Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Hattrick

Loup-garou

Recommended Posts

1431693856-U392.jpg

Chronique de Wallace-Sur-Basic

A genoux devant le maire !

Tout a commencé à 7h03 précises, lorsque le coq que Rqiklin a tenté de greffer à une truite s' est enfuit et hurla dans tout le village. Tous se levèrent, et aucun n'avait mauvaise mine. La taverne n'ayant pas encore ouvert ses portes, les villageois n'ont pas encore eu l'occasion de festoyer en soirée.

L'aventure commence seulement mais Kris s'est déjà tatoué sur le front un trait, il compte en faire un à chaque journée passé dans ce village. C'est lui qui lança les hostilités en premier sur la place du village, une fois tout le monde réunit:

"Bonjour les mecs ! Il fait froid et il pleut ici, allons dépouiller les votes dans la mairie.

• Ah non non dans ma taverne ! Il y fait chaud et je pourrai fournir de la boisson à tout le monde une fois l'affaire entendue; répliqua Bebinho.
  • Ta taverne est trop petite pour accueillir tout le monde, commença azerty. Encore une question de taille trop petite te concernant..."

Le spartiate s'apprêtait à descendre son pantalon quand Maiki s'interposa. Le Gouverneur calma la foule, et les dirigea tous au cœur de la mairie.

Le premier étage était ouvert au public, une grande salle avec des bancs et des tables; et tout le monde put s'installer confortablement. Au centre de la salle, Devil, Vector et Maiki restèrent pour mener l'affaire.

"Qu'on en finisse vite ! La vague attend ! Entama Devil.

• Va donc te faire noyer, tu es aussi incapable de monter une vague qu'une de mes Umpa Lumpa ! Vector n'avait pas l'intention de se laisser faire par son adversaire politique
  • On ne dirige pas un village comme on dirige une maison close mon cher... tu feras moins le malin quand je serai élu."

Le reste du village criait autour: "Du sang du sang ! ... Battez vous !... Qui va monter l'autre ?...."

Nate, Flav, Tiger et Dylan usèrent de leurs gros bras pour imposer le silence. Al Papy eut la lèvre inférieure amochée, et ET partir dans une crise d'hystérie et de pets.

Le calme revenu peu à peu...

Hattrick amena à Maiki l'urne, qui l'ouvrit et se saisit d'un premier papier: "Assez de temps perdu, qu'on en vienne au dépouillement."

Et les noms fusèrent, un par un, de la bouche de Maiki: "Devil...Vector...Maiki (oh non merde pas moi pensa t-il)... Hattrick... Bebinho."

Les trois derniers n'entretenir pas longtemps de l'espoir, mais pour les deux autres, les votes s'accumulaient. A 4 partout, la tension se faisait sentir sur tous les visages des villageois. Sauf sur celui de Galuchon, qui s'adonnait à des petites coutures sur son manteau de furet et s'en foutait totalement de l'élection.

Devil passa devant, 5-4, et lacha un "Yes !" qui entraina la fureur de Vector. Le libertin fonça sur le surfeur, et les deux hommes se retrouvèrent par terre, à se rendre coup pour coup, voyageant dans la salle, provoquant la folie des villageois. Et lorsque azerty marcha sur le pied de RH9 avec ses talons, une bataille générale fut déclenchée.

Les tables volaient, les coups fusèrent, tous plus bas les uns que les autres, et le silence fut souillé par les injures et le fracas des meubles de bois sur les têtes villageoises. On voyait Bebinho se faufiler à quatre pattes sous les jambes des autres villageois, Flo balançait des pokeball à ses adversaires mais aucun pokemon ne sortait, adorhim exposait des formules savantes sur les bienfaits de la baston... lorsque Tiger sortit la tronçonneuse...

"Si j'en vois encore un faire du mal à mes tables et bancs, ceux que j'ai construits avec tant d'amour, je lui trucide la tronche et j'en fais des copeaux !"

Sundgau et Boboss lâchèrent le banc qu'ils tenaient délicatement sur le sol, c'était le dernier qui était en état. Les villageois durent donc poser leurs fesses sur le sol. Au contact du cul aux prothèses d'or de RH9 sur le carrelage, la foule éclata de rire. La bataille était déjà oubliée.

Maiki put reprendre le dépouillement, et Vector égalisa aussitôt à 5 partout. Et sur les deux derniers bulletins, le même nom sortit....

Vector fut élu maire de Wallace-Sur-Basic !

Kris_ASM_77 vote Vector

Nate vote Hattrick

Sundgau 68 vote Devil

Boboss vote Vector

DevilLuck vote Bebinho

Flav94 vote Devil

Maïki31 vote Devil

Bebinho vote

Dr Marco vote Maiki

Dylan_Mavs vote

Tiger vote Vector

RH9 vote

FLO vote

vector_x vote Vector

Rqiklin vote Maiki

Hattrick vote Vector

galuchon vote Devil

Al.Papy vote

azerty vote Vector

adorhim vote Vector

E.T.95 vote Devil

L'ensemble de l'assemblée était donc à genoux par terre pour saluer la victoire du libertin sur le surfeur.

C'est après avoir réparé tous ensemble les meubles de la salle publique de la mairie, que les villageois se rendirent à la taverne de Bebinho pour arroser l'élection du maire. Ils purent y découvrir un espace chaleureux, grand et pratique: une cheminée, des longues tables, un bar, un baby-foot, un billard et même un espace karaoké et Just Dance sur Wee.

Bebinho offrit à tous une chope de bière spartiate et un verre de rhum, et Vector tenu son premier discours en tant que maire: "Moi maire, je promets que personne ne mourra. Moi maire, je promets que mes Umpa Lumpa seront serviables. Moi maire, je promets que la taverne ne manquera jamais d'alcool. Moi maire, je promets que ET n'embêtera personne (un pet fut lâché). Moi maire, je promets que Sundgau et Boboss resteront à vie attachés l'un à l'autre. Moi maire, je promets un village de Wallace-Sur-Basic fort !"

Et toutes les chopes s'entrechoquèrent, et l'alcool coula à flot, une première fois dans le village.

La journée se termina lentement, bercée par les cris de joie de Flo qui gagnait contre Dylan au baby-foot, ou les avertissements de Nate au maire: "Il n'y a donc personne pour penser au phare !?"..

La nuit tombait sur village, la première nuit, et tandis que Devil marchait seul sur la plage boudant sur sa défaite, une planche de surf sous le bras; le résonnement des flots faisait pressentir que l'aventure ne faisait que commencer... et que la nuit ne sera pas calme.

The sea will take you, take rum !

Edited by corentin99

Bon choix les amis !

Par contre je corrige mon discours, j'ai jamais dit "Personne ne mourra", puisque certains animaux vont mourir… 8:)

J'invite donc le voyant à me voyantiser, comme d'hab, et commencer la marche vers la victoire et l'écartèlement des bêtes.

En guise de cadeau d'intronisation et pour vous remercier de votre confiance, je déclare officiellement la Maison du coït ouverte. Chaque administré se voit remettre une carte à tamponner. Pour 2 prestations payées, une prestation avec une Umpa Lumpa level 1 est offerte. Pour 10 prestations payées, vous recevez une prestation avec une level 10. Et là, je vous garantis du Satisfait ou remboursé !

(pour le reste, aucune garantie de ce type n'est bien sûr proposée…).

1433240687-U2094.jpg

Je précise que la fameuse level 10 ne se trouve pas sur la photo.

Vous allez me dire : "Mais qu'est-ce qui différencie les levels 1 à 9 ??"