Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

Fabinho - Va découvrir Anfield l'année prochaine

Recommended Posts

L'AS Monaco FC est heureuse d'annoncer l'arrivée dans son effectif professionnel de Fabio Henrique Tavares, dit Fabinho, latéral droit brésilien de 19 ans ayant évolué à Fluminense et au Real Madrid. Fabinho est prêté pour une saison à l'AS Monaco FC par le club portugais de Rio Ave. Il a rejoint l'équipe ce jeudi à Seefeld.

http://www.asm-fc.co...recrue-asemiste

http://www.asmfoot.fr/breve-17723-Transferts-Officiel-Fabinho-prete-a-l-ASM-.html

Bon bah c'est officiel ! Il arrive en prêt apparemment :)

Edited by FLO

J’espère que ça va fermer la bouche aux myhtos qui croisaient Hulk dans les rues de Monaco.

Ça se trouve c'était vrai sa présence a Monaco. Rien n'indique en revanche que c'était pour négocier avec le club ou quoi que ce soit. Mais bref, revenons a Fabinho.

Bienvenue a lui, son prêt est surprenant mais je pense que c'est juste l'histoire d'une saison avec lui en attendant d'avoir du lourd l'année prochaine.

c'est bien comme ça, si il fait pas l'affaire on n'aura pas à se coltiner un EC pour rien l'année prochaine

la question est : option d'achat ou pas? au cas ou il explose chez nous ce serait pas mal, mais bon au pire on a mendes avec nous ^-^

Edited by mikado124

S'il ne débarque qu'en prêt il doit avoir été vachement convaincant dites-donc :ninja:

Bon après ça évite qu'on le traîne pour une éternité si il s'avère être un boulet.

J'espère vraiment qu'il va exploser, si on arrive a lui mettre dans la tronche que c'est un DEFENSEUR, il pourrait être plutot bon. M'enfin au moins il permettras de remettre Raggi et Kagel dans l'axe, et ca c'est bien.

si il est titulaire oui, mais est ce qu'il sera titulaire?

comme le dit turini si le staff était convaincu du joueur ils l'auraient signé et non un prêt je pense

Edited by mikado124

En Italie il y a souvent des prets de bons joueurs, ça fait pas d'eux des quiches. Je pense que si on l'a prit c'est qu'il doit avoir qqe chose mais on prend aucun risque.. Si ça va pas on prendra du lourd dans un an voir en janvier.

J'espère vraiment qu'il va exploser, si on arrive a lui mettre dans la tronche que c'est un DEFENSEUR, il pourrait être plutot bon. M'enfin au moins il permettras de remettre Raggi et Kagel dans l'axe, et ca c'est bien.

S'il s'impose titulaire.... Pour l'instant j'ai l'impression qu'il vient plus en remplaçant de Raggi tandis que Kagel sera remplaçant de Kurzawa, youpi c'est la fête :-X

Pourquoi ne pas avoir pris Corchia si c'est pour une place de titulaire ? Sinon pourquoi avoir pris un remplacement à ce poste ? Perso je suis tres perplexe sur son choix pret ou pas .

Corchia est pas forcement meilleur que Fabinho, et si c'est pas le cas alors on prendra meilleur que ces deux là dans 6 mois ou 1 an (du genre Ivanovic). Il nous faut plus fort que Corchia pour les années à venir et il aurait jamais pu venir en pret. Au moins là on peut espérer, Corchia on le connait, un bon joueur de L1 sans plus. Edited by benarbia33

Il est possible que le joueur serve de monnaie d'échange avec Mendes pour avoir eu certains joueurs, ou pour d'autres à venir...

Ça en a l'odeur...

Et accessoirement on peut en déduire que Rio Ave ne compte tjs pas sur lui... (Après, ils ont peut-être un excellent latéral droit, eux :))

Pourquoi ne pas avoir pris Corchia si c'est pour une place de titulaire ? Sinon pourquoi avoir pris un remplacement à ce poste ? Perso je suis tres perplexe sur son choix pret ou pas .

Corchia est pas forcement meilleur que Fabinho, et si c'est pas le cas alors on prendra meilleur que ces deux là dans 6 mois ou 1 an (du genre Ivanovic). Il nous faut plus fort que Corchia pour les années à venir et il aurait jamais pu venir en pret. Au moins là on peut espérer, Corchia on le connait, un bon joueur de L1 sans plus.

C'est clair qu'on prendra meilleur dans 6 mois ou 1 ans mais entre Corchia qui a l'experience de la ligue 1 et comme tu le dis "bon joueur de ligue 1" qui coute 3M ... m'enfin :-

On espère qu'il a nous satisfaire même si ça me rassure pas des masses...avoir recruté pour 140 millions et avoir une défense qui se fasse trimbaler l'année prochaine ça fera mal au c.. franchement.

On est partit pour avoir de l'inexpérimenté sur les côtés derrière ,c'est fou alors que ça fait des années qu'on est mal fournit de ce côté qu'on a les sous,on laisse ça encore à moitié...

Guest
This topic is now closed to further replies.