Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

L'actualité du site

Recommended Posts

Personnellement je m'en balance, car ASMFOOT c'est plusieurs personnes qui prennent de leur temps libre (et d'autres au boulot... :innocent: ) pour faire fonctionner ce site, s'il y en a que ça dérange, qu'il se pende, et qu'il nous saoul pas, Bravo pour votre boulot les gars !!! :drink:

Pour éviter le cas décrit par Michael, vous pouvez mettre l'article au chaud dans la section privée du forum et attendre que l'un de vous puisse le publier sans être menacé par son méchant patron, ce n'est qu'une idée ;)

On pense d'abord au lecteur. On a le devoir de proposer l'information le plus rapidement possible, donc on fait comme ça.

Et honnêtement, quelle est l'importe de la signature dans toutes les brèves qu'on publie ?!

Absolument rien.

Un site web, c'est une rédaction, c'est une équipe. On sait tous qui compose l'équipe. C'est l'équipe qui prime au service du lecteur, comme tu le rappelles. :)

Va falloir attention à  pas s'embourgeoiser en pinaillant sur des trucs pareils. Bien qu'à  la base, c'était une remarque infondée et ignare d'un non-lecteur, ne l'oublions pas. Un peu de bon sens, ne tombons pas dans le piège des fouteurs de merde comme ce Pontus.

Je trouve ça extrèmement cocasse qu'un type viennent nous donner des leçons de "transparence", alors qu'il est bien tranquillement planqué derrière un pseudo sur un forum ... Là  o๠la grande majorité de la team a son nom, son prénom, sa photo en ligne, et postent sur le forum avec leur prénom en pseudo afin que tout le monde les situe bien ...

Là  o๠la grande majorité de la team a son nom, son prénom, sa photo en ligne, et postent sur le forum avec leur prénom en pseudo afin que tout le monde les situe bien ...

Pour les photos vous auriez pu éviter les gars, on vous imaginez beau comme des dieux, rasé de près, musclés comme des boeufs... et en faites vous êtes comme nous, les cheveux dans tous les sens, mal rasé, le ventre rempli de bières, toute la panoplie du parfait supporter ... :ninja:

:dehors:

Question conne que je ne sait o๠poser :

Savez-vous, de part vos entrées au palais (sic), si le staff, les joueurs, jettent un oeil à  nos co**â¬ries ? Vu que les joueurs de foot passent maintenant presque plus de temps sur les jeux vidéos ou l'internet que sur la pelouse, il doit bien y en avoir qui viennent fouiner sur les forums des clubs n'est-il pas ?!

Au club, et même dans le staff, le site est connu et lu, le forum moins par contre et ça peut se comprendre. Pareil pour les joueurs, ils ne viennent pas sur le forum, sauf les jeunes du centre peut-être et encore. Du moment o๠ils passent pros, ils évitent et je pense que c'est mieux pour leur santé mentale :-X Tu t'imagines, tu viens de te taper 5 ans de centre de formation, tu as un contrat pro de joueur de foot et tu as kikoololdu93 qui a 12 ans et qui te massacre sur un forum... Tu as juste envie de l'étriper :eek

Au club, et même dans le staff, le site est connu et lu, le forum moins par contre et ça peut se comprendre. Pareil pour les joueurs, ils ne viennent pas sur le forum, sauf les jeunes du centre peut-être et encore. Du moment o๠ils passent pros, ils évitent et je pense que c'est mieux pour leur santé mentale :-X Tu t'imagines, tu viens de te taper 5 ans de centre de formation, tu as un contrat pro de joueur de foot et tu as kikoololdu93 qui a 12 ans et qui te massacre sur un forum... Tu as juste envie de l'étriper :eek

Oui, c'est vrai que j'avais pas vu ça ds ce sens là  !! Et ça se comprend !! Mm si Kikoololdu93 n'a que 12 ans, ca aide pas trop pr le mental lool

Ce que je voulais dire, en sous entendu, c'est : est ce que ce site est "crédibilisé" (??) par le club ou ne reste-t-il " QU'un" site de supporteurs ? Je précise (si j'y arrive): avez vous (l'équipe du site) des contacts favorisés, des entrées, des retours, retombées du club ???

Parce que bon, nous ( les forumeurs) ne sommes que des bons gros supporteurs de base, notre avis ne vaut pas gd chose. Donc, à  savoir, nos avis ont-il une quelconque portée au sein du club? Sommes nous écoutés à  minima or nothing ?

J'ai l'impression de pas être très clair ds mes questions ....

Ce qui n'est pas très clair, c'est si tu parles du site ou du forum ^-^

Pour le site, comme l'a dit Aurélien, il est connu et lu au sein du club. On a eu plusieurs retours, et ce depuis des années.

Après, comme t'as pu le voir, on peut faire des interviews en tant que média, et pas seulement en tant que simples supporters qui discutent sur un forum.

On arrive parfois à  avoir des infos que l'on relaye sur le site, ou plus régulièrement à  la radio ...

Voilà , si c'est ça que tu demandais. ::)

Ce qui n'est pas très clair, c'est si tu parles du site ou du forum ^-^

Pour le site, comme l'a dit Aurélien, il est connu et lu au sein du club. On a eu plusieurs retours, et ce depuis des années.

Après, comme t'as pu le voir, on peut faire des interviews en tant que média, et pas seulement en tant que simples supporters qui discutent sur un forum.

On arrive parfois à  avoir des infos que l'on relaye sur le site, ou plus régulièrement à  la radio ...

Voilà , si c'est ça que tu demandais. ::)

En gros, oui, c'est ce que je voulais savoir !

En attendant, vu que je ne l'avais encore point dit : Bravo pour votre abnegation, votre don de soi, votre passion dévorante .... !!!!! looool

La très grande majorité de l'équipe est en train de fêter le mariage de Guillaume depuis hier soir. Malheureusement, il n'y a plus assez de monde dispo pour le débrief, on va voir si tout le monde en sort vivant, s'il est possible de faire quelque chose...

La très grande majorité de l'équipe est en train de fêter le mariage de Guillaume depuis hier soir. Malheureusement, il n'y a plus assez de monde dispo pour le débrief, on va voir si tout le monde en sort vivant, s'il est possible de faire quelque chose...

Tin et son cadeau c'était un match nul x)

Plein de bonheur à  lui en tout cas

et dur de me passer de ma drogue ce week end :p

Vu que les fameux fêtards étaient au stade, on attend qu'ils se soient bien bourrés la gueule au mariage pour qu'ils nous fassent un débrief. A voir par contre s'ils seront assez en forme pour le faire :green

Vu que les fameux fêtards étaient au stade, on attend qu'ils se soient bien bourrés la gueule au mariage pour qu'ils nous fassent un débrief. A voir par contre s'ils seront assez en forme pour le faire :green

Loool ! Je ne vois que 2 possibilités :

1- tellement bourrés qu'ils n'arrivent pas à  ouvrir les micros !!

2- tellement bourrés qu'ils n'arrivent pas à  lacher le micro et qu'ils nous font un debrief de 6h47 !!!

Perso, je pencherais pour la 2 !! :fr:

Malheureusement c'était la première solution, l'alcool a coulé à  flots pendant 3 jours et on n'était pas en état de faire le debrief radio exceptionnellement. Vous comprendrez que vu les circonstances extra-ordinaires, ce coup-ci, c'était compliqué. On pourra peut-être le sortir, à  voir !