Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

L'actualité du site

Recommended Posts

Guest

En effet, parler d'un simple nouveau design serait réducteur. :ouioui: Il y aura énormément de nouveautés dans une poignée de semaines, on y travaille dur :)

Et vous, les visiteurs vous allez nous offrir quoi comme nouveauté à  la reprise du championnat ? :green

Guest
En effet, parler d'un simple nouveau design serait réducteur. :ouioui: Il y aura énormément de nouveautés dans une poignée de semaines, on y travaille dur :)

Et vous, les visiteurs vous allez nous offrir quoi comme nouveauté à  la reprise du championnat ? :green

On va tous devenir un peu plus intelligent !!!

Non je déconne, ça c'est pour la v555

Guest

Notre hébergeur a connu une panne d'électricité, ce qui a causé ce black-out pendant près d'une heure. Toutes nos excuses ;) Enfin les leur quoi :eek

petite question: je viens de remarquer que mes derniers posts ( hier principalement) ont tous été supprimés, ainsi que l'option "voir le plus récent message non lu" bug aussi. S'agit-il d'un problème chez vous? ou bien que je doive fermer ma g****e :green :o

On a changé de serveur pendant la soirée/ la nuit, donc les messages postés dans la soirée sont sur l'ancien serveur, désolés :c

ok, merci pour la réponse. Je commençais à  me demander si j'avais pas :fume: :green

Pour certains messages (pronos etc.) je les reposterai sur le nouveau serveur, vous pourrez les revoir.

Par contre, pour les débats qui ont eu lieu dans certains topics, ça sera plus compliqué de réintroduire ça 24h plus tard sans que ça fasse bizarre. Je ferai du mieux que le changement de serveur ne se voit pas trop.

Bonjour,

Est-ce qu'on pourrait modifier comme au début de l'année dernière les titres des messages qu'on poste dans la partie "club". Ca permettrait d'actualiser certains posts liés aux joueurs...

Bonjour,

Est-ce qu'on pourrait modifier comme au début de l'année dernière les titres des messages qu'on poste dans la partie "club". Ca permettrait d'actualiser certains posts liés aux joueurs...

Oui c'est tout à  fait faisable, on le fait régulièrement en partie transfert pour suivre l'évolution des feuilletons, un peu moins en partie club en effet, car les débats sont moins animés! Mais on va le faire!

Bonjour,

Oui c'est tout à  fait faisable, on le fait régulièrement en partie transfert pour suivre l'évolution des feuilletons, un peu moins en partie club en effet, car les débats sont moins animés! Mais on va le faire!

Je voulais dire, est-ce que tout le monde et non pas uniquement les modérateurs peut changer le titre des sujets pour actualiser les sujets; comme c'était le cas l'année dernière...?

Guest

De tout temps, la seule possibilité était de modifier vos propres messages. Vous pouviez donc modifier le titre d'un sujet de discussion si vous en étiez l'auteur à  la base. ;)

De tout temps, la seule possibilité était de modifier vos propres messages. Vous pouviez donc modifier le titre d'un sujet de discussion si vous en étiez l'auteur à  la base. ;)

Tout à  fait, mais auparavant, en tant qu'auteur d'un sujet, lorsqu'on modifiait le titre en écrivant un nouveau message, cela apparaissait sur la première page (dans "actualité du club") et maintenant cela n'est plus possible. Dommage.

CF exemple pour le sujet sur Nkoulou

Si le titre du topic changeait dès que quelqu'un mettait un nouveau message avec son propre titre, ça en changerait toutes les heures, je ne pense pas que ça soit une bonne idée (et on n'a pas besoin que ça soit actualisé trop souvent sinon on s'y retrouvera plus).

Oui de jours :) Peut-être une petite poignée de semaines tout au plus. Elle est bien avancée, on y travaille quotidiennement. Mais contrairement aux dernières années o๠l'on s'est surtout contentés d'un relookage visuel, cette année, il y a une rénovation en profondeur.

Le codage du site a été largement optimisé pour consommer moins de ressources serveur : la page d'accueil devrait s'afficher instantanément même en période de pics de traffic. Et surtout, nous avons repensé et recodé toutes les principales parties du site. On préfère prendre notre temps cette année, quitte à  sortir quelques semaines plus tard que ce que nous espérions, et vous proposer quelque chose de très abouti, qui correspond exactement à  ce que l'on veut faire, plutôt que de se presser et bà¢cler.

En tout cas de l'avis général de ceux qui en ont eu un aperçu (les membres de la team), elle claque bien ^-^