Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Jaro

Vos talents ont du talent !

Recommended Posts

Moi je sais dessiner, mais que des gonzesse sexy à gros popotin :ninja:

@Flo, y a des ombres qui font pas naturelles je trouve (ou trop naturelle pour être esthétique), mais t'as un beau trait (largement mieux que moi ;))

Par curiosité, combien de temps ça t'as pris ? T'as utilisé un modèle ? Vivant / Photo ?

Moi je sais dessiner, mais que des gonzesse sexy à gros popotin :ninja:

@Flo, y a des ombres qui font pas naturelles je trouve (ou trop naturelle pour être esthétique), mais t'as un beau trait (largement mieux que moi ;))

Par curiosité, combien de temps ça t'as pris ? T'as utilisé un modèle ? Vivant / Photo ?

Oui j'essaie de m'améliorer sur ce point là ;) merci!

Je dirais 1h30/2h00, avec une photo.

Bebinho, auteur, compositeur, mais chanteur avant tout.

"Vous l'avez sûrement entendu à l'oeuvre, chantant à vive voix en se pinçant les couilles"

Dommage que je n'ai plus la chanson de supporter, que j'ai entendu à Louis II :ninja:

Allez Monaco

Tout le pesage t'aime

C'est toute la semaine

Que je pense à toi

Allez Monaco

Tu es notre grand amour

Partout et toujours

Nous on sera là

Et nous chanterons

Jusqu'à la dernière seconde

Tout ce que je te demande

C'est d'honorer le maillot

Perso plus jeune j'avais du talent pour le Hockey, j'aurais pu faire carrière au Canada.

Mais bon là-bas c'est pourri de moustiques et les meufs ont un accent à faire débander un âne donc j'ai laissé tomber.

Sinon je peux me déboiter le pouce de la main gauche super facilement, ce qui me permettrais de me libérer si attaché avec menottes dans le dos.

Si ça c'est pas trop la classe !?!?! 8:)

Tu as joué au Hockey ?! Dans quel club ? J'en ai beaucoup fait, jusqu'a ce que les blessures m'en privent..

Bossant beaucoup mes dessins actuellement ( celui que je vous ai partagé date de Mai), j'ai décidé de tenter des personnalités.

Mr Jardim est mon premier choix :green:

Un après midi de travail, assez compliqué à faire le Léo ( dentition et machoire), mais je suis assez satisfait du résultat :) :

11823717_860645820697379_1850188586_n.jpg?oh=c3f4864b477c33646a4bd3696f5cb585&oe=55C276F9

Edit : photo changé ;)