Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

Fabinho - Va découvrir Anfield l'année prochaine

Recommended Posts

il y a 45 minutes, david86 a dit :

C'est le premier a avoir le droit de rester aussi.... bordel jai l'impression qu'on est une prison alors qu'on a fini champion :mur::mur::mur:

Laisse tomber Monaco n'a aucune crédibilité ! On est champion et avec la manière et tout le monde nous critique ( journalistes entre autres ) ! Pour les gens on est pas un club de foot  ... juste bon à faire du fric : ce qui n'est pas faux tu me diras. 

il y a 21 minutes, quentin2613 a dit :

Tout à fait d'accord. En plus, on est en année de Coupe du monde, il sort d'une année exceptionnelle et le sélectionneur ne l'appelle toujours pas. S'il veut pas rater la coupe du monde.... Et contrairement à Kylian je pense que le club idéal pour lui c'est le PSG :-

Je doute franchement que c'est parce qu'il est a Monaco qu'il ne joue pas. Leur entraineur a bien vu qu'on est arrive champion devant eux vous pensez pas?

C'Est juste une tete de con et pis c'est tout! 

ON EN A GROS!

il y a 2 minutes, Shannou06 a dit :

Je doute franchement que c'est parce qu'il est a Monaco qu'il ne joue pas. Leur entraineur a bien vu qu'on est arrive champion devant eux vous pensez pas?

C'Est juste une tete de con et pis c'est tout! 

ON EN A GROS!

Je suis persuadé que tu mets Fabi à côté de Neymar, Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell (même s'il joue plus il est toujours présent) ça peut changer beaucoup de choses...

il y a 3 minutes, quentin2613 a dit :

Je suis persuadé que tu mets Fabi à côté de Neymar, Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell (même s'il joue plus il est toujours présent) ça peut changer beaucoup de choses...

Suba, Glick, Mendy, Sidibe, Bakayoko, Lemar, Silva, Falcao, Mbappe, James, Toulalan, Kurzawa, Carvahlo, Abidal, Moutinho ca les a pas empeche d'etre voulu par leurs selectioneurs

Je croyais qu'on ne vendrait pas à des concurrents. J'espère que certains réalisent  que si Fabinho et Mbappé qu'on a vendu les meilleurs pour les remplacer par du low cost?

La question est sera on 3 e ou 4 e en ldc?

Fabi et Lemar sont nos dernières pépites. ... ensuite ça sera retour en arrière de plusieurs années pour en refabriquer d'autres tout en sachant que l'adversité en championnat sera plus importante donc plus compliqué de se qualifier pour une coupe d'Europe et exposer nos joueurs pour les valoriser ... le serpent qui se mord la queue quoi ! De plus on a plus DS et remplacer Campos moi je dis bon courage  ... je ne sais même pas ce que donne notre scooting d'ailleurs !

Ca fait un bail qu'on a remplacé Campos, hein. Là c'est le remplaçant du remplaçant qu'il faut trouver.

Maintenant pour Fabi, il mérite lui plus que les autres son bon de sortie. Même si ça me ferait chier.

il y a 8 minutes, cthn429 a dit :

Ca fait un bail qu'on a remplacé Campos

C'est vrai ? Mais qui ? Je parle pas d'un name mais d'une personne efficace ! 

Parce que Campos moi aussi je peux le remplacer ... ai je pour autant toutes ses connexions j'en doute.

Je suis peut etre à coté de la plaque mais les clubs ne sont pas limités en extra communautaires ?!

Ils ont un paquet de sud americains les parisiens ... marquinos, silva, motta, maxwell, di maria, lucas, neymar, cavano, pastore, dani alves et j'en oublie surement !

Il me semble que lorsqu'il y avait la rumeur Hulk on devait degresser un peu coté EC ...

Ils vont jouer la copa libertadores a ce rythme au PSG

Il y a 3 heures, Trashan a dit :

Je suis peut etre à coté de la plaque mais les clubs ne sont pas limités en extra communautaires ?!

Ils ont un paquet de sud americains les parisiens ... marquinos, silva, motta, maxwell, di maria, lucas, neymar, cavano, pastore, dani alves et j'en oublie surement !

Il me semble que lorsqu'il y avait la rumeur Hulk on devait degresser un peu coté EC ...

??

Il y a 3 heures, Trashan a dit :

Seul Thiago Silva, Lucas et Neymar sont EC. Marquinhos a un passeport portugais, Dani Alves espagnol et les autres italiens

On a aucun joueur capable comme lui d assumer une telle régularité au milieu. Sans compter ses buts sur penalty. Si il part à Paris, on sera vraiment à poil. Mais vendons Fabinho et on récupèrera Obbadi gratis. Histoire de continuer dans la lignée de ce fabuleux mercato en bois.

Modifié par kuranyi57

Il aurait quitté la séance d'entraînement de lundi dernier jetant sa chasuble au sol, alors que ses coéquipiers lui reprochaient un tacle trop appuyé.

Il demande à aller au PSG pour franchir un pallier. Source le parisien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.