur une paire de fesses devant la porte du phare et avait tout d'abord pensé à un cadeau.

Devant la maison close, juste sous le panneau publicitaire électrique, un tas de jambes et de bras. Des têtes, esseulées... des cœurs inertes... Le spectacle était macabre, et l'odeur aussi désagréable qu'un pet de tristesse de ET.

C'est RH9 qui attira l'attention de la foule sur le port. Dans l'arrière train de son dromadaire, une Umpa Lumpa se débattait encore. Galuchon la retira de là, en réalité il voulait surtout sauver la superbe robe en satin que portait la mademoiselle.

Maiki fixa droit dans les yeux la femme: "Que s'est il passé ?

• Um umpa lumpa um lumpa lumpa lumpa um !

• C'est du langage pokemon ! Je connais ça ! Flo se rapprocha.

• Umpa umpa lum umpa lumpa !

• Elle a dit, je crois, des bêtes... des violeurs...pas payé...mal au cul... vont tué tout le monde..."

La révélation consterna les villageois, qui ne comprenaient pas.

Et c'est Adorhim, alors qu'il sautait de rocher en rocher sur le port, qui aperçu les deux hommes au loin.

Sur la plage, alors que la mer agitée renvoyait sur le sable des algues noires, Devil faisait du surf sur une flaque rouge. Le sang qui coulait du corps avait formé une petite réserve, mais qui suffisait à satisfaire le surfeur totalement ivre. Ivre du rhum qu'il avait prit de la taverne de Bebinho, les bouteilles ressortaient d'ailleurs du sable.

Alors qu'Al Papy s'occupa de faire revenir à la raison Devil qui se prenait pour Moise à surfer sur cette mer rouge, les autres habitants s'attachèrent au corps.

Les entrailles béantes, le visage lacéré, les cheveux souillés à moitié arrachés, les seins avaient été peloté par des mains poilues et à griffes. Le bas du corps avait été terriblement ravagé. Ce libertin de l'extrême avait connu son dernier rodéo.

Vector est mort.

La première réaction de la foule fut de se ruer sur Devil, et de le frapper, l'insulter. Le criminel semblait tout trouvé: un adversaire politique ivre, troublé par le chagrin de la défaite.

"Ordure !... Surfeuse !.... Ivrogne !" La tension montait et Devil se noyait quasiment dans la marre rouge, terrassé par la masse villageoise.

Flav, Dylan, Nate et Tiger durent remettre de l'ordre encore une fois.

La dernière Umpa Lumpa du village s'approcha du corps de sa patronne, et versa une larme.

"Um um um lumpa lum um um. Umpa lumpa lumpa um. Lumpa pa pa um.Umpa pa lumpa.

• Vector nous avait toujours dit que s'il devait mourir un jour, ce serait à Devil de reprendre le flambeau de maire, un homme qui connait l'importance de ce poste, un amateur de politique." Traduisit automatiquement Flo.

Devil resta scotché, il venait d'hériter du poste de maire, lui le surfeur devenu alcoolique. A cet instant précis il pensait à comment il allait transporter ses planches de surf dans sa nouvelle habitation, et comment il pourrait réaménager la mairie en machine à vagues... Les habitants le lâchèrent et le laissèrent se relever. Devil venait de passer de suspect numéro 1 à maire du village.

Quand l'Umpa Lumpa poursuivit:

"Umpa lumpa lumpa umpa."

Personne ne comprit pourquoi mais Flo fit une tête de Pikachu apeuré et s'enfuit en courant, derrière lui l'Umpa Lumpa se mit à ses trousses. Ses petites jambes aux mollets et quadriceps sur développés lui donnait un net avantage sur son adversaire. Comprenant son déficit, Flo se jeta à l'eau ! Il partit à la nage.

Mais l'Umpa Lumpa avait plus d'un tour dans son sac... en fait elle avait un fusil dans son sac. Elle le saisit et tira sur le jeune nageur.

La balle le toucha à la tête, et il sombra peu à peu dans les profondeurs de l'océan. Et alors que dans ces dernières pensées il appela au secours Tortank, Poissirène, Leviator ou encore Lokhlass; l'armurier du village mourut.

Flav et Dylan se jetèrent sur la prostituée comme jamais aucun homme ne s'était jeté sur elle, et la plaquèrent au sol.

Une fois le fusil retiré et l'individu maitrisé, Devil prit une première fois ses responsabilités de maire: "Arrêtons les conneries deux secondes... je suis peut être saoul.... mais depuis quand un libertin meurt, et envoie son Umpa Lumpa pour tuer un armurier... Il y a quelque chose qui cloche dans ce village moi je dis !

• Ouais azerty, tu parles d'une cloche ahah ! "RH9 aurait mieux fait de se taire, la buraliste lui envoya son genou dans les parties intimes qui tiltèrent aigu.

On décida tout d'abord de mener l'Umpa Lumpa en prison, ou Dylan la surveillerait attentivement. Pendant ce temps on enterra le corps de Vector sous le sable fin de la plage. Et sa pierre tombale surplomba la dune: "Vector Blaisefor, dit Miss Trottoir ".

Pour Flo on se contenta de planter une croix de bois: "Flo Sacha, dit de Bourgpalette".

Devil désigna Tiger comme nouvel armurier, en plus de sa fonction de menuisier. Le village allait avoir besoin de se défendre, et le armes devront être prêtes.

Une fois les esprits reposés après tous ces événements, le nouveau maire rassembla ses villageois sur la place du village: "Mes très chers frères. Après avoir examiné la situation, il me semble évident que le village est frappé par le crime. Quelqu'un a tué Vector, qui lui-même envisageait de tuer Flo, et l'a accomplit par l'intermédiaire de son Umpa Lumpa. La question première qui me vient à l'esprit est: qui a tué Vector ? Il est évident que c'est l'un d'entre nous..."

Tous les Wallace-Sur-Basiciens se regardèrent, jaugeant les réactions émotionnelles des unes et des autres.

Que personne ne se confonde, Devil venait de soulever un problème primordial. Amis villageois, il est l'heure d'effectuer le tout premier conseil des villageois.

Que tout le monde m'envoit par MP le nom d'un habitant, celui qu'il suspecte le plus d'être responsable du crime. Celui qui aura récolté le plus de vote sera tué, mais avant ça la torture....

Point sur le jeu:

Kris_ASM_77

Nate

Sundgau 68

Boboss

DevilLuck

Flav94

Maïki31

Bebinho

Dr Marco

Dylan_Mavs

Tiger

RH9

FLO : simple villageois : mort par chasseur

vector_x : chasseur : mort par LG

Rqiklin

Hattrick

galuchon

Al.Papy

azerty

adorhim

E.T.95

The sea will take you, take rum !

Je savais que FLO etait humain, je l'ai toujours dis :guy .

Qui se déguise en louve pour attirer les LG ? En espérant qu'il n'y est pas de zoophile parmies les villageois :p.

J'annonce, ce soir un LG meurt ! On vous as tous repérés les 5, c'est fini pour vous, gloire à notre village !

En tout cas en tant que votre nouveau maire, j'appel tous les habitants à garder leur calme.

Je tiens aussi a dire que ce meurtre, bien qu'il peut etre justifié, ne resterai pas impuni.

Après plusieurs entretiens à la taverne, l'endroit on l'on discerne, le vrai du faux après 2-3 bouteilles, puis après avoir surfé et vu Bodyieeee, j'arrive à la conclusion, pas tres heureuse, qu'il y a des LG dans notre ville !

J'ai mandaté mon ami Boboss, une fois qu'il aura sorti son cul de son bateau, d'organiser une chasse au LG.

Tiger devra fabriquer des balles d'argent contre ses sales betes !

ET et Sundgau vont aller chercher du bois pour faire des pieux.

Kris, Maiki, Hattrick, galuchon, Al Papy, pour amener plein d'ail et d'oignon (vampire ou LG c'est pareil !).

Adorhim, tu recherches à la biblioteque, si une des tetes des villageois ressorts dans les erchives comme LG.

Azerty, tu passeras me voir cette nuit ...

Le reste, vous restez chez vous.

Avec cette organisation, nous serons d'où vienne les loups garous !

Vive Wallace-Sur-Basic ! Vive Monaco ! Vive moi !