Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

Fabinho - Va découvrir Anfield l'année prochaine

Recommended Posts

Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

c'est pas faute de le répéter que fabinho est moyen comme lateral surtout offensivement .ca rentre pas dans la tete de certains.

je sais meme pas si il a fait plus de 20 centres dangeureux depuis qu'il est à l'asm :D .Les percées pareilles ,quedal .

sans les péno ya pas grand chose offensivement,néanmoins c'est déjà pas mal .

sa qualité premiere est sa polyvalence .

ça me rassure quand c'est toi qui le dit !

Il y a 1 heure, Mika a dit :

Ce mec là t'es obligé de l'aimer. Que ce soit l'homme ou le joueur. Même quand il faisait des bourdes en défense j'avais du mal à lui en vouloir.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais à mon avis c'est le joueur que tout le monde aime à Monaco.

Ce soir y a le péno, toujours invaincu ! Mais quel contrôle au départ de l'action du but de Mouti !

Faut vraiment le garder....

c'est sa geule de gamin et son sourire ;) 

Même si il part, rien que cette vidéo et ce message montre qu'il aura tout donné et kiffé au club jusqu'au bout. Et rien que pour ça, Chapeau.

il y a 1 minute, Footix a dit :

Quand il dit "on continue", il faut comprendre qu'il reste ?

Vous avez 3 heures...

J'ai tilté pareil, avant de voir les 3 petits points.

J'suis sur qu'il en sais rien ;) C'est comme son sourire "nostalgique" après le but, pour moi ca veut clairement dire "j'espere que je reste". 

A mon avis on le gare si y'as pas offre sup ou égal a X millions, mais clairement, monaco cherche pas a le vendre. 

Edited by Dylan_Mavs

Bon en tout cas s'il y a une chose qu'on peut pas enlever aux réseaux sociaux c'est bien ce genre de trucs #sergelikesthis. Parce que depuis que les caméras vont plus dans les vestiaires…

Ca fait plaisir de voir tout le monde, même ceux qui sont pas sur la feuille de match (Bahlouli), souriant.

Il y a 2 heures, Mika a dit :

Même quand il faisait des bourdes en défense j'avais du mal à lui en vouloir.

Même si je l'aime bien, j'en garde quand même une en mémoire qui m'avait sacrément fait chier ;)

Merde j'ai planté l'edit, sorry modos :/

Edited by vector_x

Guest
This topic is now closed to further replies.