Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

Fabinho - Va découvrir Anfield l'année prochaine

Recommended Posts

J'étais confiant au début du mois d'Aout ... mais la journée d'aujourd'hui a été plutot mauvaise.

Quand je voit ici et là qu'on s'apprête à faire venir Imbula, j'en vient à craindre un départ de Fabinho ...

Je craint aussi, pour Mbappe, Lemar ... en fait je faisais confiance aux dirigeants jusqu'à ce qu'ils recrutent Ghezzal...

Maintenant j'ai peur !

Il y a 4 heures, Mika a dit :

Par contre lui à l'inverse de Mbappe il a surement plus de chance d'aller à la coupe du monde en jouant avec Neymar au PSG qu'en restant à Monaco. C'est ce qui me fait peur.

Grâce à Neymar la L1 sera suivie au Brésil. L'exposition, Il va l'avoir. 

Je m'inquiète plus du fait qu'en le voyant jouer avec Ghezzal, ils prennent peur.. :c

fabi aurait quitter l'entrainement plus tot que les autres , énerver en jetant son chasuble.

un supporter l'a vu sur le périscope du jour.(a confirmer)

si c'est vrai ,on pourra dire que fabi y'a un truc qui va pas avec lui depuis le début de saison .Ca fait trop là ,une fois ou deux je veux bien mais là je crois pas au hasard.Loin de moi l'idée de jouer au psy mais on le connait fabi ,il est pas comme ça normalement.

Modifié par junior-dos-santos

Il y a 3 heures, junior-dos-santos a dit :

fabi aurait quitter l'entrainement plus tot que les autres , énerver en jetant son chasuble.

un supporter l'a vu sur le périscope du jour.(a confirmer)

si c'est vrai ,on pourra dire que fabi y'a un truc qui va pas avec lui depuis le début de saison .Ca fait trop là ,une fois ou deux je veux bien mais là je crois pas au hasard.Loin de moi l'idée de jouer au psy mais on le connait fabi ,il est pas comme ça normalement.

J'ai lu que Fabi et Suba avait quitté le terrain plus tot que les autres, pour quel raison je sais pas.

Avant de s'emballer sur un départ au PSG, y a pas un souci d'extra communautaire là bas? Car avec Neymar et le défenseur argentin, ils viennent, je crois, de faire le plein des places vacantes en la matière.

à l’instant, cthn429 a dit :

Avant de s'emballer sur un départ au PSG, y a pas un souci d'extra communautaire là bas? Car avec Neymar et le défenseur argentin, ils viennent, je crois, de faire le plein des places vacantes en la matière.

T'es sûr qu'il n'y a pas de double nationalités chez les joueurs concernés ? 

Hmm pas rassurant tout ça. Difficile de se faire un avis mais quoi qu'il en soit c'est pas bon !

EDIT: Je viens de voir que ça parlait de ça dans d'autres topics :peur:

Modifié par Jo22h

il y a 29 minutes, RH9 a dit :

Si Mbappe part, à sa place je fais tout pour partir également. C'était le premier à avoir ce droit avec Bernardo... 

C'est le premier a avoir le droit de rester aussi.... bordel jai l'impression qu'on est une prison alors qu'on a fini champion :mur::mur::mur:

il y a 45 minutes, RH9 a dit :

Si Mbappe part, à sa place je fais tout pour partir également. C'était le premier à avoir ce droit avec Bernardo... 

Tout à fait d'accord. En plus, on est en année de Coupe du monde, il sort d'une année exceptionnelle et le sélectionneur ne l'appelle toujours pas. S'il veut pas rater la coupe du monde.... Et contrairement à Kylian je pense que le club idéal pour lui c'est le PSG :-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.