Sundgau 68 5054 Report post Posted June 1, 2015 dit toi t'as nettoyé le pont ou t'es encore en grève ? 1 Boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Dylan_Mavs 7778 Report post Posted June 1, 2015 Déja si Dylan change le sien ça fera du bien ! Attends de voir le nouveau , de l'art. Share this post Link to post Share on other sites
Kris_ASM_77 3306 Report post Posted June 1, 2015 Prêt à chier sur les LG ! 1 Tiger reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
adorhim 19 Report post Posted June 1, 2015 C'est quoi le trip sur Wallace (j'ai du; le voir jouer maximum 2 matchs) ?2 matchs ! Pas assez pour avoir une idée précise de lui. T'as juste le temps de flipper tellement il a de la hauteur. C'est ce qui fait sa légende. C'est ce qui fait la légende de notre village. Car son histoire est intimement liée à celle de notre origine.Voici l'histoire de Wallace-sur-Basic, telle qu'elle m'a été révélée dans un songe.Au commencement, notre village était divisé en deux pays distincts : La Haute PataWallace (d'ou sont originaires les fameuses Miss Vector) et la Basse Ic (l'actuelle Croatie, où j'obtins mon brevet de technicien). Afin sauver le village de l'Apocalypse due à une future invasion de poils lunaires (je sais pas trop ce que c'est, le songe reste flou sur cette partie, les Seahawks avaient perdu, et c'était douloureux même en rêve), le Dieu Sous Bas - en réalité un géant habitant une galaxie lointaine - envoya sur terre son fils afin de réunir les deux pays et d'en faire une surface imprenable.Malheureusement, alors que le fils Sous-Bas devait posséder un pataWallacien du nom de Wallace ô ... quelque chose, il le confondit avec un bébé (erreur due à la taille du nourrisson, s'excusera-t-il après son raté). Il put réunifier les deux pays sous le nom de Wallace-sur-Basic, mais il ne pourra empêcher l'Apocalypse à venir sans fusionner avec le bon villageois.Alors, il passe maintenant son temps à interpeller les gens, à la recherche de Wallace ô … qqch. Vous l'aurez compris, il s'agit bien de ET, mon bon ami, que d'aucuns prennent pour un fou tout en ignorant qu'en réalité c'est un extra-terrestre incompris. Mais moi je l'aime bien, je sais que l'avenir de notre village dépend de lui.Ne le dites pas encore à Corentin, on lui a enseigné une version erronée de l’histoire. Ca pourrait lui faire un choc. Il ne verrait plus le monde de la même façon Je sais que je possède la vérité car j’eus une deuxième révélation : un jour je suis tombé sur cette affiche. On y voit notamment le Culnagod et sans doute le couffin qui a dû induire ET en erreur.Cà me semblait si grand à croire et à réaliser que j’en suis arrivé à la conclusion que seul un petit écran pouvait m’y aider. J’inventai alors l’objet qui m’est très précieux : la télévision que j’offris à Azerty. Tout le monde croit que cette télé c’est pour le divertissement, mais je sais qu’un jour viendra où elle fera l'unique révélation…Et là Corentin saura 1 Tiger reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
vector_x 1085 Report post Posted June 1, 2015 Fatto !PS : Coco, tu as éventuellement trouvé ton successeur pour les histoires du LG ^^ 2 adorhim and Tiger reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Dylan_Mavs 7778 Report post Posted June 1, 2015 Vous etes pas pret pour ce qui arrive comme avatar. Share this post Link to post Share on other sites
Tiger 752 Report post Posted June 1, 2015 (edited) Oh là là Vector, je sors rarement de ma cabane, mais je crois bien que, là, ma hache s'est raidie Edited June 1, 2015 by Tiger 2 corentin99 and vector_x reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
DevilLuck 386 Report post Posted June 1, 2015 Officiel : Wallace est un travelo bresilien donc barbu donc LG, CQFD. Share this post Link to post Share on other sites
Kris_ASM_77 3306 Report post Posted June 1, 2015 Officiel : Je voterai pas pour toi aux élections du maire donc tu pues donc LG, CQFD.#Païen Share this post Link to post Share on other sites
vector_x 1085 Report post Posted June 1, 2015 Tiger et Kris, beau profil aussi ! 1 Kris_ASM_77 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
corentin99 2962 Report post Posted June 1, 2015 Le délire des avatars :ahah:PS : Coco, tu as éventuellement trouvé ton successeur pour les histoires du LG ^^Les padawans se forment dans l'ombre pour acquérir la force du récit sacré, quand la splendeur du lever du soleil atteindra l'aurore, le temps sera venu de passer le flambeau. Share this post Link to post Share on other sites
vector_x 1085 Report post Posted June 1, 2015 Le délire des avatars :ahah:PS : Coco, tu as éventuellement trouvé ton successeur pour les histoires du LG ^^Les padawans se forment dans l'ombre pour acquérir la force du récit sacré, quand la splendeur du lever du soleil atteindra l'aurore, le temps sera venu de passer le flambeau. Ouais enfin tu glanderas pas longtemps non plus, faut pas croire ! Share this post Link to post Share on other sites
Kris_ASM_77 3306 Report post Posted June 1, 2015 Dylan fait le mec mais il assume pas derrière. Share this post Link to post Share on other sites
adorhim 19 Report post Posted June 1, 2015 Fatto !PS : Coco, tu as éventuellement trouvé ton successeur pour les histoires du LG ^^J'eteind les lumieres et on y va sauter sur les rochers dans la penombre ? Share this post Link to post Share on other sites
vector_x 1085 Report post Posted June 1, 2015 Fatto !PS : Coco, tu as éventuellement trouvé ton successeur pour les histoires du LG ^^J'eteind les lumieres et on y va sauter sur les rochers dans la penombre ?Les coupons préférentiels sont pas encore prêts, faut raquer d'abord Share this post Link to post Share on other sites
Dylan_Mavs 7778 Report post Posted June 1, 2015 6 FLO, Kris_ASM_77, Sundgau 68 and 3 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Kris_ASM_77 3306 Report post Posted June 1, 2015 WTF Share this post Link to post Share on other sites
azerty 5493 Report post Posted June 1, 2015 Il a une grosse tête et un petit corp le Wallace.J'ai également changé mon avatar 2 vector_x and Dylan_Mavs reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Dylan_Mavs 7778 Report post Posted June 1, 2015 (edited) WTF Les meilleurs montage. En avatar c'est ridicule mais ca me fait bien marrer pour un truc fait en 3 minutes chrono... j'affinerais a l'occase avec un casque et tout <3 Edited June 1, 2015 by Dylan_Mavs Share this post Link to post Share on other sites
adorhim 19 Report post Posted June 1, 2015 (edited) Fatto !PS : Coco, tu as éventuellement trouvé ton successeur pour les histoires du LG ^^J'eteind les lumieres et on y va sauter sur les rochers dans la penombre ?Les coupons préférentiels sont pas encore prêts, faut raquer d'abord J'ai voté pour toi. Si tu gagnes, et tu vas gagner, tu vas pouvoir lever le ''thune de soutien''. T'auras qu'à te servir... Tu pourras ensuite regler ta note pour le panneau pub. Ou pas... Si on saute bien...Si tu veux je peux aussi inventer la trompoline, histoire de toucher les etoiles ... et la lune... Edited June 1, 2015 by adorhim Share this post Link to post Share on other sites
Dylan_Mavs 7778 Report post Posted June 1, 2015 Il a une grosse tête et un petit corp le Wallace.J'ai également changé mon avatar C'est car les autres sont trop loin pour lui, j'voulais mettre ca en avant Share this post Link to post Share on other sites
corentin99 2962 Report post Posted June 1, 2015 Il a une grosse tête et un petit corp le Wallace.J'ai également changé mon avatar Je te pensais plus jeune... 1 vector_x reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
FLO 4462 Report post Posted June 1, 2015 J'ai voulu de mon côté rendre hommage à la beauté, la légèreté de la natation 1 vector_x reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
azerty 5493 Report post Posted June 1, 2015 Il a une grosse tête et un petit corp le Wallace.J'ai également changé mon avatar Je te pensais plus jeune... comparé à toi, je suis toute jeune Share this post Link to post Share on other sites