Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Hattrick

Loup-garou

Recommended Posts

C'est quoi le trip sur Wallace (j'ai du; le voir jouer maximum 2 matchs) ?

2 matchs ! Pas assez pour avoir une idée précise de lui. T'as juste le temps de flipper tellement il a de la hauteur. C'est ce qui fait sa légende. C'est ce qui fait la légende de notre village. Car son histoire est intimement liée à celle de notre origine.

Voici l'histoire de Wallace-sur-Basic, telle qu'elle m'a été révélée dans un songe.

Au commencement, notre village était divisé en deux pays distincts : La Haute PataWallace (d'ou sont originaires les fameuses Miss Vector) et la Basse Ic (l'actuelle Croatie, où j'obtins mon brevet de technicien). Afin sauver le village de l'Apocalypse due à une future invasion de poils lunaires (je sais pas trop ce que c'est, le songe reste flou sur cette partie, les Seahawks avaient perdu, et c'était douloureux même en rêve), le Dieu Sous Bas - en réalité un géant habitant une galaxie lointaine - envoya sur terre son fils afin de réunir les deux pays et d'en faire une surface imprenable.

Malheureusement, alors que le fils Sous-Bas devait posséder un pataWallacien du nom de Wallace ô ... quelque chose, il le confondit avec un bébé (erreur due à la taille du nourrisson, s'excusera-t-il après son raté). Il put réunifier les deux pays sous le nom de Wallace-sur-Basic, mais il ne pourra empêcher l'Apocalypse à venir sans fusionner avec le bon villageois.

Alors, il passe maintenant son temps à interpeller les gens, à la recherche de Wallace ô … qqch. Vous l'aurez compris, il s'agit bien de ET, mon bon ami, que d'aucuns prennent pour un fou tout en ignorant qu'en réalité c'est un extra-terrestre incompris. Mais moi je l'aime bien, je sais que l'avenir de notre village dépend de lui.

Ne le dites pas encore à Corentin, on lui a enseigné une version erronée de l’histoire. Ca pourrait lui faire un choc. Il ne verrait plus le monde de la même façon :ninja:

Je sais que je possède la vérité car j’eus une deuxième révélation : un jour je suis tombé sur cette affiche. On y voit notamment le Culnagod et sans doute le couffin qui a dû induire ET en erreur.

Cà me semblait si grand à croire et à réaliser que j’en suis arrivé à la conclusion que seul un petit écran pouvait m’y aider. J’inventai alors l’objet qui m’est très précieux : la télévision que j’offris à Azerty. Tout le monde croit que cette télé c’est pour le divertissement, mais je sais qu’un jour viendra où elle fera l'unique révélation…

Et là Corentin saura :ninja:

post-4752-0-17194200-1433185305_thumb.jp

Le délire des avatars :ahah: :ahah:

PS : Coco, tu as éventuellement trouvé ton successeur pour les histoires du LG ^^

Les padawans se forment dans l'ombre pour acquérir la force du récit sacré, quand la splendeur du lever du soleil atteindra l'aurore, le temps sera venu de passer le flambeau. :papy:

Le délire des avatars :ahah: :ahah:

PS : Coco, tu as éventuellement trouvé ton successeur pour les histoires du LG ^^

Les padawans se forment dans l'ombre pour acquérir la force du récit sacré, quand la splendeur du lever du soleil atteindra l'aurore, le temps sera venu de passer le flambeau. :papy:

Ouais enfin tu glanderas pas longtemps non plus, faut pas croire !

Fatto !

J'eteind les lumieres et on y va sauter sur les rochers dans la penombre :-*?

Les coupons préférentiels sont pas encore prêts, faut raquer d'abord :smoke:

:-*

WTF :ahah:

Les meilleurs montage.

En avatar c'est ridicule mais ca me fait bien marrer :)

pour un truc fait en 3 minutes chrono... j'affinerais a l'occase avec un casque et tout <3

Edited by Dylan_Mavs

Fatto !

J'eteind les lumieres et on y va sauter sur les rochers dans la penombre :-*?

Les coupons préférentiels sont pas encore prêts, faut raquer d'abord :smoke:

:-*

J'ai voté pour toi. Si tu gagnes, et tu vas gagner, tu vas pouvoir lever le ''thune de soutien''. T'auras qu'à te servir... :smoke:

Tu pourras ensuite regler ta note pour le panneau pub. Ou pas... Si on saute bien...Si tu veux je peux aussi inventer la trompoline, histoire de toucher les etoiles ... et la lune... :smoke:

Edited by adorhim