Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Hattrick

Loup-garou

Recommended Posts

Le problème Vector, c'est qu'à chaque fois que je suis villageois, on me pend. La seule fois où j'ai été LG, il me semble qu'on avait gagné.

Je t'ai défendu à chaque fois que tu étais villageois, Quand on t'a écartelé, c'est que tu étais LG C:-)

Et puis les spartiates savent se sacrifier pour leur patrie, comme je l'ai fait à de nombreuses reprises…

Je défends les gentils, bousille les méchants et possède un radar infaillible pour débusquer les poilus !

1431693856-U392.jpg

Nommez-moi !

Non ce n'est pas ce que proclame Vector ou Devil, mais bien ce que veux le nouveau village !

Le lancement de la saison approche à grands pas et les derniers préparatifs se règlent. Amis villageois, c'est à vous que je m'adresse pour trouver un nom au village. Détail toujours très attendu et tout de même important au regard des villageois.

Laissez parler votre imagination, et exprimez vos idées librement sur le topic. Un nom sera officiellement choisi et désigné lors du lancement de la saison, je choisirai le plus populaire (aussi n'hésitez pas à donner votre avis sur les noms proposés) ou s'il n'y a pas de nom qui se détache des autres, j'en choisirai un au hasard.

Amis poètes lancez-vous !

The sea will take you, take rum !

1. Kris_ASM_77
  2. Nate
  3. Sundgau 68
  4. Boboss
  5. DevilLuck
  6. Flav94
  7. Maïki31
  8. Bebinho
  9. Dr Marco
  10. Dylan_Mavs
  11. Tiger
  12. RH9
  13. FLO
  14. vector_x
  15. Rqiklin
  16. Hattrick
  17. galuchon
  18. Al.Papy
  19. azerty
  20. adorhim
  21. E.T.95: t'arrives juste toi, il n'y avait presque plus de places pour le poser ton campement, ou du moins presque plus de temps :smoke:

1431693856-U392.jpg

A vos marques...

Dans 2 heures maintenant sera lancée officiellement la saison 6 de Loup Garou !

Les inscriptions sont désormais closes, voici les 21 élus:

1. Kris_ASM_77
  2. Nate
  3. Sundgau 68
  4. Boboss
  5. DevilLuck
  6. Flav94
  7. Maïki31
  8. Bebinho
  9. Dr Marco
  10. Dylan_Mavs
  11. Tiger
  12. RH9
  13. FLO
  14. vector_x
  15. Rqiklin
  16. Hattrick
  17. galuchon
  18. Al.Papy
  19. azerty
  20. adorhim
  21. E.T.95

Dans quelques minutes sera exposée une brève présentation de chaque participant. Afin que chacun découvre sa nouvelle identité, son rôle qu'il tiendra dans le village. Qui sera tavernier ? Qui sera chef de la maison close ? Qui sera le fou du village ? Qui sera gardien de prison ou encore juge ? Vous découvrirez aussi de nouvelles professions dans cette saison 6 de LG !

Je profite aussi de cette publication pour vous rappeler que votre première action en tant que villageois sera de voter pour élire un maire.

Vos rôles privés seront transmis par MP à 24h00. A partir de là, le jeu commence, vous ne pourrez faire marche arrière....

The sea will take you, take rum !